Syndicat d'initiative de Phrae
Fils de l'AMI Chiang Rai Kamphaeng Phet Lampang Lamphun Mae Hong de Chiang
Nakhon Sawan Nan Phayao Phetchaboon Phichit Phitsanulok Phare
Sukhothai Tak Uthai Thani Uttaradit

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande
Phrae, la ville des reliques de Cho Hae Bouddha célèbre et du phi de Phae Muang, étant l'emplacement de la chanson de Muang comme mentionné dans la littérature « Lllit Phra Lo » a une aire globale de 6.538.6 kilomètres carrés, est localisé 551 kms. de Bangkok, administrativement divisé en 8 Amphoes : Muang, Rong Kwang, menton long, de Wang, chanson, chantée les hommes, le repaire Chai et le Nong Muang Kai.

LES ATTRACTIONS DE PHRAE

Phrathat Cho Hae la pagoda est situé à la PA Daeng, 9 kms de Tambon. de la ville de Phrae, et enduit de la feuille mince d'or de Dok Buab, ayant la taille de 33 mètres, largeur de chaque côté de la base de 10 mètres. Le nom Cho Hae est dérivé d'un genre de satin de catégorie, tissé du royaume de Parme de chanson de SIB, enroulé autour de la pagoda par les villageois en tant qu'offre. La foire annuelle adorant la pagoda a lieu sur le milieu du quatrième mois lunaire (sixième mois nordique) de chaque année.

Wat Phra ce Chom Chaeng 3 kms. au delà de Phra ce Cho Hae dans la PA Daeng de Tambon environ 10 kms. de la province, on pense que le Wat est un tombeau où les cheveux de Bouddha sont gardés. Il y a également un musée dans ses precints et de divers genres d'objets façonnés rares sont rassemblés.

Wat Luang et Wat Phra non situé dans Soi 1 sur la route de Kam Lu, Wat Luang est un du Wats le plus ancien pensé pour être contemporains de la ville de Phrae. Les propriétés significatives dans ce Wat incluent Phra ce Luang Chai Chang Khan ; un chedi de modèle de Chiang Saen, Phra Chao Saen Luang une image de Bouddha, et un musée où les antiquités de Phrae sont rassemblées. Sur la route de Phra non NUA près de Wat Luang est Wat Phra non où est un Vihan (un hall d'image) avec un fronton admirablement découpé dans des conceptions thaïes de Lanna.

Wat SA BO Kaeo est situé sur la route de Nam Khu au bord du fossé de ville. Parmi les attractions de ce monastère sont un hall de sermon, un bot, un Chedi et une image de marbre de Bouddha dans les décorations birmannes.

WatChom Sawan est situé environ un kilometerfrom le hall provincial sur la route de Yantrakitkoson dans Tambon Thung Kwao. Ce monastère dans le modèle thaï de Yai de l'art birman a son wholestructure construit avec du bois. Le bâtiment a été employé comme résidence de bot, de vihara et de moine en même temps. La décoration intérieure a été conçue pour être bois découpé raffiné marqueté avec le verre coloré. Les objets d'art du monastère incluent « Luang Pho San » une figure bambou-tissée amorcée avec la laque noire et ont couvert sa surface d'image ene ivoire leaves'an d'or de Buddha dans le modèle artistique birman, « une écriture sainte ene ivoire » avec son scription in- fait dans les lettres de Birman et « une flèche logeant une image de marbre de Bouddha ».

La batte Ming Muang Worawihan de Wat Phra est située sur la route de Charoen Muang près du hall provincial. Ce monastère a été construit au début de la période de Rattanakosin et a logé Phra Phutthakosai Sirichai Mahasakayamuni une image de Bouddha de Phrae une reproduction de l'empreinte de pas du Bouddha et Phra Chedi Ming Muang une vieille pagoda.

Le monument de Phraya Chaiyabun ce monument est localisé 4 kms. du marché de Phrae, étant construit comme mémorial à Phraya Chaiyabun qui était le gouverneur de Muang Phrae, pendant le règne du Roi Rama V, et a été tué par les personnes tribales de Ngiew parce qu'il n'a pas accepté de placer sa main dans un document donnant dehors Muang Phrae au Ngiew pendant la rébellion de Ngiew en l'année 1902 A.D.

Interdire Prathap Chai (une maison impressionnante), situé à la PA Maet de Tambon environ 10 kilomètres. de la province sur la route 1023, la maison est construite sur 130 énormes et poteaux minutieusement découpés de teck. C'est un exemple merveilleux de maison thaïe appliquée de modèle. S'ouvrir quotidiennement pendant le 8h00 du matin - 17h00

L'interdiction Thung Hong ceci est un village situé dans la région d'Amphoe Muang, renowned par son tissu de coton célèbre de Mohom de bonne qualité, considéré comme un produit local bien connu, qui est un article le plus préféré pour faire des emplettes par les touristes à Phrae.

