Touriste Informaiton de Chaiyaphum
RAM Chaiyaphum Kalasin Khon Kaen Loei Maha Sarakham d'Amnat Charoen Buri
Fuite Phu Nong Khai de Mukdahan Nakhon Ratchasima Nakhon Phanom Nong Bua
ROI et SI SA Ket Surin Ubon Ratchathani Udon ThaniYasothon de Sakon Nakhon

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Chaiyaphum est situé presque au centre de la Thaïlande à environ 342 kilomètres de Bangkok et il est facilement atteint par la route.

ATTRACTIONS de s de CHAIYAPHUM '

La statue de Phraya Phakdi Chumphol située au cercle menant dans le centre de ville, honneurs le fondateur de Chaiyaphum et a été construite par des donations volontaires des personnes locales.

Pas trop loin de centre de ville est l'emplacement a dit d'être où Phraya Phakdi a été tué par des envahisseurs de Vientiane. Ici a été érigé un tombeau dans sa mémoire appelée les lae de San Chao Pho Phraya, le titre ses personnes accordées sur lui, avec une statue de sa similarité à l'intérieur. Chaque année, commençant le premier mercredi de mai, un festival weeklong dans son honneur est tenu.

Prang Ku un des structures religieuses les plus anciennes dans Chaiyaphum est à environ deux kilomètres de l'hôtel de ville. Construit du grès, il enchâsse une image de Bouddha de période de Dhvaravati qui est fortement vénérée par les habitants locaux. Se baignant des rites sont tenus tous les ans le jour de la pleine lune en avril.

L'interdiction Khwao renowned pour sa qualité et soie tissée sur métiers à main minutieusement modelée, le village est située 13 kilomètres de la ville provinciale sur la route 225.

Le parc national de tonne de Tat seulement 20 kilomètres de ville le long de la route de Chaiyaphum-Kas Somhun, est une tache fortement scénique excellente pour le repos ou le pique-nique.

Parc national de lanière de Nam Tok Sai environ 60 kms. de la ville le long de l'itinéraire de Chaiyaphum-Nakhon Sawan avec encore 7 kms. après s'être tourné droit vers les sièges sociaux du parc. L'attraction principale est Nam Tok SaiThong ou chute d'eau de lanière de Sai, environ 1 kilomètre. à partir des sièges sociaux. Une autre tache intéressante est le champ des fleurs roses de « Kra Chico » qui exigeront le trekking et 1 séjour de nuit dans la forêt.

Pha Koeng une haute falaise sur la montagne de Landa, est à environ 47 kilomètres de Chaiyaphum proprement dit. Voici une image grande de Bouddha de 7 mètres établie dans un parc religieux.

Phu Faek une autre tache reposante et scénique, peut il a atteint en suivant la route de Chaiyaphum-Phu Kieo douze kilomètres et en se tournant vers un côté par manière six kilomètres. Phil Faek est un bas secteur en pente avec les arbres grands fournissant la nuance fraîche. La poly empreinte de pas de Phil Faek I est localisée tout près.

La caverne de Wua Dang bien qu'y arriver soit encore incommode, la caverne plus que la compense par sa beauté et les abords. Soixante kilomètres du siège de zone de Nong Bua Dang, le bâti de Wua Dang a un certain nombre de cavernes à explorer.

Wat Phra que Nong Sam Mun dix-huit kilomètres forment Amphoe Phu Kieo, est un vieil endroit de vaisseau de guerre censé pour avoir été resserré en XVIIème siècle. Il avait été reconstitué et rénové, avec en grand des sculptures Bouddha étendu et en plâtre dépeignant la légende du ciel et de l'enfer, comme décrit dans la littérature populaire de a chanté la lanière.

Le barrage de Chulabhorn dans Amphoe Khon San est populaire avec les touristes d'une journée et durant la nuit. Son lac-comme le réservoir fournit le beaux paysage et entourage. Le logement, pavillon-modèle, peut être réservé au bureau de Bangkok de l'électricité produisant de l'autorité de la Thaïlande.

La PA Hin Ngam le parc que national est un secteur couvert de forêts dans Amphoe Thep Sathit a situé 140 kilomètres à partir de Chaiyaphum. Des roches énormes des formes curieuses sont dispersées dans tout le secteur. Dans la saison des pluies tôt pendant les mai à juillet, la PA Hin Ngam est tapissée avec sauvage rose d'horticulture. Dans la saison fraîche autour décembre à janvier dans la roche les crevasses élèvent les orchidées jaunes et une série de fleurs sauvages dans toute la forêt. Les campings et le logement sont disponibles.

