Syndicat d'initiative de Phayao
Fils de l'AMI Chiang Rai Kamphaeng Phet Lampang Lamphun Mae Hong de Chiang
Nakhon Sawan Nan Phayao Phetchaboon Phichit Phitsanulok Phare
Sukhothai Tak Uthai Thani Uttaradit


Phayao a été séparé de la province de Chiang Rai le 28 août 1977, situé 619 kms. de Bangkok, occupant un secteur global de 6.335.1 kilomètres carrés et administrativement divisé en sept Amphoes : Muang, Chun, Chiang Kham, Chiang Muan, Dok Kham Tai, Pong et Mae Chai.


LES ATTRACTIONS DE PHAYAO

Le Roi Ngam Muang Monument est érigé dans la mémoire du Roi Ngam Muang, un ancien gouverneur de Phu Kam Yao (Phayao) au parc public municipal affrontant Kwan Phayao (lac Phayao).

Wae SI Khom Kham ce monastère est situé dans Amphoe Muang sur la banque du lac Phayao généralement appelée par les villageois « tonne Luang de Wat Phra Chao » logeant une image principale ayant une largeur o de recouvrement 14 mètres, 17 mètres de hauteur. La foire annuelle a lieu chaque mai.

Situé dans le composé de monastère est « Ho Nithat thaï » un bâtiment où des antiquités et les expositions le style la littérature, l'intellectuel local et de Phayao vie sont présentées avec des dispositifs de nouvelle technologie.

Wat SI Umong Kham a une pagoda de la période de Chiang Saen dans des conditions parfaites. Ce monastère loge également l'image « Luang PO Ngam Muang Runag Rit » ou le soi-disant « LAN TU de Bouddha de Phra Chao » qui est considéré comme l'image de Bouddha la plus belle de Lanna thaïe et un symbole artistique unique de Phukamyao, le royaume antique de Phayao.

Di Chom Thong ceci est une petite colline, située sur la banque du lac Phayao ayant une voie d'accès de 1.5 kms. distancer l'embranchement outre du Phahonyothin jusqu'au dessus de la colline où il y a une communauté Buddhistic de moine qui s'appelle généralement par les villageois « lanière de Phrathat Chom »

Kwan Phayao cette lagune normale ayant clair et l'eau propre occupe un secteur du rai 12.800, est beau et une source breeding pour des poissons d'eau doux. Il y a beaucoup de magasins de nourriture situés le long de la banque appropriée à diner et à détendre dans la soirée.

Le bureau de pêche de Phayao est l'endroit où la première diffusion artificielle réussie du poisson-chat géant a eu lieu. Les plus grands poissons de l'eau doux du monde peuvent être trouvés seulement dans le fleuve de Mae Khong. De divers poissons sont montrés dans une salle d'exposition et le secteur général a été conçu comme parc animal d'eau doux. Ce parc recueille une grande variété d'animaux de l'eau et s'ouvre pour le public des heures officielles.

Wat Analayo est sur Doi Busarakham, 20 kms. de la ville au nord. C'est un grand temple construit par un moine thaï qui a été connu en tant que « Phra Kru Phaiboon ». Dans son composé large, la grande et belle image bouddhiste du modèle de Sukhothai aussi bien que beaucoup d'autres structures sont présente. La vue de Kwan Phayao (la lagune normale) et la ville peut il vu à partir du dessus de la colline.

Le parc national de Doi Luang couvre des domaines en échauffant Rai, Lampang et Phayao. L'attraction principale dans la région de Phayao est 'lanière de Namtok Champa " la belle chute d'eau située à Km.7 sur la route de Phayao-Chiang Rai, environ 18 kms. du secteur de banlieue noire.

Wiang Lo AncientTown ou « Muang Phra Lo » est situé environ 17 kilomètres à partir d'Amphoe Chun le long du numéro 1021 de route. À l'interdiction Huai Ngiu, il y a une branche pour interdire Nam Chun qui est environ 12 kilomètres loin le long d'une route poussiéreuse. Des remainings des vieux murs de ville et de beaucoup de temples abandonnés, on a assumé que l'emplacement est une ville dans le règne de Pho Khun Ngam Muang (le Roi Ngam Muang). Ici, un vieux monastère 'cinglement Muang de la cuve SI » est localisé. Car ce secteur est à côté du point où le fleuve de Chun fonctionne pour adhérer au fleuve d'Ing, ce s'appelle aussi bien localement la « concession Ing » (un point de réunion).

Wat Phra qui Sop Waen est situé à environ 4 kilomètres d'Amphoe Chiang Kham. Il y a un vieux stupa d'approximativement 700-800 ans lesoù des os des cheveux et du menton d'un certain Bouddha ont été gardés. Ce monastère avait été rénové plusieurs fois dans le passé ; cependant, son modèle artistique de Lanna thaï a été maintenu.

Wat Nantaram est situé à l'interdiction Don Chai, Amphoe Chiang Kham. Il a été conçu dans le modèle birman. La structure entière de son vihara a été établie du teck et décorée du bois découpé fin dans certaines parties telles que des fenêtres, un fronton, des galeries, etc.

Don KhamTai ceci est un Amphoe (zone) 12 kms. du secteur de banlieue noire. Sans compter que renowned par ses beaux femmes, il y a également pagoda de Phrathat Chomsin de logement de Tham Arboreturm d'interdiction.

Le Pin de Namtok Nam cette chute d'eau très belle est situé à la MU 9, Tambon Fai Kwang, Amphoe Chiang Kham. Il cascade d'une falaise de 10 mètres d'hauteur et peut être accessible, du secteur de banlieue noire, par une route de 107 kms. distance.

