Syndicat d'initiative d'Uttaradit
Fils de l'AMI Chiang Rai Kamphaeng Phet Lampang Lamphun Mae Hong de Chiang
Nakhon Sawan Nan Phayao Phetchaboon Phichit Phitsanulok Phare
Sukhothai Tak Uthai Thani Uttaradit

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Uttaradit est une ville naturellement belle, ayant le châlit de Sila Asna en tant que provincial important : étant l'endroit du barrage de Sirikit ; le plus grand arbre du teck du monde ; a localisé environ 491 kms. de Bangkok. Son secteur global est de 7.838 kilomètres carrés et administrativement divisé en 9 Amphoes ; Muang, Tron, Pla de Tha, Nam Pat, Fak Tha, Phichai, recouvrement Lae, interdiction Khok, et lanière Saen Khan.

LES ATTRACTIONS D'UTTARADIT

Monumet de Phraya Phichai Dap Hak Phraya Phichai était un héros courageux d'Uttaradit, et combattu à côté du Roi Taksin le grand. Après libération de métier birman, il a été affecté pour ordonner Muang Phichai et promu à Phraya Siharat Decho. Les gens d'Uttaradit ont combiné leurs efforts de construire son monument chez le Hall provincial et il a été inauguré le 20 février 1969.

Centre culturel d'Uttaradit, il est situé dans la résidence du Gouverneur où les objets façonnés antiques peuvent être vus. Il est ouvert pour le public pour le visionnement et a beaucoup d'antiquités sur l'affichage.

Luang Pho Phet ce provincial croiser-a laissé Bouddha s'asseyant que l'image est logée dans le Vihara du juste de Wat Tha Thanon au coeur de la ville d'Uttaradit, fonte de bronze dans la période de Chiang Saen ayant la largeur de recouvrement de 32.5 pouces avec la taille de 41 pouces et est fortement - respecté par des résidants d'Uttaradit.

Sila au châlit ce châlit est situé dans Wat Phra Thaen Sila à, 6 kms. du secteur de banlieue noire sur un sommet avec une voie d'accès de 60 mètres, où la célébration de la foire a lieu sur le milieu des 3èmes et 4èmes mois lunaires de chaque année.

Wat PhraYun Bouddha BhatYukhon ce monastère est situé à côté de Wat Phra Thaen Sila à, étant un monastère antique, avec un vieux Mondop complété par une toiture de cinq-morceau ayant des fourabodes sur le stpeak de highe avec le parapluie de Burmesetiered, construit par de premiers artisans de Chiang Sanen, le seul d'une telle architecture vue en Thaïlande.

Phra Boromthat Chedi cette pagoda s'appelle autrement Phrathat Thung Yang, une structure antique semblable à YUN Bouddha Bhat Yukhon de Phra mais la pagoda originale s'était émiettée. L'actuel a été construit, il y a 70 ans, pour remplacer l'original. Ce wat est situé à proximité du marché de Thung Yang, 5 kms. du secteur de banlieue noire.

Recouvrement Lae de Muang un Amphoe de Changwat Uttaradit, localisé seulement 6 kms. de la ville d'Uttaradit, renowned par sa beauté normale, de l'adolescence - pulser le tissu tissé par main de conception, balai fait en herbe de Kong de pinces. La localité est également remarquable avec les fruits comme Durin et Langsat qui sont très économiques dans le prix pendant la saison où l'amphoe conduit un Langsats de contestation juste annuellement.

Namtok Mae Phun cette chute d'eau est localisé 12 kms. du marché de Lae de recouvrement, artificiel a construit par la province.

Le barrage de Sirikit ce barrage est situé dans le secteur de Pla d'Amphoe Tha, 60 kms. du secteur de banlieue noire et accessible par une bonne route goudronnée. La barrière elle-même est de 169 mètres de taille et largeur de 12 mètres avec la longueur de 800 mètres bloquant le jet de Maenam Nan au som de Pha. Sa construction a commencé en 1963. La partie ascendante du fleuve est maintenant devenue un grand lac avec de beaux paysages appropriés à la visite touristique.

La tonne Sak Yai ou le grand parc de forêt d'arbre de teck ce secteur est située dans Amphoe Nam Pat où le plus grand arbre de teck dans le monde se développe. C'est un autre endroit d'intérêt dans Changwat Uttaradit où le touriste qui visite le barrage de Sirikit devrait également faire une visite à cet arborétum pour regarder l'arbre géant de teck.

