Syndicat d'initiative de Pattani

KOHSamui KrabiNakhonSI Thammarat NarathiwatPattaniPhangNga de Chumphon
PhattalungPhuketRanongSatunSongkhlaSurat ThaniTrangYala

INTRODUCTION
Pattani a placé sur à l'est du Golfe de la Thaïlande. Pattani est une petite province parmi la soi-disant province méridionale de la frontière cinq. Béni avec des charmes irrésistibles. Il est riche en signification historique intéressant l'étude. Y compris des coutumes et des traditions impressionnantes. aussi bien que la beauté naturelle normale de ses jets et falls.170 Kms. longues plages d'or le long du golfe et hospitalité merveilleuse des habitants de pattani. Quel cartel pour dessiner des milliers de visiteurs à la province annuellement en raison de son endroit sur la côte avec deux fleuves importants fonctionnant par elle. Pattani et fleuve de Saiburi. la majeure partie des personnes locales comme on pouvait s'y attendre est engagée dans l'agriculture et la pêche. La province revendique des équipements d'amarrage pour de grands et petits navires. Elle est également dans une zone industrielle pour produire des fruits de mer de et maintenant étant devenu centre pour la production de la nourriture musulmane pour la consommation intérieure et de l'exportation sous les caractéristiques de Halal.

Mosquée centrale
Chute d'eau de SaiKhao

Distance de ville de Pattani aux tricts d'itsdis

  • Ka Pho 68 kms.
  • Khok Pho 26 kms.
  • Kms de LAN 30 de Mae.
  • L'AMI Kaen 65 kms.
  • Mayo 29 kms
  • Nong Chik 8 kms.
  • Panare 43 kms.
  • Sai Buri 50 kms.
  • Thung Yang Daeng 45 kms.
  • Yarang 15 kms.
  • Yaring 14 kms.


Les choses à voir et font des vues et des expériences


Le tombeau de Leng Chu Kiang
Situé dans la municipalité de Muang de Pattani. Les adhérents de la déesse de Niew de KOH de Lim dans la province façonnent son image dans l'arbre d'anacarde (le même type de bois sur lequel la déesse s'est pendue) et les placent dans le tombeau qui est vénéré par les citadins et des banlieues noires voisines. Des cérémonies pour payer le respect à la déesse et à un cortège dans son honneur sont tenues chaque année pendant février-mars (le 3ème mois du calendrier lunaire)


La mosquée de Se de Krue (tombeau de Chao Mae Kim Kor Niew) située dans Se de Tambon Krue, zone de Muang, sur la route no.42 (Pattani-Narathiwat) environ 7 kms. de la ville provinciale. La mosquée est du rond-pilier, modèle de brique-et-mortier de le Moyen-Orient. L'aspect le plus significatif de la mosquée est le toit non fini de dôme. La légende l'a qu'elle pourrait ne jamais être accomplie en raison de la malédiction placée là-dessus par Chao Mae Lim Kor Niew. Est tout près le tombeau du Chao Mae (déesse). On le croit que la mosquée a été établie le règne du Roi Naresuan le grand (circa 1578-1599 A.D.)

La mosquée de central de Pattani
Situé dans la municipalité de Muang de Pattani a été construit pendant l'administration du maréchal de champ Sarit Dhanarath et le 3 mai 1963 inauguré. Construit dans le modèle architectural islamique, c'est le lieu de rendez-vous pour la cérémonie de prière pendant des jours islamiques importants. Une visite à la mosquée centrale est « doit » pour chaque visiteur qui ne devrait pas manquer l'occasion de voir la grande beauté de la structure


Festivals et événements ce qui se produit sur la scène locale

Chao Mae Lim Kor Niew juste
Février
Zone de Muang
        Avec la participation à la cérémonie adorante et la célébration avec le cortège de la sculpture en bois découpée de la déesse chinoise de Korniew, et voir la cérémonie de patauger bien que l'eau et le feu et exposition magique pour prouver la sainteté de la déesse. La période du festival est le waxingmoon du troisième mois lunaire chinois.

Concours juste de pêche internationale
Mai
Zone de Saiburi
        Participer au concours asiatique de sports de pêche : voir le concours méridional de championnat d'oiseau de Kronghuachuk, le concours de combat de moutons, exposition de culture indigène. La période du festival a lieu au sujet 9-10 mai.

Saveur locale de nourriture aux travaux manuels

Produits locaux
Sauce à Budu
est un genre d'extrait de nourriture fait à partir de petits poissons entiers d'une certaine sorte, assaisonnés avec du sel. La sauce est mangée avec du riz de plusieurs manières comme le riz méridional de mélange (igname de chine de Khao) et c'est un additif local populaire.

