Syndicat d'initiative de SI SA Ket
RAM Chaiyaphum Kalasin Khon Kaen Loei Maha Sarakham d'Amnat Charoen Buri
Fuite Phu Nong Khai de Mukdahan Nakhon Ratchasima Nakhon Phanom Nong Bua
ROI et SI SA Ket Surin Ubon Ratchathani Udon ThaniYasothon de Sakon Nakhon

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Remarquable pour ses temples religieux de nombreux modèle de Khmer- dispersés all over la province, SI SA Ket est l'une des destinations les plus bien connues en Thaïlande notheastern, avec son endroit à environ 571 kilomètres de Bangkok. Il encadre avec Ubon Ratchathani dans l'est et le Kampuchéa democratique dans les sud.

ATTRACTIONS DE SI SA KET

Princesse Mother Park 1 kilomètre. de la province sur la route de Kasikam, le parc est situé dans l'université agricole de SI SA Ket, Tambon Nong Khrok, kmphoe Muang. Il est resserré en l'honneur de la princesse Mother sur son anniversaire de l'anniversaire 80the.

Wat SA Kamphaeng Yai de Prasat Hin (château en pierre) juste deux kilomètres à partir du Centre Technique d'Uthumphon Phisai, est situé sur une pente élevée sur le bord du village d'interdiction SA Kamphaeng. Construit du grès avec des découpages de diverses scènes, sa voie de base est inscrite avec des lettres de Khmer. On le pense que la structure a été érigée autour du 10ème siècle A.D. pendant le règne du Roi Suriyaworaman, une des grandes règles de Khmer.

Wat SA Kamphaeng NOI de Prasat Hin environ quatorze kilomètres plus loin du Centre Technique, ont été construits au cours de la même période que Wat SA Kamphaeng Yai de Prasat Hin

Prasat Phu Fai vingt kilomètres à partir d'Amphoe Kantharalak au sud-ouest, est construit du redstone et des roches extraits à partir des montagnes voisines.

Prang Ku un mellennium-vieux sanctuaire de khmer dans Amphoe Prang Ku, est érigé avec de grandes briques semblables au modèle de Prasat SI Khoraphum dans Surin.

Namtok Samrong Kiat 16 kilomètres d'Amphoe Khun Han, est une chute d'eau moyenne. L'eau cascade vers le bas par beaucoup de niveaux à une piscine claire ci-dessous, idéal pour la natation. Les abords sont ombreux avec les vignes et la flore tropicale.

Namtok Huai petite pourtant belle chute d'eau de Chan, seulement douze kilomètres à partir d'Amphoe Khan Han. Les bosquets et les arbres abondants fournissent la relaxation fraîche et ombreuse sur un pique-nique.

Khao MOIS I Daeng une montagne a situé 80 kilomètres aux sud d'Amphoe Kanthoralak, contient des bas d'une roche de Khmer - soulagement dépeignant une rangée de 3 personnes s'asseyantes. Les bas - le soulagement peut il a tracé en arrière sur 1.000 ans. D'ici, le sanctuaire en pierre célèbre de Khao Phra Vihan peut être vu compléter la prochaine montagne 1 kilomètre loin.

Les souvenirs d'achats de travail manuel et les produits handcrafted de SI SA Ket comprenant la soie et le coton de qualité d'Amphoe Uthumphon Phisai et vannerie et chariots miniatures d'Amphoe Khu Khan sont tout disponibles aux magasins de souvenir dans SI SA Ket.


L'information de voyage de SI SA Ket | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northeast » Si Sa Ket Tourist Information
Search Hotel :

Si Sa Ket Tourist Information

Northeast Thailand Travel and Tourist Information

Noted for its numerous Khmer- style religious temples scattered all over the province, Si Sa Ket is one of the most well-known destinations in notheastern Thailand, with its location about 571 kilometers from Bangkok. It borders with Ubon Ratchathani in the east and Democratic Kampuchea in the South.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


SI SA KET's ATTRACTIONS

Princess Mother Park 1 km. from the province on Kasikam Road, the park is located in Si Sa Ket Agricultural College, Tambon Nong Khrok, kmphoe Muang. It is constricted in honour of the Princess Mother on her 80the birthday anniversary.

Prasat Hin (stone castle) Wat Sa Kamphaeng Yai just two kilometers away from the Uthumphon Phisai district office, is located on a high slope on the edge of the Ban Sa Kamphaeng village. Built of sandstone with carvings of various scenes, its main gate is inscribed with Khmer letters. It is thought that the structure was erected around the 10th Century A.D. during the reign of King Suriyaworaman, one of the great Khmer rulers.

Prasat Hin Wat Sa Kamphaeng Noi about fourteen kilometers further away from the district office, have been constructed during the same period as the Prasat Hin Wat Sa Kamphaeng Yai

Prasat Phu Fai twenty kilometers away from Amphoe Kantharalak to the Southwest, is built of redstone and rocks extracted from nearby mountains.

Prang Ku a mellennium-old khmer sanctuary in Amphoe Prang Ku, is erected with large bricks similar to the style of Prasat Si Khoraphum in Surin.

Namtok Samrong Kiat 16 kilometers from Amphoe Khun Han, is a medium -sized waterfall. The water cascades down through many levels to a clear pool below, ideal for swiming. The surrounding area is shady with vines and tropical flora.

Namtok Huai Chan small yet beautiful waterfall, only twelve kilometers away from Amphoe Khan Han. Lush shrubberies and trees provide cool, shady relaxation on a picnic.

Khao Mo I Daeng a mountain situated 80 kilometers to the south of Amphoe Kanthoralak, contains a Khmer rock bas - relief depicting a row of 3 sitting persons. The bas - relief can he traced back over 1,000 years. From here, the famous stone sanctuary of Khao Phra Vihan can be seen topping the next mountain 1 kilometer away.

Handicraft Shopping Souvenirs and handcrafted products of Si Sa Ket including quality silk and cotton from Amphoe Uthumphon Phisai and basketworks and miniature carts from Amphoe Khu Khan are all available at souvenir shops in Si Sa Ket.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551