Le musée folklorique est situé environ 3 kilomètres de lointain de la ville le long des hommes Phrae-Chantés route dans le même secteur du restaurant de Fai d'interdiction. Ici, la manière la vie sur il y a cent ans est sur l'affichage.

La forêt de phi de Phae Muang gare ceci est localisée approximativement 18 kms. de la ville, s'embranchant au loin au kilomètre. 12 de la route de Phrae-Rong Kwang pour encore 6 kms. voie d'accès pour l'atteindre. Dans le secteur, il y a les piliers de terre semblants étranges dérivant de l'érosion du sol. Ce secteur était à l'origine un grand arbuste qui signifie Phae ou PA Phae ou l'arbuste où les villageois se sont oftenly égarés les inspirant de ce fait appeler le phi de Phae Mu~ng de secteur (la communauté d'arbuste ou de fantôme).

Namtok Tat Mok ceci s'appelle autrement Namtok Mae Khoi, situé dans Tambon Suan Khuan, Amphoe Muang approximativement 22 kms. du secteur provincial de banlieue noire et d'être des trois - grande chute d'eau nivelée.

Le marché de Talat Hua Dong Hua Dong est environ 7 kilomètres à partir de ville aux sud le long de la route no.101. Ici, les produits en bois et de rotin sont disponibles dans diverses formes telles que des meubles, ustensiles de ménage.

Namtok Huai Rong ces trois - grande chute d'eau nivelée, comme Namtok Tat Mok, situé dans le secteur d'Amphoe Rong Kwang sur Phrae - Nan Haighway, 80 kms. du secteur de banlieue noire.

Le tissu de Chok de bidon tissant des villages le tissu de Chok de bidon d'Amphoe longtemps est tissé minutieusement et admirablement avec du coton et la soie. L'interdiction Hua Thung de tour de Na d'interdiction et le Na lundi d'interdiction sont les trois villages produisant ce genre spécial de tissu.

Phrathat Phra Lo cette pagoda, crue il l'endroit où des cendres et les os, laissés plus d'après que l'incinération de Phra Lo et dames Phuan et Phaeng comme mentionné dans « Lilit Phra Lo » soient logées à l'intérieur, est plac dans le secteur de la chanson d'Amphoe sur la route liant Rong Kwang et Ngao.

Parc national 70 Kms de Mae Yom. de la ville, occupe les secteurs dans la chanson et l'Amphoe Ngao d'Amphoe de Phrae de Lampang. De la chanson d'Amphoe, voyage le long (de la vieille) chanson Ngao d'itinéraire pour environ 20 kms. Localisé devant l'isKaeng Sua de bureau de parc Dix Rapids plus loin du bureau de parc, il y a Dong Sak Ngam par forêt de teck (6 kms.) et de Lom Dong une grande piscine (10 kilomètres.) Puisque le logement n'est pas fourni, les touristes doivent apporter des tentes pour un séjour durant la nuit.

Parc national de Wiang Ko Sai dans Amphoe longtemps et menton de Wang. 79 kms. de la ville. Voyager le long de la route No.101 et tourner à droite au kilomètre. 10 après dépassement par le repaire Chai d'Amphoe, se tournent à droite vers la route No.l l pour 40 kms. et le tour est parti pour encore 13 kms. sur l'itinéraire au menton d'Amphoe Wang pour atteindre le parc. Il y a plusieurs chutes d'eau et une eau chaude bien avec la température de 80 'logements de C. sont disponible, entrent en contact avec la Division de parcs nationaux, le service royal de sylviculture, tél. 579-0529, 579-4842.



Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information de voyage de Phare | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes | Acheter l'art en ligne

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northern » Phare Tourist Information
Search Hotel :

Phrae Tourist Information

Northern Thailand Travel

Phrae, the town of famous Cho Hae Buddha's relics and Phae Muang Phi, being the site of Muang Song as mentioned in the literature 'Lllit Phra Lo' has an overall area of 6,538.6 square kilometers, is located 551 kms. from Bangkok, administratively divided into 8 Amphoes : Muang, Rong Kwang, Long, Wang Chin, Song, Sung Men, Den Chai and Nong Muang Kai.

click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


PHRAE's ATTRACTIONS

Phrathat Cho Hae The pagoda is located at Tambon Pa Daeng, 9 kms. from Phrae town, and coated with thin Dok Buab gold sheet, having the height of 33 meters, width of each side of the base of 10 meters. The name Cho Hae is derived from a kind of grade satin, woven from Sib Song Parma Kingdom, wrapped around the pagoda by the villagers as an offering. Annual fair worshipping the pagoda takes place on the middle of the fourth lunar month (sixth northern month) of every year.

Wat Phra That Chom Chaeng 3 kms. beyond Phra That Cho Hae in Tambon Pa Daeng about 10 kms. from the province, the Wat is believed to be a shrine where Buddha's hair is kept. There is also a museum within its precints and various kinds of rare artifacts are collected.

