Syndicat d'initiative de Phetchabun
Hôtels et ressources Thaïlande d'AyutthayaHôtels et ressources Thaïlande d'Ayutthaya
Fils de l'AMI Chiang Rai Kamphaeng Phet Lampang Lamphun Mae Hong de Chiang
Nakhon Sawan Nan Phayao Phetchabun Phichit Phitsanulok Phare
Sukhothai Tak Uthai Thani Uttaradit
Comment y arriver
WhereTo magasin
Où diner
Hôtels de Petchaboon


cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Phetchabun est la province située presque au point moyen de la Thaïlande, 346 kms. de Bangkok. Il occupe une aire globale de 12.668 kilomètres carrés, est administrativement divisé en 11 Amphoes : Muang, Lom Sak, Chon Daen, Lom Kao, Wichian Buri, Nong Phai, SI Thep, bondon Sam Phan, Wang Pong, Ordonnateur national et Khao Kho de Nam.

LES ATTRACTIONS DE PHETCHABUN

Le pilier de ville de Phetchabun le pilier est logé dans un tombeau situé dans le coeur de la ville étant un pilier en pierre apporté plus de de Muang SI Thep par prince Damrong Rachanuparp de H.R.H. en l'année 1804.

Wat Mahathat ce monastère a été existant avec la ville de Petchabun elle-même ayant des 3 - doser la haute pagoda de conception de Phum Khao Binth de modèle de Sukhothai. En mars 167, la rénovation a été faite par le département des beaux-arts et plusieurs images de Bouddha de diverses périodes ont été trouvées.

Wat Traiphum est situé sur Phetcharat Rd., logeant une image de Bouddha appelée Phra Bouddha Maha Thammaracha qui a également été existant avec Phetchabun. Il est moulé dans le modèle ornemental de Lopburi qui a été trouvé par les habitants de ville dans le fleuve de PA Sak devant Wat Triphum et logé dans ce monastère. Plus tard, cette image de Bouddha a disparu et a trouvé encore au fond de la PA Sak de Mae Nam très au même endroit. Par conséquent, elle a la tradition annuelle devenue de Phetchabun que Phra Bouddha MahaThammaracha soit célébré dans le cortège autour de la ville, pendant le festival de Sart, jusqu'à ce que le cortège arrive à la tache où l'image de Bouddha a été trouvée. Le gouverneur de Phetchabun, alors, porte cette image de Bouddha et plonge dans le fleuve, une action censée pour apporter le bien-être aux habitants de ville.

Namtok Tat Mok est une chute d'eau très belle ayant douze rangées, situées à la MU 6, PA de Na de Tambon. Du hall provincial, procéder sur la route de Phet Charoen interdire Chalianglap 12 kilomètres. Commuter à la Yai-Interdiction Nam Ron de Huai d'itinéraire et voyager le long de la route poussiéreuse environ 500 mètres pour arriver au numéro 2275 de route. En ce moment, une entrée à la chute d'eau est vue du côté droit. Davantage de voyage sur une grande route le long du côté de montagne environ 19 kilomètres et la promenade sur le brouillard 1.800 mètres approximativement.

Chul Thai Silk Company a limité le secteur de cette compagnie a employé pour être la plantation de mandarine la plus célèbre et la plus grande en Thaïlande. Actuellement, le propriétaire a abandonné actionner la plantation de mandarine en prêtant l'attention à la sériciculture et au cheval soulevant des projets. Le bon genre des chevaux d'emballage sont importés d'Irlande ; L'Australie, l'Angleterre, etc., pour le projet d'élevage de cheval d'emballage. C'est maintenant une attraction touristique de Phetchabun.

La ville historique de thep du parc SI de SI Thep est située 107 kms. du secteur de banlieue noire de Petchabun sur la route de Phu Khae Lom Sak, 25 kms. d'Amphoe Wichian Buri où 8 kms. la voie d'accès s'embranche au loin, du côté gauche, à la ville de SI Thep qui est approximativement 1.000 années. C'était la ville au cours de la période antique prospère de Khmer ayant beaucoup de ruines et objets archéologiques. Le parc est journal ouvert de 8.30-16.30 heures. Les honoraires d'admission sont le baht 20.

B.N. Cultiver cette ferme est célèbre pour la culture des légumes de temps froid, située sur la route de Lom Sak Phitsanulok au kilomètre. 100 où 3 kms. la voie d'accès s'embranche au loin à la ferme où les visiteurs peuvent visiter le pays et acheter les produits agricoles.

Khao Kho que cette montagne était un champ de bataille important. Dans le secteur de cette gamme les taches exceptionnelles qui devraient être visitées sont le paysage général, point de visionnement de monument de Khao Kho de palais de Kho à la base d'Itthi (musée Namtok Sidit etc. d'arme. Il est accessible par l'intermédiaire du même itinéraire à la ferme de B.N. Continuer le voyage pour encore 26 kms. après ferme de B.N. Le logement est disponible le long de la manière jusqu'à Khao Kho.

Le parc national de Phu Hin Rong Kla ce parc est d'attraction touristique même que Khao Kho, mais différent dans les détails, c.-à-d., l'entourage fournit des paysages peu communs. Le secteur est d'une grande plate-forme en pierre appelée « recouvrement Hin Taek » et le « recouvrement Hin Pum » ayant de longues fissures profondes dans certains pointillés avec le petit throunghout d'arbustes le secteur entier. Il y a des ruines, lancées par des batailles, est parti plus de pour voir comme, le bureau du pouvoir de l'État, hôpital de CT, etc. Phu Hin Rong Kla est accessible par l'intermédiaire de l'itinéraire de Phetchabun - de Lom Sak où un virage à gauche doit être fait par le numéro 12 de route pour interdire Yaeng et pour procéder dessus à Amphoe Nakhon thaï où une voie d'accès s'embranche au loin au parc, un itinéraire plus commode que tout autre. La réservation de logement peut être faite à la Division de parc national, le service royal de sylviculture, tél. 579-0529, 579-4842.