L'interdiction Khai et le rassemblement d'éléphant de Chaiyaphum ont localisé 12 kilomètres de la ville provinciale, interdiction Khai ou l'interdiction Khai Mun Phaeo est le village de l'éléphant de Chaiyaphum. Le métier principal des villageois est d'apprivoiser les éléphants sauvages capturés. Être maison de en tant que nombreux éléphants comme Surin, Chaiyaphum a eu le rassemblement d'éléphant rétabli et c'est devenu un événement annuel qui a lieu en janvier.


L'information de voyage de Chaiyaphum | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial





Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northeast » Chaiyaphum Tourist Information
Search Hotel :

Chaiyaphum Tourist Informaiton

Northeast Thailand Travel and Tourist Information

Chaiyaphum is located almost at the center of Thailand about 342 kilometers from Bangkok and it is easily reached by road.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


CHAIYAPHUM 's ATTRACTIONS

Phraya Phakdi Chumphol Statue located at the circle leading into town center, honors the founder of Chaiyaphum and was built by voluntary donations from the local people.

Not too far from town center is the site said to be where Phraya Phakdi was killed by invaders from Vientiane. Here was erected a shrine in his memory called San Chao Pho Phraya lae, the title his people bestowed upon him, with a statue of his likeness inside. Every year, beginning on the first Wednesday of May, a weeklong festival in his honor is held.

Prang Ku one of the oldest religious structures in Chaiyaphum is about two kilometers from the town hall. Built of sandstone, it enshrines a Dhvaravati Period Buddha image which is highly revered by the local inhabitants. Bathing rites are held each year on the day of Full Moon in April.

Ban Khwao renowned for its quality and elaborately patterned hand-woven silk, the village is located 13 kilometers from the provincial city on the Highway 225.

Tat Ton National Park only 20 kilometers from town along the Chaiyaphum-Kas Somhun highway, is a highly scenic spot excellent for rest or picnic.

Nam Tok Sai Thong national Park about 60 kms. from town along the Chaiyaphum-Nakhon Sawan route with another 7 kms. after turning right to the Park's Headquarters. Main attraction is Nam Tok SaiThong or Sai Thong Waterfall, about 1 km. away from the headquarters. Another interesting spot is the field of the pink "Kra Chico" flowers which will require trekking and 1 night stay in the forest.

Pha Koeng a high cliff on top of the Landa Mountain, is about 47 kilometers from Chaiyaphum proper. Here is a 7-meter tall Buddha image built within a religious park.

Phu Faek another restful and scenic spot, can he reached by following the Chaiyaphum-Phu Kieo Highway twelve kilometers and turning to a side by way for six kilometers. Phil Faek is a low sloping area with tall trees providing cool shade. The Phil Faek I Poly Footprint is located nearby.

Wua Dang Cave Although getting there is still inconvenient, the cave more than makes up for it by its beauty and the surrounding areas. Sixty kilometers from the district seat of Nong Bua Dang, the Wua Dang mount has a number of caves to be explored.

Wat Phra That Nong Sam Mun eighteen kilometers form Amphoe Phu Kieo, is an old place of warship believed to have been constricted in the 17th century. It had been restored and renovated, with a large reclining Buddha and plaster sculptures depicting the legend of heaven and hell, as described in the popular literature of Sang Thong.

Chulabhorn Dam in Amphoe Khon San is popular with both one-day and over-night tourists. Its lake-like reservoir provides beautiful scenery and surrounding. Accommodation, bungalow-style, may be booked at the Bangkok office of the Electricity Generating Authority of Thailand.

Pa Hin Ngam National Park is a forested area in Amphoe Thep Sathit situated 140 kilometers away from Chaiyaphum. Huge rocks of curious shapes are scattered throughout the area. In early rainy season during May to July, Pa Hin Ngam is carpeted with pink flowers growing wild. In cool season around December to January in the rock crevices grow yellow orchids and a variety of wild flowers throughout the forest. Camping sites and accommodation are available.

Ban Khai and Chaiyaphum Elephant Round-Up located 12 kilometers from the provincial city, Ban Khai or Ban Khai Mun Phaeo is Chaiyaphum's elephant village. The main occupation of the villagers is to tame captured wild elephants. Being home of as numerous elephants as Surin, Chaiyaphum has had the elephant round-up revived and it has become an annual event which takes place in January.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551