Syndicat d'initiative de Nong Khai
Hôtels et ressources Thaïlande d'AyutthayaHôtels et ressources Thaïlande d'Ayutthaya
RAM Chaiyaphum Kalasin Khon Kaen Loei Maha Sarakham d'Amnat Charoen Buri
Fuite Phu Nong Khai de Mukdahan Nakhon Ratchasima Nakhon Phanom Nong Bua
ROI et SI SA Ket Surin Ubon Ratchathani Udon ThaniYasothon de Sakon Nakhon

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Une autre province située sur la banque du Mae Khong. Nong Khai est seulement vingt-quatre kilomètres de Vientiane vis-à-vis de DUA de Tha de l'autre côté. À l'AMI d'Amphoe SI Chiang environ quarante kilomètres de ville, une route fonctionne le long de l'écheveau de fleuve ayant les moyens la vue claire du paysage laotien. Nong Khai est à 615 kilomètres de Bangkok.

ATTRACTIONS de s de NONG KHAI '

Le monument de Prap Ho commémorant la victoire de tuile sur l'insurrection par des membres de la tribu de Ho, actes construits en 1886, et est situé devant l'hôtel de ville. Agrandi et rénové en 1951, il contient les restes de ces fonctionnaires qui ont perdu leurs vies en déposant la rébellion.

Luang Pho Phra Sai, le lmage principal de Bouddha de la province, est enchâssé chez Wat Pho Chai dans la limite de ville. Comparativement petit, avec seulement une diffusion d'environ un mètre à travers les genoux, on pense que cela serait moulé dans LAN Chang. Le coup annuel Fai de Soeng de pain, ou le festival de Rocket, qui est tenu le jour de la pleine lune en avril, est célébré à ce temple.

Tha Sadet est un pilier où les touristes peuvent prendre un bac à travers le fleuve de Mekhong au DUA de Tha des Laotiens. Cependant, ils sont requis d'obtenir à l'avance un visa d'entrée de l'ambassade laotienne à Bangkok et d'entrer en contact avec le point de contrôle d'immigration de Tha Sadet. Le bidet de Tha est également une zone d'atelier où les nombreux souvenirs et produits de l'arc des Laotiens mettent en la vente.

Pont d'amitié du Thaï-Laotien le premier pont à travers le fleuve de Khong liant Nong Khai avec du Na Laeng de Tha dans les Laotiens, 20 kilomètres de Vientiane. Le pont mesure 1.2 kms. longtemps. Des Étrangers souhaitant rendre visite aux Laotiens sont requis d'avoir un passeport et un visa et de voyager avec une agence autorisée seulement. On ne permet pas le déplacement sur le son propre dans les Laotiens.

Phrathat Bangphuan 22 kilomètres du secteur de banlieue noire sur Nong Khai - la route de Tha BO, est une pagoda antique longtemps vénérée par des personnes de Nong Khai. La pagoda loge des reliques de la charge Bouddha. Il y a un hommage payant loyalement Phrathat Bangphuan sur le 11ème argile de cirage du 2ème mois lunaire chaque année.

Les valeurs maximales de concentration au poste de travail Peng de Wat Hin 30 kilomètres de l'AMI d'Amphoe SI Chiang sur la route 211, le Wat se tiennent sur la banque de fleuve de Mekong avec le paysage spectaculaire. C'est un endroit paisible où les prêtres viennent pour pratiquer leur méditation.

ONG TU un de Phra Chao du commandant Bouddha que les images est de 4 mètres de haut avec genou-a écarté de 3.29 mètres. Enchâssé chez Wat Nam Mong, aobut 43 kilomètres de ville sur le Nong Khai - route de SI Chiang mars, on l'est censé pour avoir été moulé en 1662.

Nam Tok que la lanière et Nam Tok que Thip sont 85 kms. et 110 kms. à partir de la ville respectivement le long du Nong Khai - l'AMI de SI Chiang - Sangkhom conduisent quelques pièces dont course étreignant l'écheveau du fleuve de Mekhong donnant sur une vue scénique. Nam Tok que la lanière est une petite chute d'eau coulant dans le fleuve de Mekhong. Nam Tok que Thip est un plus grand, la chute d'eau 2 à gradins avec de l'eau abondant pendant la saison des pluies.