Le village de phi de Nam ce village est renommé pour faire les épées en acier qui ne se rouillent pas. Quand approchant le village, vous entendrez des forgerons à leurs enclumes heurtant dur pour faire des épées. Le village est 25 kms. de la banlieue noire située dans la lanière Saen Khan d'Amphoe.

Langsat juste cette foire est annuellement conduit, pendant la première partie de septembre sur le terrain découvert devant le Hall provincial. Langsat, un cru mangé par fruit, est une spécialité d'Uttaradit. Parmi les dispositifs sont un affichage et une vente des produits, travaux manuels, locaux.



Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information de voyage d'Uttaradit | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes | Acheter l'art en ligne

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Passion Net Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northern » Uttaradit Tourist Information
Search Hotel :

Uttaradit Tourist Information

Northern Thailand Travel

Uttaradit is a naturally beautiful town, having Sila Asna Bedstead as an important provincial: being the location of Sirikit Dam ; world's largest teak tree; located some 491 kms. from Bangkok. Its overall area is 7,838 square kilometers and administratively divided into 9 Amphoes; Muang, Tron, Tha Pla, Nam Pat, Fak Tha, Phichai, Lap Lae, Ban Khok, and Thong Saen Khan.

click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


UTTARADIT's ATTRACTIONS

Monumet of Phraya Phichai Dap Hak Phraya Phichai was a brave hero of Uttaradit, and fought alongside King Taksin the Great. After liberation from Burmese occupation, he was assigned to rule Muang Phichai and promoted to Phraya Siharat Decho. Uttaradit folks have combined their efforts to construct his monument at the Provincial Hall and it was inaugurated on February 20, 1969.

Uttaradit Cultural Centre ,it is located in the Governor's Residence where the ancient artifacts can be seen. It is opened for the public for viewing and has many antiques on display.

Luang Pho Phet This provincial crossed-let Sitting Buddha image is housed in the Vihara of Wat Tha Thanon right in the heart of Uttaradit City, cast of bronze in Chiang Saen period having the lap width of 32.5 inches with the height of 41 inches and is highly respected by Uttaradit residents.

Sila At Bedstead This bedstead is located in Wat Phra Thaen Sila At, 6 kms. from the township area on a hilltop with a 60 meter access path, where celebrating fair takes place on the middle of 3rd and 4th lunar months of every year.

Wat PhraYun Buddha BhatYukhon This monastery is located next to Wat Phra Thaen Sila At, being an ancient monastery, with an old Mondop topped by a five-piece roofing having fourabodes on the highe stpeak with Burmesetiered umbrella, constructed by early Chiang Sanen artisans, the only of such architecture seen in Thailand.

Phra Boromthat Chedi This pagoda is otherwise called Phrathat Thung Yang , an ancient structure similar to Phra Yun Buddha Bhat Yukhon but the original pagoda had crumbled. The present one was constructed, 70 years ago, to replace the original one. This wat is located in the vicinity of Thung Yang Market, 5 kms. from the township area.

Muang Lap Lae An Amphoe of Changwat Uttaradit, located only 6 kms. from Uttaradit town, renowned by its natural beauty, Teen -Jog design hand woven fabric, broom made of Tong Kong grass. The locality is also remarkable with fruits like Durin and Langsat which are very economic in price during the peak season when the amphoe conducts a fair contesting Langsats annually.

Namtok Mae Phun This waterfall is located 12 kms. from Lap Lae Market, an artificial one constructed by the Province.

Sirikit Dam This dam is located in the area of Amphoe Tha Pla, 60 kms. from the township area and accessible by a good asphalt road. The barrier itself is 169 meters in height and width of 12 meters with the lenght of 800 meters blocking the stream of Maenam Nan at Pha Som. Its construction started in 1963. The upstream part of the river has now become a big lake with beautiful sceneries suitable for sightseeing.

Ton Sak Yai or Big Teak Tree Forest Park This area is located in Amphoe Nam Pat where the largest teak tree in the world grows. It is another place of interest in Changwat Uttaradit where tourist who visits Sirikit Dam should also make a visit to this arboretum to view the giant teak tree.

Nam Phi Village This village is renowned for making steel swords that do not rust. When approaching the village, you will hear blacksmiths at their anvils striking hard to make swords. The village is 25 kms. from the township located in Amphoe Thong Saen Khan.

Langsat Fair This fair is annually conducted, during the first part of September on the open area in front of the Provincial Hall. Langsat, a fruit eaten raw, is a specialty of Uttaradit. Among the features are a display and sale of products, handicrafts, local.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551