Syndicat d'initiative de Surin
RAM Chaiyaphum Kalasin Khon Kaen Loei Maha Sarakham d'Amnat Charoen Buri
Fuite Phu Nong Khai de Mukdahan Nakhon Ratchasima Nakhon Phanom Nong Bua
ROI et SI SA Ket Surin Ubon Ratchathani Udon ThaniYasothon de Sakon Nakhon

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Encadrant à la frontière de Kampuchean, Surin est aujourd'hui bien connu pour son exposition annuelle d'éléphant, qui habituellement a lieu en la troisième semaine de novembre et attire des visiteurs de partout dans le monde. C'est à 457 kilomètres de Bangkok.

LES ATTRACTIONS DE SURIN

Le village de vannerie, interdiction Buthom 14 kilomètres de la province sur la route 226 d'I (satin - itinéraire de Sikhoraphum) le village produit des paniers de rotin de divers types. La vannerie fait des emplettes ligne les deux côtés de la route.

Presat Sikhoraphum est situé chez Amphoe Sikhoraphum à environ 55 kilomètres de Surin. Il se compose de prang cinq (pagoda, avec la structure principale mesurant 32 mètres de haut. De belles conceptions sont gravées sur les colonnes. On le croit que l'emplacement avait été rénové une fois au cours de la période d'Ayutthaya.

Villages d'argenterie, interdiction Khwao Sinarin et interdiction Chok situé sur la route 2l/1 (satin - itinéraire de Chom Phra) avec des 4 kilomètres tourne-à-droite entre le kilomètre. l 4 - 15, les villages produisent et ont mis en les ornements argentés assortis par vente tels que des ceintures, des colliers, des bracelets, des anneaux, des boucles d'oreille, et des montres. Un grand nombre d'argenterie fait des emplettes ligne les deux côtés de la route.

Le petit château en pierre de Prasat Hin Chom Phra dans la bouffe Phra d'Amphoe à environ 28 kilomètres de ville de Surin, probablement était un temple d'idole construit par le Khmer. Aujourd'hui une grande image de Bouddha est enchâssée devant la structure.

Le village d'éléphant que beaucoup d'éléphants peuvent il a trouvé à l'interdiction Ta Klang, Tambon Krapho, Tum de Tha d'Amphora. Les villageois ici gagnent leur vie par le tassement et wea ving, ils gardent également des éléphants comme animal familier. Les éléphants ici sont traités comme les amis et le haw qualifié bien par leurs mahouts. Chaque troisième week-end de novembre là il l'exposition célèbre d'éléphant dans Surin et beaucoup d'éléphants futés participant à l'exposition sont d'interdiction Tha Kiang.

L'interdiction Phluang de Prasat Hin situé chez Amphoe Prasat, est un peu plus de trente kilomètres de Surin proprement dit. Bien que comparativement petit dans la taille, elle est néanmoins belle et récemment rénovée

L'exposition d'éléphant de Surin est tenue en le troisième week-end de novembre. Internationalement célèbre, cet événement annuel amène des foules des visiteurs à la capitale de province de Surin, où plus de 100 éléphants qualifiés sont réunis. Parmi le spectacular les dispositifs sont des chasses sauvages à éléphant, des tractions subites de guerre, des démonstrations des qualifications de transport de notation, et un défilé des éléphants équipés pour la guerre médiévale.


L'information de voyage de Surin | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial




Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northeast » Surin Tourist Information
Search Hotel :

Surin Tourist Information

Northeast Thailand Travel and Tourist Information

Bordering on the Kampuchean boundary, Surin today is well- known for its annual Elephant Show, which usually takes place in the third week of November and attracts visitors from all over the world. It is 457 kilometers from Bangkok.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


SURIN's ATTRACTIONS

Basketry Village, Ban Buthom 14 kilometers from the province on the I Highway 226 (Satin - Sikhoraphum route) the village produces rattan baskets of various types. Basketry shops line both sides of the road.

Presat Sikhoraphum is located at Amphoe Sikhoraphum about 55 kilometers from Surin. It is composed of five prang (pagoda, with the principal structure measuring 32 meters high. Beautiful designs are engraved onto the columns. It is believed that the site had been renovated once during the Ayutthaya Period.

Silverware Villages, Ban Khwao Sinarin and Ban Chok located on Highway 2l/1 (Satin - Chom Phra Route) with a 4 kilometers right turn between Km. l 4 - 15, the villages produce and put on sale assorted silver ornaments such as belts, necklaces, bracelets, rings, earrings, and watches. A large number of silverware shops line both sides of the road.

Prasat Hin Chom Phra small stone castle in Amphoe Chow Phra about 28 kilometers from Surin town, probably used to be an idol temple built by the Khmer. Today a large Buddha image is enshrined in front of the structure.

Elephant Village Many elephants can he found at Ban Ta Klang, Tambon Krapho, Amphora Tha Tum. The villagers here earn their living by firming and wea ving, they also keep elephants as pet. The elephants here are treated like friends and haw been trained well by their mahouts. Every third weekend of November there will he the famous Elephant Show in Surin and many smart elephants participating in the show are from Ban Tha Kiang.

Prasat Hin Ban Phluang situated at Amphoe Prasat, is a little over thirty kilometers from Surin proper. Although comparatively small in size, it is nevertheless beautiful and recently renovated

Surin Elephant Show is held in the third weekend of November. Internationally famous, this annual event brings crowds of visitors to the provincial capital of Surin, where over 100 trained elephants are assembled. Among the spectacular features are wild elephant hunts, tugs of war, demonstrations of log hauling skills, and a parade of elephants outfitted for medieval warfare.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551