Phu Thok situé en bondon Kan, environ 185 kilomètres de la province, plan Thok (une montagne isolée) d'Amphoe est complété par Wat Chetiya Khiri Vihan ou Wat Phu Thok avec un escalier en spirale en bois amenant là. L'accomplissement de l'escalier a pris 5 ans.

Le sanctuaire sauvage de la vie de Phu Wua 31 kilomètres de bondon Kan d'Amphoe, est presque à côté de la frontière laotienne où les deux frontières sont parallèles au fleuve de Khong. Le secteur est environ 150-300 mètres au-dessus de niveau de la mer et comporte beaucoup de belles chutes d'eau comprenant Nam Tok Chanaen, amusement de Nam Tok Tham, Nam Tok Tham Phra et Nam Tok Chet SI.


L'information de voyage de Nong Khai | Hôtels de khai de Nong | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial





Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northeast » Nong Khai Tourist Information
Search Hotel :

Nong Khai Tourist Information

Northeast Thailand Travel and Tourist Information

Another province located on the bank of the Mae Khong. Nong Khai is only twenty four kilometers from Vientiane opposite Tha Dua on the other side. At Amphoe Si Chiang Mai some forty kilometers from town, a road runs along the river hank affording clear view of the Laotian landscape. Nong Khai is 615 kilometers from Bangkok.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


NONG KHAI 's ATTRACTIONS

Prap Ho Monument commemorating tile victory over the insurrection by Ho tribesmen, acts built in 1886, and is situated in front of the town hall. Enlarged and renovated in 1951, it contains the remains of those officials who lost their lives in putting down the rebellion.

Luang Pho Phra Sai, the major Buddha lmage of the province, is enshrined at Wat Pho Chai within town limit. Comparatively small, with only a spread of about one meter across the knees, it is thought to have been cast in Lan Chang. The annual Bun Soeng Bang Fai, or Rocket Festival, which is held on the day of the Full Moon in April, is celebrated at this temple.

Tha Sadet is a pier where tourists can take a ferry across the Mekhong River to Tha Dua of Laos. However, they are required to obtain beforehand an entry visa from the Laotian Embassy in Bangkok and contact Tha Sadet Immigration Checkpoint. Tha Bidet is also a shopping area where numerous souvenirs and products from Laos arc put on sale.

Thai-Lao Friendship Bridge The first bridge across the Khong River linking Nong Khai with Tha Na Laeng in Laos, 20 kilometers from Vientiane. The bridge measures 1.2 kms. long. Foreigners wishing to visit Laos are required to have a passport and visa and travel with an authorized agency only. Travelling on one's own is not allowed in Laos.

Phrathat Bangphuan 22 kilometers from the township area on Nong Khai -Tha Bo Road, is an ancient pagoda long revered by Nong Khai people. The pagoda houses relics of the Load Buddha. There is a homage paying fair for Phrathat Bangphuan on the 11th waxing clay of the 2nd lunar month every year.

Wat Hin Mak Peng 30 kilometers from Amphoe Si Chiang Mai on the Highway 211, the Wat stands on Mekong river bank with spectacular scenery. It is a peaceful place where priests come to practise their meditation.

Phra Chao Ong Tu one of the major Buddha images is 4 meter high with a knee-spread of 3.29 meters. Enshrined at Wat Nam Mong, aobut 43 kilometers from town on the Nong Khai - Si Chiang Mar highway, it is believed to have been cast in 1662.

Nam Tok Than Thong & Nam Tok Than Thip are 85 kms. and 110 kms. away from town respectively along the Nong Khai - Si Chiang Mai - Sangkhom route some parts of which run hugging the hank of Mekhong River overlooking a scenic view. Nam Tok Than Thong is a small waterfall flowing into Mekhong River. Nam Tok than Thip is a larger, 2-tiered waterfall with plentiful water during the rainy season.

Phu Thok situated in Amphoe Bung Kan, some 185 kilometers from the province, Plan Thok (a lonely mountain) is topped by Wat Chetiya Khiri Vihan or Wat Phu Thok with a wooden spiral staircase leading up there. The completion of the staircase took 5 years.

Phu Wua Wild Life Sanctuary 31 kilometers from Amphoe Bung Kan, is almost adjacent to the Laotian border where the two borders run parallel to the Khong River. The area is about 150-300 meters above sea level and comprises many beautiful waterfalls including Nam Tok Chanaen, Nam Tok Tham Fun, Nam Tok Tham Phra and Nam Tok Chet Si.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551