Namtok Phu a chanté cette chute d'eau est situé à la MU 8, Tambon Phu a chanté, Amphoe Chiang Kham, 96 kms. du secteur de banlieue noire. il cascade d'une falaise de 8 mètres d'hauteur.

La tribu thaïe de Lu de Chiang Kham et de Chiang Muan ces personnes tribales a à l'origine résidé dans le territoire de la chanson Parme Kindom de SIB avant la migration en la Thaïlande il y a plusieurs décennies. Leurs sophistiquée tissus tissés belle par main de soie et de coton, vendus dans leur village, sont les articles attrayants pour des touristes.



Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information de voyage de Phayao | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes | Acheter l'art en ligne

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northern » Phayao Tourist Information
Search Hotel :

Phayao Tourist Information

Northern Thailand Travel

Phayao was separated from Chiang Rai Province on August 28, 1977, located 619 kms. from Bangkok, occupying an overall area of 6,335.1 square kilometers and administratively divided into seven Amphoes : Muang, Chun, Chiang Kham, Chiang Muan, Dok Kham Tai, Pong and Mae Chai.



PHAYAO's ATTRACTIONS

King Ngam Muang Monument is erected in memory of King Ngam Muang, a former ruler of Phu Kam Yao (Phayao) at the municipal public park fronting Kwan Phayao (Phayao Lake).

Wae Si Khom Kham This monastery is located in Amphoe Muang on the bank of Phayao Lake commonly called by the villagers "Wat Phra Chao Ton Luang" housing a principal image having a lap width o 14 meters, 17 meters in height. The annual fair takes place every May.

Located within the monastery compound is "Ho Thai Nithat" a building where antiques and exhibitions on literature, local intellectual and Phayao's life style are presented with new technology devices.

Wat Si Umong Kham has a pagoda of the Chiang Saen Period in perfect conditions. This monastery also houses the Buddha image "Luang Po Ngam Muang Runag Rit" or the socalled "Phra Chao Lan Tu" which is regarded as the most beautiful Buddha image of Lanna Thai and a unique artistic symbol of Phukamyao, the ancient Phayao Kingdom.

Di Chom Thong This is a small hill, located on the bank of Phayao Lake having an access road of 1.5 kms. distance branching off the Phahonyothin to the top of the hill where there is a Buddhistic monk community which is generally called by the villagers "Phrathat Chom Thong".

Kwan Phayao This natural lagoon having clear and clean water occupies an area of 12,800 rai, is beautiful and a breeding source for fresh water fishes. There are a lot of food shops located along the bank suitable for dining and relaxing in the evening.

Phayao Fishery Office is the place where the first successful artificial dissemination of the giant catfish took place. The world's biggest fresh water fish can be found only in the Mae Khong River. Various fishes are shown in an exhibition room and the general area has been designed as a fresh water animal park. This park gathers a great variety of water animals and opens for the public on official hours.

Wat Analayo is on Doi Busarakham, 20 kms. from town to the north. It is a big temple built by a Thai monk who was known as "Phra Kru Phaiboon". Within its wide compound, the big and beautiful Buddhist image of the Sukhothai style as well as many other structures are present. The view of Kwan Phayao (The natural lagoon) and the town can he seen from top of the hill.

Doi Luang National Park covers areas in Chafing Rai, Lampang and Phayao. The main attraction in Phayao's area is 'Namtok Champa Thong" the beautiful waterfall situated at Km.7 on Phayao-Chiang Rai Highway, about 18 kms. from the township area.

Wiang Lo AncientTown or 'Muang Phra Lo' is located around 17 kilometers away from Amphoe Chun along highway no. 1021. At Ban Huai Ngiu, there is a branch to Ban Nam Chun which is about 12 kilometers away along a dusty road. From the remainings of the old city walls and a lot of deserted temples, the site was assumed to be a city in the reign of Pho Khun Ngam Muang (King Ngam Muang). Here, an old monastery 'Vat Si Ping Muang" is located. As this area is adjacent to the point where the Chun River runs to join the Ing River, it is locally called "Sop Ing" (a meeting point) as well.

Wat Phra That Sop Waen is located about 4 kilometers from Amphoe Chiang Kham. There is an old stupa of approximately 700-800 years in which some Buddha's hair and chin bones have been kept. This monastery had been renovated several times in the past; however, its artistic style of Lanna Thai has been maintained.

Wat Nantaram is located at Ban Don Chai, Amphoe Chiang Kham. It was designed in Burmese style. The whole structure of its vihara was built from teak and decorated with fine carved wood in some parts such as windows, a pediment, galleries, etc.

Don KhamTai This is an Amphoe (district) 12 kms. from the township area. Besides being renowned by its beautiful women, there is also Ban Tham Arboreturm housing Phrathat Chomsin Pagoda.

Namtok Nam Pin This very beautiful waterfall is located at Mu 9, Tambon Fai Kwang, Amphoe Chiang Kham. It cascades from a 10 meter high cliff and can be accessible, from the township area, by a road of 107 kms. distance.

Namtok Phu Sang This waterfall is located at Mu 8, Tambon Phu Sang, Amphoe Chiang Kham, 96 kms. from the township area. it cascades from an 8-meter high cliff.

Thai Lu Tribe of Chiang Kham and Chiang Muan These tribal people originally resided in the territory of Sib Song Parma Kindom before migrating into Thailand several decades ago. Their beautiful sophisticated hand woven silk and cotton fabrics, sold in their village, are attractive items for tourists.



Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551