Le parc national d'Ordonnateur national de Nam ce parc national est situé au kilomètre. 49 - 50 de Lom Sak pour lier d'amitié Phae sur la région nordique de enchaînement du numéro 12 de route et la région du nord-est. Le parc national d'Ordonnateur national de Nam est endroit très attrayant pour visiter le pays ayant tous les ressources comme, chute d'eau, caverne, diverses espèces des usines, etc. en raison de son temps froid, le secteur a été à l'origine called que la réservation de logement du temps froid forest'. peut être faite à la Division de parc national. Service royal de sylviculture. Tél. 579-0529. 579-4842.



Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés


Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northern » Phetchaboon Tourist Information
Search Hotel :

Phetchabun Tourist Information

Northern Thailand Travel

Phetchabun is the province situated almost at the middle point of Thailand, 346 kms. from Bangkok. It occupies an overall area of 12,668 square kilometers, is administratively divided into 11 Amphoes : Muang, Lom Sak, Chon Daen, Lom Kao, Wichian Buri, Nong Phai, Si Thep, Bung Sam Phan, Wang Pong, Nam Nao and Khao Kho.

click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


PHETCHABUN's ATTRACTIONS

Phetchabun City Pillar The pillar is housed in a shrine located in the heart of the city being a stone pillar brought over from Muang Si Thep by H.R.H. Prince Damrong Rachanuparp in the year 1804.

Wat Mahathat This monastery has been existing along with Petchabun town itself having a 3 - meter high Sukhothai style Phum Khao Binth design pagoda. In March 167, renovation was made by the Department of Fine Arts and several Buddha images of various periods were found.

Wat Traiphum is located on Phetcharat Rd., housing a Buddha image named Phra Buddha Maha Thammaracha which has also been existing along with Phetchabun. It is cast in the ornamental Lopburi style which has been found by the city inhabitants in the Pa Sak River in front of Wat Triphum and housed in this monastery. Later on, this Buddha image disappeared and found again at the bottom of Mae Nam Pa Sak at the very same location. Hence, it has become annual tradition of Phetchabun that Phra Buddha MahaThammaracha be celebrated in the procession around the city, during Sart Festival, until the procession arrives at the spot where the Buddha image was found. The Governor of Phetchabun, then, carries this Buddha image and dives into the river, an action believed to bring well-being to the city inhabitants.

Namtok Tat Mok is a very beautiful waterfall having twelve tiers, located at Mu 6, Tambon Na Pa. From the provincial hall, proceed on Phet Charoen Road to Ban Chalianglap for 12 kilometres. Switch to the route Huai Yai-Ban Nam Ron and travel along the dusty road for about 500 metres to arrive at the highway no. 2275. At this point, an entrance to the waterfall is seen on the right side. Further trip on a dire road along the mountain side for about 19 kilometres and walk on fog 1,800 metres approximately.

Chul Thai Silk Company Limited The area of this company used to be the most famous and largest tangerine plantation in Thailand. At present, the owner has given up operating the tangerine plantation by paying attention to sericulture and horse raising projects. Good genus of racing horses are imported from Ireland; Australia, England, etc., for racing horse breeding project. It is now a tourist attraction of Phetchabun.

Si Thep Historical Park Si thep city is situated 107 kms. from Petchabun township area on Phu Khae Lom Sak Road, 25 kms. from Amphoe Wichian Buri where an 8 kms. access road branches off, on the left, to Si Thep City which is approximately 1,000 years old. It was the city during the prosperous ancient Khmer period having a lot of archaeological ruins and objects. The Park is open daily from 8.30-16.30 hrs. Admission fee is 20 Baht.

B.N. Farm This farm is famous for cultivation of cold weather vegetables, located on Lom Sak Phitsanulok Road at Km. 100 where a 3 kms. access road branches off to the farm where visitors can sightsee and buy the farm produce.

Khao Kho This mountain used to be an important battle field. Within the area of this range outstanding spots that should be visited are general scenery, Kho Palace Khao Kho Monument viewing point at Itthi Base ( Weapon Museum Namtok Sidit etc. It is accessible via the same route to B.N. Farm. Continue the trip for another 26 kms. after B.N. farm. Accommodations are available along the way upto Khao Kho.

Phu Hin Rong Kla National Park This park is of tourist attraction same as Khao Kho, but different in details, i.e., the surrounding provides unusual sceneries. The area is of a large stone platform called 'Lap Hin Taek' and 'Lap Hin Pum' having long deep cracks in some dotted with small shrubs throunghout the entire area. There are ruins, originated by battles, left over to see such as, the Office of State Power, CT Hospital, etc. Phu Hin Rong Kla is accessible via Phetchabun - Lom Sak Route where a left turn is to be made through Highway No. 12 to Ban Yaeng and proceed on to Amphoe Nakhon Thai where an access road branches off to the park, a route more convenient than any other. Accommodation reservation can be made at the National Park Division, Royal Forestry Department, Tel. 579-0529, 579-4842.

Nam Nao National Park This national park is located at Km. 49 - 50 from Lom Sak to Chum Phae on Highway No. 12 linking northern region and northeastern region. Nam Nao National Park is very attractive place for sightseeing having all resources such as, waterfall, cave, various species of plants, etc. Because of its cold weather, the area has been originally called' the cold weather forest'. Accommodation reservation can be made at the National Park Division. Royal Forestry Department. Tel. 579-0529. 579-4842.



Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551