Wat Luang and Wat Phra Non located in Soi 1 on Kam Lu Road, Wat Luang is one of the oldest Wats believed to be contemporary with the city of Phrae. The significant properties in this Wat include Phra That Luang Chai Chang Khan; a chedi of Chiang Saen style,Phra Chao Saen Luang a Buddha image, and a museum where Phrae's antiques are collected. On Phra Non Nua Road near Wat Luang is Wat Phra Non where is a Vihan (an image hall) with a beautifully carved pediment in Lanna Thai designs.

Wat Sa Bo Kaeo is situated on Nam Khu Road at the edge of the city moat. Among the attractions of this monastery are a sermon hall, bot, Chedi and marble image of Buddha in Burmese decorations.

WatChom Sawan is located about one kilometerfrom the provincial hall on Yantrakitkoson Road in Tambon Thung Kwao. This monastery in Thai Yai style of the Burmese art has its wholestructure constructed of wood. The building has been used as the bot,vihara and monk residence at the same time. Inner decoration was designed to be elaborate carved wood inlaid with colourful glass. Art objects of the monastery include 'Luang Pho San' a bamboo-woven figure primed with black lacquer and covered its surface with gold leaves'an ivory image of Buddha' in the Burmese artistic style, 'an ivory scripture' with its in- scription made in the Burmese letters and 'a spire housing a marble image of Buddha'.

Wat Phra Bat Ming Muang Worawihan is located on Charoen Muang Road near the provincial hall. This monastery was built at the beginning of Rattanakosin Period and has housed Phra Phutthakosai Sirichai Mahasakayamuni a Buddha image of Phrae a replica of the Buddha's footprint and Phra Chedi Ming Muang an old pagoda.

Phraya Chaiyabun Monument This monument is located 4 kms. from Phrae Market, being constructed as a memorial to Phraya Chaiyabun who was the governor of Muang Phrae, during the reign of King Rama V, and was killed by the Ngiew tribal people because he did not agree to set his hand in a document giving out Muang Phrae to the Ngiew during the Ngiew rebellion in the year 1902 A.D.

Ban Prathap Chai (an impressive house), located at Tambon Pa Maet about 10 km. from the province on Highway 1023, the house is built on 130 huge and elaborately carved teak posts. It is a wonderful example of applied Thai style house. Open daily during 8.00 a.m. - 5.00 p.m.

Ban Thung Hong This is a village located in Amphoe Muang area, renowned by its famous good quality Mohom cotton fabric, regarded as a well known local product, which is a most favourite item for shopping by the tourists to Phrae.

Folk Museum is located about 3 kilometers far away from town along Phrae-Sung Men Road within the same area of Ban Fai Restaurant. Here, the way of living over hundred years ago is on display.

Phae Muang Phi Forest Parks This is located approximately 18 kms. from town, branching off at Km. 12 of Phrae-Rong Kwang Road for another 6 kms. access road to reach it. Within the area, there are strange looking earthen pillars deriving from soil erosion. This area was originally a large shrub which means Phae or Pa Phae or the shrub where villagers oftenly lost their ways thus inspiring them to call the area Phae Mu~ng Phi (the shrub or ghost community).

Namtok Tat Mok This is otherwise called Namtok Mae Khoi, located in Tambon Suan Khuan, Amphoe Muang approximately 22 kms. from the provincial township area and being a three - leveled large waterfall.

Talat Hua Dong Hua Dong Market is about 7 kilometers away from town to the south along highway no.101. Here, wood and rattan products are available in various forms such as furniture, household utensils.

Namtok Huai Rong This three - leveled large waterfall, like Namtok Tat Mok, located in the area of Amphoe Rong Kwang on Phrae - Nan Haighway, 80 kms. from the township area.

Tin Chok Cloth Weaving Villages The Tin Chok cloth of Amphoe Long is woven elaborately and beautifully with cotton and silk. Ban Na Turn Ban Hua Thung and Ban Na Mon are the three villages producing this special kind of cloth.

Phrathat Phra Lo This pagoda, believed to he the place where ashes and bones, left over after cremation of Phra Lo and Ladies Phuan and Phaeng as mentioned in "Lilit Phra Lo" are housed inside, is located in the area of Amphoe Song on the road linking Rong Kwang and Ngao.

Mae Yom National Park 70 Kms. from town, occupies the areas in Phrae's Amphoe Song and Lampang's Amphoe Ngao. From Amphoe Song, travel along the (old) route Song Ngao for about 20 kms. Located in front of the park office isKaeng Sua Ten Rapids Further from the park office, there are Dong Sak Ngam a teak forest (6 kms.) and Lom Dong a big pool (10 km.) Since accommodation is not provided, tourists have to bring tents for an overnight stay.

Wiang Ko Sai National Park in Amphoe Long and Wang Chin. 79 kms. from town. Travel along the Highway No.101 and turn right at Km. 10 after passing through Amphoe Den Chai, turn right to Highway No.l l for 40 kms. and turn left for another 13 kms. on the route to Amphoe Wang Chin to reach the park. There are several waterfalls and a hot water well with temperature of 80 'C. Accommodations are available, contact the National Parks Division, Royal Forestry Department, Tel. 579-0529, 579-4842.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551