Syndicat d'initiative d'Amnat Charoen
RAM Chaiyaphum Kalasin Khon Kaen Loei Maha Sarakham d'Amnat Charoen Buri
Fuite Phu Nong Khai de Mukdahan Nakhon Ratchasima Nakhon Phanom Nong Bua
ROI et SI SA Ket Surin Ubon Ratchathani Udon ThaniYasothon de Sakon Nakhon

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Amnat Charoen, 583 kilomètres de Bangkok, est une province nouvellement establiched améliorée de l'amphoe Amnat Charoen de la province d'Ubon Ratchathani en 1993. Connu comme terre de Dharma, Amnat Charoen est célèbre pour sa vue scénique particulièrement où le fleuve de Khong forme la limite.

ATTRACTIONS de s d'AMNAT CHAROEN '

Phra Mongkhon Ming Muang et batte de Phuttha Utthayan Khao Dan Phra est situé 3 kilomètres de ville du côté à gauche de la route 212. Un sanctuaire bouddhiste construit parmi les arbres verts loge une image de Bouddha dans l'attitude de soumettre Mara décorée des tuiles de mosaïque d'or, conçues par Chit Buabut moulé en 1965. C'est une image très belle de Bouddha.

Le réservoir de Phuttha Utthayan trois kilomètres à partir de ville, ce réservoir énorme sous le département d'irrigation offre un beau paysage. C'est un endroit idéal à visiter avec des ressources et les magasins de nourriture ont dispersé tous autour.

Wat Tham Saeng Phet est un sanctuaire de méditation, l'école de Phra Achan Cha Suphattho, le défunt abbé de la PA Phong de Wat Nong dans Ubon Ratchathani. C'est à environ 10 kilomètres de ville, sur la route d'Amnat Charoen-Khemmarat et deux kilomètres sur une route latérale avant l'extrémité de la route. Le grand secteur de temple comprend la chapelle de sommet avec une image principale de Bouddha. Le temple est placé parmi les roches qui reflètent la lumière et l'étincelle comme des diamants. Les moines de différentes nationalités viennent ici pour la méditation.

Wat Phra Thep laotien Nimit est sur la route 209 à environ 2 kilomètres de centre d'Amphoe I'hana. Il est dans le vieux temple. Phra Thep laotien Nimit, une image antique de Bouddha, est logé dans le hall de classification de beautiftil construit dans le modèle authentique de Northeasetern. Le hall de classification est environ 200 années. L'image sacrée principale de Bouddha, dans l'attitude de soumettre Mara est laquée et dorée.

Le parc de forêt d'unité centrale de Don Chao est une forêt dense près d'Amphoe Phana avec beaucoup de genres d'arbres qui ont lieu plus de 100 années. Cette forêt ombreuse et tranquille dans l'habitat d'un grand nombre de singes.


L'information de voyage d'Amnat Charoen | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial





Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northeast » Amnat Charoen Tourist Information
Search Hotel :

Amnat Charoen Tourist Information

Northeast Thailand Travel and Tourist Information

Amnat Charoen, 583 kilometres from Bangkok, is a newly establiched province upgraded from amphoe Amnat Charoen of Ubon Ratchathani Province in 1993. Known as the Land of Dharma, Amnat Charoen is famous For its scenic view especially where the Khong River forms the borderline.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


AMNAT CHAROEN 's ATTRACTIONS

Phra Mongkhon Ming Muang and Phuttha Utthayan Khao Dan Phra Bat is located 3 kilometres from town on the left-hand side of Highway 212. A Buddhist sanctuary built amidst green trees houses a Buddha image in the attitude of Subduing Mara decorated with golden mosaic tiles, designed by Chit Buabut cast in 1965. It is a very beautiful Buddha image.

Phuttha Utthayan Reservoir Three kilometers away from town, this huge reservoir under the Irrigation Department offers a beautiful scenery. It is an ideal place to visit with resorts and food shops scattered all around.

Wat Tham Saeng Phet is a meditation sanctuary, the school of Phra Achan Cha Suphattho, the late abbot of Wat Nong Pa Phong in Ubon Ratchathani. It is about 10 kilometres from town, on Amnat Charoen-Khemmarat Road and two kilometres on a side road before the end of the highway. The large temple area consists of the hilltop chapel with a principal Buddha image. The temple is set amidst rocks which reflect the light and sparkle like diamonds. Monks of different nationalities come here for meditation.

Wat Phra Lao Thep Nimit is on Highway 209 about 2 Kilometres from Amphoe I'hana centre. It is in old temple. Phra Lao Thep Nimit, an ancient Buddha image, is housed in the beautiftil ordination hall built in authentic Northeasetern style. The ordination hall is about 200 years old. The principal sacred Buddha image, in the attitude of Subduing Mara is lacquered and gilded.

Don Chao Pu Forest Park is a dense forest near Amphoe Phana with many kinds of trees that are over 100 years old. This shady and quiet forest in the habitat of a large number of monkeys.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551