Syndicat d'initiative de Yasothon
RAM Chaiyaphum Kalasin Khon Kaen Loei Maha Sarakham d'Amnat Charoen Buri
Fuite Phu Nong Khai de Mukdahan Nakhon Ratchasima Nakhon Phanom Nong Bua
ROI et SI SA Ket Surin Ubon Ratchathani Udon ThaniYasothon de Sakon Nakhon

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Yasothon a été créé une entité administrative séparée d'Ubon en 1972. Voici la maison du coup célèbre Fai, le festival de Rocket, qui est présenté sur une échelle grande chaque année autour de mi-mai. Yasothon est à 531 kilomètres de Bangkok.
 
LES ATTRACTIONS DE YASOTHON

Wat Maha qui a placé au coeur de la ville, Phra que Yasothon contient les cendres de Phra Ananda, un disciple en avant du seigneur Bouddha. Un vieux hall d'écriture sainte construit du bois découpé dans la conception complexe au milieu d'un étang est où les vieilles écritures saintes du temple sont gardées.

Plage de fleuve de Chi environ 1 kilomètre. de la ville, la plage a provenu de la retraite normale du niveau d'eau pendant les décembre et mai. Elle s'étend pour environ 2 kms. avec les magasins de nourriture locaux rayant le long de la plage.

Que Kong Khao NOI est un chedi antique de Khmer (pagoda) situé à la lanière de Tambon Tat dans l'amortissement d'Amphoe. Son image de Bouddha faite de briques est vénérée par les citadins. Traditionnellement, l'image est rituellement baignée en le 5ème mois lunaire (avril) dans la croyance qui sans cérémonie là il aucun a couru. Également au village de lanière de Tat, le service d'beaux-arts avait conduit un projet d'excavation pour rechercher dans des périodes préhistoriques. Des squelettes de l'humain préhistorique ont été découverts comme des conceptions de coloration de Chiang-modèle d'interdiction.

L'interdiction SI que ce village est célèbre pour la production fabriquée à la main de soie et de coton. Interdiction SI qu'est 20 kilomètres de municipalité de Yasothon sur l'itinéraire 202.

Reproduction des empreintes de pas saintes à l'interdiction Nong Yang. Arnphoe Maha Chanachai, est un autre endroit d'intérêt.

Bouddha étendu de Phu Tham Phra est situé à la liste de ligne de Kut d'interdiction de NOK Tha, 85 kilomètres d'Amphoe Loeng de Yasothon.

Rocket que le festival s'est tenu annuellement au cours du deuxième week-end de mai, le festival inclut comme une caractéristique principale le cortège de fusée dans lequel des entrées de diverses tailles, variant selon la quantité de salpêtre, sont complexe décorées. Une danse de fusée accompagnant le cortège est jointe par les citadins de tous les âges et peut s'étirer pour tant que plusieurs kilomètres. Les fusées le veulent ont lancé le deuxième jour du festival.


L'information de voyage de Yasothon | Hôtels de Yasothon | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial





Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northeast » Yasothon Tourist Information
Search Hotel :

Yasothon Tourist Information

Northeast Thailand Travel and Tourist Information

Yasothon was created a separate administrative entity from Ubon in 1972. Here is the home of the famous Bang Fai, the Rocket Festival, which is staged on a grand scale every year around mid - May. Yasothon is 531 kilometers from Bangkok.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


YASOTHON's ATTRACTIONS

Wat Maha That Located in the heart of the city, Phra That Yasothon contains the ashes of Phra Ananda, a prominent follower of the Lord Buddha. An old scripture hall built of carved wood in intricate design in the middle of a pond is where the temple's old scriptures are kept.

Chi River Beach About 1 km. from town, the beach originated from the natural retreat of water level during December and May. It stretches for about 2 kms. with local food shops lining along the beach.

That Kong Khao Noi is an ancient Khmer chedi (pagoda) located at Tambon Tat Thong in Amphoe Muting. Its Buddha image made of bricks is revered by the town people. Traditionally, the image is ritually bathed in the 5th Lunar month (April) in the belief that without the ceremony there will he no ran. Also at Tat Thong village, the Fine Arts Department had conducted an excavation project to research into pre-historic times. Skeletons of prehistoric human were discovered as well as Ban Chiang-style coloring designs.

Ban Si Than This village is famous for silk and cotton hand - made production. Ban Si Than is 20 kilometers from Yasothon municipality on route 202.

Replica of Holy Footprints at Ban Nong Yang. Arnphoe Maha Chanachai, is another place of interest.

Reclining Buddha of Phu Tham Phra is located to the List of Ban Kut line of Amphoe Loeng Nok Tha, 85 kilometers from Yasothon.

Rocket Festival held annually over the second weekend of May, the festival includes as a main feature the rocket procession in which entries of various sizes, varying according to the amount of saltpeter, are intricately decorated. A rocket dance accompanying the procession is joined by the townspeople of all ages and may stretch for as long as several kilometers. The rockets will he launched on the second day of the festival.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551