Syndicat d'initiative de Loei
RAM Chaiyaphum Kalasin Khon Kaen Loei Maha Sarakham d'Amnat Charoen Buri
Fuite Phu Nong Khai de Mukdahan Nakhon Ratchasima Nakhon Phanom Nong Bua
ROI et SI SA Ket Surin Ubon Ratchathani Udon ThaniYasothon de Sakon Nakhon

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

cliquer pour voir la taille plus grande
cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Bien que géographiquement situé dans le nord-est, Loei a beaucoup de choses en commun avec la région nordique avec le nombreux climat élevé de collines et de montagnes, hivernal et brumeux. C'est la seule province en Thaïlande qui a la distinction douteuse du mercure descendant à Celsius nul. Loei est à 520 kilomètres de Bangkok.

LES ATTRACTIONS DE LOEI

Dans la ville :


Phra que la chanson Rak de SI est située sur la banque du fleuve de l'homme environ un kilomètre à partir d'Amphoe Dan Sai. Construit en 1560, elle commémore la coopération mutuelle entre Krung Sri Ayutthaya et Krung Sri Satana Kanahut (Vientiane). La structure est d'environ 30 mètres de haut et ses célébrations annuelles attened par des milliers de personnes.

Le parc national de Phu Rua 1.375 mètres au-dessus de niveau de la mer, est une autre montagne majestueuse avec un vaste plateau pin-couvert sur le dessus. Une falaise a formé comme l'arc des juts d'une ordure de Chinois dehors au-dessus de la montagne. Il y a des logements fournis au parc et la réservation antérieure est nécessaire par tél. entrant en contact 5790529, 5794842. Le parc est à 59 kilomètres de Loei ou de 9 kilometeres d'Amphoe Phu Rua. Il y a des autobus partant de Loei et d'Amphoe Lom Sak de Phetchahun à Phu Rua quotidien.

Le rapid de Kaeng Khut Khu sur le milieu du fleuve de Maekhong chez Amphoe Chiang Khan crée un étroit mais le courant extrêmement rapide. Immergé dedans et lissé par l'eau de précipitation pendant des années innombrables, les roches produisent des scènes multicolores de beauté unique.

Wat SI Khun Muang est situé au nord du marché de Chiang Khan. La chapelle principale est shaped comme ceux trouvées dans le nord. Les peintures murales de mur dépeignent une légende religieuse.

Le sanctuaire de faune de Phu Luang est situé sur le plateau élevé avec une altitude de 1.550 mètres. Le secteur de Phu Luang a couvert plusieurs zones ; Wang Saphung, Phu Rua, Dan Sai et Phu Luang. Voyagent 35 kilomètres d'Amphoe Wang Saphung à Huai Kung et font un tour au sopt de repos de touriste de Tae de prêt, 7 kilomètres loin. La forêt de Phu Luang est une forêt de mélange de forêt tropicale et plus froide de compagnon. Les animaux sauvages sont abondants. Assurant le transport, le logement et la visite touristique est seulement par le bureau de tourisme de Phu Luang, bureau administratif d'Amphoe Wang Saphung. La réservation antérieure est recommandée, tél. (042) 841141. Le sanctuaire est étroit pendant juin septembre pour la restauration.

Le parc national de Phu Kradung est situé sur le plateau élevé à environ soixante-dix kilomètres de Loei sur le Khon Kaen - la route de Loei. Abondant et fertile, c'est la maison de beaucoup de types de faune. Avec une altitude de 1.325 mètres, le parc est idéalement approprié aux usines et aux arbres de climat froid. Des pavillons et les tentes sont fournis par la section de parc national, service de sylviculture, et la réservation antérieure il a fait par tél. 5790029, 5794842 pour s'assurer au-dessus du séjour de nuit. Quant au logement privé, April Camping Co., Ltd. offre approximativement 200 - 300 petits pavillons qui peuvent rendre service à deux invités. Pour des informations supplémentaires et la réservation, entrer en contact avec svp tél. 2700090.


Transport au parc national de Phu Kradung :


Les trains laissent à Bangkok la gare pour Khon Kaen. De là prennent un autobus de Khon Kaen - de Loei au marché devant le bureau administratif d'Amphoe Phu Kradung. Après, un minibus au bureau du parc national de Phu Kradung 5 kilomètres loin. C'est le point de départ du voyage de trekking à la crête de la montagne. À partir de là, un long sentier piéton 5kilometers mène à « Lang Pae ». Puis, après que la promenade de 4 kilomètres le long d'un pasturage vous arrive aux pavillons sur Phu Kradung. À votre convenance, le bureau te fournit des bagagistes pour porter vos bagages au sommet de montagne.

L'autobus de l'autobus du nord-est 'germinal à Bangkok (note de MOIS) partent également pour le terminus de bus d'Amphoe Phu Kradung dans NOK Khao de Tambon Pha. De là prennent un autobus fidèle au bureau du parc national de Phu Kradung, et le trekking de là dessus au dessus.

Le parc national d'homme de Phu Pha est situé à Km.264 de Loei - lier d'amitié la route de Phae pas loin de NOK Khao de Pha. Les attractions en parc incluent plusieurs cavernes avec le stalagmite et la stalactite, peintures de mur préhistoriques et trois belles chutes d'eau.