Poissons de bétail de Dryed
Fait à partir des poissons frais de bétail. Le bon et délicieux sont de zone de Panarae, visiteurs peut les acheter du magasin de souvenir dans la province de Pattani.

Biscuit de poissons
est les produits locaux bien connus particulièrement dans la zone de Saiburi. Le goût est aussi délicieux que les bétail pêchent le biscuit.

Kaeng Kari
un cari de type indien aromatisé doux fait avec les pommes de terre et le poulet.




Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés


Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » South » Pattani Tourist Information
Search Hotel :

Pattani Tourist Information

Pattani Tourist InformationPattani Tourist Information



Pattani located on the east of the Gulf of Thailand. Pattani is a small Province among the five so-called Southern Border Province. Blessed with irresistable charms. It is rich in historical significance worth studying. Including impressive customs and traditions. as well as natural scenic beauty of its streams and falls.170 Kms. long golden beaches along the gulf and wonderful hospitality of the pattani people. All of which combine to draw thousands of visitors to the province annually Because of its location on the coast with two major rivers running through it. The pattani and the Saiburi River. most of the local people not surprisingly are engaged in agriculture and fishery . The province boasts docking facilities for both large and small vessels. It is also in an industrial zone to produce seafood of and now being developed into a center for the production of Muslim food for domestic consumption and export under the Halal specifications.


Central Mosque

Distance from Pattani city to itsdis tricts
  • Ka Pho 68 kms.
  • Khok Pho 26 kms.
  • Mae Lan 30 kms.
  • Mai Kaen 65 kms.
  • Mayo 29 kms.
  • Nong Chik 8 kms.

SaiKhao Waterfall


  • Panare 43 kms.
  • Sai Buri 50 kms.
  • Thung Yang Daeng 45 kms.
  • Yarang 15 kms.
  • Yaring 14 kms.


Things to see & do sights & experiences

The Leng Chu Kiang Shrine
Located within the Muang municipality of Pattani. Adherents of the Lim Koh Niew Goddess in the province fashion her image in cashew nut tree (the same type of wood on which the Goddess hung herself) and place them in the shrine which is revered by both the townspeople and neighboring townships. Ceremonies to pay respect to the Goddess and a procession in her honor are held every year during February-March (3rd month of the lunar calendar)

The Krue Se Mosque (Chao Mae Kim Kor Niew Shrine)
Located in Tambon Krue Se, Muang District, on Highway no.42 (Pattani-Narathiwat) about 7 kms. from the provincial town. The mosque is of the round-pillar, brick-and-mortar style of the Middle East. The most significant aspect of the mosque is the unfinished dome roof. Legend has it that it could never be completed because of the curse placed on it by Chao Mae Lim Kor Niew. Nearby is the tomb of the Chao Mae (goddess). It is believed that the Mosque was built the reign of King Naresuan the Great (circa 1578-1599 A.D.)

The Pattani Central Mosque
Located within the Muang Municipality of Pattani was constructed during the administration of Field Marshal Sarit Dhanarath and inaugurated on May 3, 1963. Built in the Islamic architectural style, it is the venue for praying ceremony during major Islamic days. A visit to the Central Mosque is a "must" for every visitor who should not miss the opportunity to see the great beauty of the structure


Festivals & events what's happening on the local scene

Chao Mae Lim Kor Niew Fair
February
Muang District
     With participation in worshipping ceremony and celebration With procession of the carved wooden sculpture of Korniew Chinese Goddess, and see ceremony of wading though water and fire and magic show to prove the holiness of goddess. The period of the festival is the waxingmoon of the third Chinese Lunar month.

International Fishing Fair Contest
May
Saiburi District
     Take part in Asian Fishing Sports Contest: see Southern Kronghuachuk bird championship contest, sheep fighting contest, show of native culture. The period of festival is about 9 - 10 May.


Local flavor from food to handicrafts

Local Products
Budu Sauce
is a kind of food extract made from whole small fish of a certain kind, seasoned with salt. The sauce is eaten with rice in many ways like southern mix rice (Khao Yam)and it is a popular local food additive.

Dryed Cattle Fish
Made from fresh cattle fish. The good and delicious one are from Panarae District, visitors can buy them from souvenir shop in Pattani province.

Fish cracker
is the well-known local products especially in Saiburi District. The taste is as delicious as cattle fish cracker.

Kaeng Kari
a mild flavored Indian type curry made with potatoes and chicken.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551