Festival de Ta Khon de phi - le festival a son origine dans un conte bouddhiste traditionnel. Quand prince Vessandorn, l'incarnation pénultième du Bouddha, retournée à sa ville, le cortège welcoming était si délicieux que les spiritueux aient émergé pour célébrer. Le phi Ta Khon est célébré en grande partie par les jeunes hommes qui s'habillent comme spiritueux pour défiler une image sacrée de Bouddha et pour taquiner des villageois, et les moines exposant l'histoire de la dernière grande incarnation du Bouddha avant d'atteindre l'éclaircissement. Le festival est tenu pendant les mai ou juin chaque année.


Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial

L'information de voyage de la Thaïlande - hôtels et ressources de Loei - hôtels et ressources de la Thaïlande



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northeast » Loei Tourist Information
Search Hotel :

Loei Tourist Information

Northeast Thailand Travel and Tourist Information

Although geographically located in the Northeast, Loei has many things in common with the Northern region with numerous high hills and mountains, wintry and foggy climate. It is the only province in Thailand which has the dubious distinction of the mercury plummeting to zero Celcius. Loei is 520 kilometers from Bangkok.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size
click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


LOEI's ATTRACTIONS

In The City :

Phra That Si Song Rak is located on the bank of Man River about one kilometer away from Amphoe Dan Sai. Constructed in 1560, it commemorates the mutual cooperation between Krung Sri Ayutthaya and Krung Sri Satana Kanahut (Vientiane). The structure is about 30 meters high and its annual celebrations are attened by thousands of people.

Phu Rua National Park 1,375 meters above sea level, is another majestic mountain with a vast pine-covered plateau on top. A cliff shaped like the bow of a Chinese junk juts out over the mountain. There are lodgings provided at the park and prior reservation is needed by contacting tel. 5790529, 5794842. The park is 59 kilometers from Loei or 9 kilometeres from Amphoe Phu Rua. There are buses leaving both from Loei and from Amphoe Lom Sak of Phetchahun to Phu Rua daily.

Kaeng Khut Khu rapid on the middle of the Maekhong River at Amphoe Chiang Khan creates a narrow but extremely swift current. Immersed in and smoothed by the rushing water for countless years, the rocks produce multi-colored scenes of unique beauty.

Wat Si Khun Muang is located to the North of the Chiang Khan market. The main chapel is shaped like those found in the North. The wall murals depict a religious legend.

Phu Luang Wildlife Sanctuary is located on the high plateau with an elevation of 1,550 meters. The area of Phu Luang covered several districts; Wang Saphung, Phu Rua, Dan Sai and Phu Luang. Travel 35 kilometers from Amphoe Wang Saphung to Huai Kung and take a walk to the Loan Tae tourist resting sopt, 7 kilometers away. Phu Luang forest is a blend forest of tropical and colder mate forest. Wild animals are abundant. Arranging for transportation, accommodation and sight-seeing is only by Phu Luang Tourist Office, Amphoe Wang Saphung Administrative Office. Prior reservation is advisable, Tel. (042) 841141. The sanctuary is close during June September for restoration.

Phu Kradung National Park is located on high plateau about seventy kilometers from Loei on the Khon Kaen - Loei Highway. Lush and fertile, it is the home of many types of wildlife. With an elevation of 1,325 meters, the Park is ideally suitable for cold climate plants and trees. Bungalows and tents are provided by the National Park Section, Forestry Department, and prior reservation should he made through tel. 5790029, 5794842 to ensure over night stay. As for private accommodations, the April Camping Co., Ltd. offers approximately 200 - 300 small bungalows each of which can accommodate two guests. For additional information and reservation, please contact Tel. 2700090.

Transportation to the Phu Kradung National Park :

Trains leave Bangkok Railway Station for Khon Kaen. From there take a Khon Kaen - Loei bus to the market in front of the Amphoe Phu Kradung Administrative Office. Next, a minibus to the office of the Phu Kradung National Park 5 kilometers away. This is the starting point of the trekking journey to the peak of the mountain. From there, a 5kilometers long footpath leads to "Lang Pae". Then, after 4-kilometer walk along a pasturage you will arrive at the bungalows on Phu Kradung. At your convenience, the office provides you with porters to carry your luggages to the mountaintop.

Bus from the Northeastern Bus 'Germinal in Bangkok (Mo Chit) also depart for Amphoe Phu Kradung Bus Terminal in Tambon Pha Nok Khao. From there take a loyal bus to the office of the Phu Kradung National Park, and trekking from there on to the top.

Phu Pha Man national Park is situated at Km.264 of Loei - Chum Phae Road not far from Pha Nok Khao. Attractions in the park include several caves with stalagmite and stalactite, prehistoric wall paintings and three beautiful waterfalls.

Phi Ta Khon festival - The festival has its origin in a traditional Buddhist tale. When Prince Vessandorn, the Buddha's penultimate incarnation, returned to his city, the welcoming procession was so delightful that spirits emerged to celebrate. Phi Ta Khon is celebrated largely by young men who dress as spirits to parade a sacred Buddha image and tease villagers, and monks reciting the story of the Buddha's last great incarnation before attaining Enlightenment. The festival is held during May or June every year.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551