Syndicat d'initiative de Nan
Hôtels et ressources Thaïlande d'AyutthayaHôtels et ressources Thaïlande d'Ayutthaya
Fils de l'AMI Chiang Rai Kamphaeng Phet Lampang Lamphun Mae Hong de Chiang
Nakhon Sawan Nan Phayao Phetchaboon Phichit Phitsanulok Phare
Sukhothai Tak Uthai Thani Uttaradit

cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Nan, une vieille ville établie dans la même période de Sukhothai, maison à la pagoda sacrée de Phrathat Chae Haeng, occupe une aire de 11.472.1 kilomètres carrés et est administrativement divisé en 12 Amphoes et 1 Roi Amphoe : Muang, Chiang Klang, Thung Chang, Tha Wang Pha, Na NOI, Pua, Wiang SA, Mae Charim, interdiction Luang, Na Mun, Santisuk, BO Klua et Roi Amphoe Song Khwae, a localisé 668 kms. de Bangkok.

LES ATTRACTIONS DE NAN

Phrathat Chae Haeng son âge a lieu sur 600 ans, situés sur Doi Phuphiang Chae Haeng, Tambon Fai Kaeo, Amphoe Muang et a été construit au cours de la période de Sukhothai. La foire adorante d'annuaire a lieu le jour de pleine lune du premier mois lunaire. La foire inclut la célébration des cortèges de feux d'artifice et des cortèges d'offres.

Phrathat Khao NOI cette pagoda est situé sur le dessus de la colline de Khao NOI, NaI de Khu d'interdiction, 2 kms. à l'ouest du Hall provincial. La colline est de 800 pieds de haut avec une voie d'accès jusqu'au dessus de colline.

Wat Phumin ce monastère est situé à l'interdiction Phumin de la MU ayant des caractéristiques très peu communes comparées à d'autres monastères généralement c.-à-d., le hall principal de tombeau et le vihara sont construits au même bâtiment. D'autres articles attrayants de ce monastère sont : bois très beau découpant des portes placées dans les quatre directions, faites par les artisans thaïs de Lanna ; et peintures murales peintes sur le mur interne du Vihara montrant des modes de vie et des cultures du passé.

Wat Suan Tan ce monastère est situé en NaI Wiang, Amphoe Muang de Tambon, ayant une belle pagoda avec plusieurs niveaux des oeuvres d'art décorées où quatre places sont localisées dans les quatre directions au niveau le plus bas. Une grande image en bronze de Bouddha a appelé la « lanière de Phra Chao que » est logé à l'intérieur de la pagoda. Une célébration grande avec l'affichage de feux d'artifice a lieu toute la journée toute la nuit pendant le festival de Songkran.

Wat Chang Kham Wora Vihara ceci est un royal - évaluer le monastère, situé dans le coeur de la ville de Nan, construit dans 1949 B.E. Il y a des sculptures en éléphant, de moitié avant, décorées autour de la base de la pagoda.

Le Musée National de Nan situé sur la route 101 avec un virage à gauche avant d'entrer dans l'Amphoe Muang, le musée met dessus l'ivoire noir d'exposition et les divers genres d'objets façonnés. C'est journal ouvert de 9.00-16.00 heures. excepté lundi, mardi et vacances officielles.

La défense noire d'éléphant cette défense colorée bronzage foncée est présumée pour être l'aile gauche, étant montré dans le Musée National de Nan (Ho Kham). Elle est de la longue forme incurvée ayant la longueur de CMS 94., 18 kilogrammes. dans le poids et considéré comme propriété provinciale valable de Nan.

Le parc de forêt de Pha Tup cet arborétum est localisé 12 kms. de la communauté provinciale sur le numéro 1080 de route. Il y a plusieurs cavernes dans le secteur d'arborétum intéressant visiter par des amoureux de nature.

Le dégel Pha Mong et Tham Pha Wiang ces cavernes sont localisés 10 kms. du secteur de banlieue noire de Wiang SA d'Amphoe sur la route à Na NOI d'Amphoe où une voie d'accès de 300 mètres s'embranche au loin aux cavernes, par le terrain accidenté. De belles formations de stalactite et de stalagmite sont vues à l'intérieur des cavernes.

Le vacarme ou le Hom Chom de sao ce secteur carré du kilomètre 4-5 est situé aux kms de Na NOI 60 d'Amphoe. de la communauté provinciale, pointillée avec de diverses formations dérivant de la dénudation de la terre provoquée par des courants d'écoulement et plus tard érodée par des pluies ayant la pierre de sable comme niveau supérieur.

Interdire le village de NaI A de Pak en Na d'Amphoe Mun, des 96 kilomètres de la ville provinciale le long de l'itinéraire de Nan-Wiang Sa-Na NOI et des 20 kilomètres différents le long d'une route de branche de Na NOI. D'ici, un chemin de terre d'enroulement va le long du flanc de coteau encore 22 kilomètres pour interdire NaI de Pak, un village de pêche de bord de lac d'amont de barrage de Sirikit. Là flottent des magasins de nourriture parmi le paysage verdoyant et montagneux, certains d'entre eux fournissent également le service de logement pour des visiteurs.

La montagne du Chi A de Doi Pha sur la route no.1091, itinéraire de Nan-Phayao, environ 40 kilomètres de la ville provinciale à Amphoe interdisent Luang, avec une route de branche allant encore 30 kilomètres par l'intermédiaire de l'interdiction pi NUA au Chi de Doi Pha. Cette montagne couverte de forêts est toujours en état normal parfait. Le secteur était par le passé une base ennemie dont certaine infrastructure de base comme le générateur de l'électricité et système de waterwork sont encore laissés. Dans le secteur voisin, des villages des hilltribes de Mong et de Yao sont situés.

L'interdiction Lu thaï de la MU située à l'interdiction Nong Bua, PA Kha, Amphoe Tha Wang Pha de Tambon, le village est accessible par l'entraînement le long de la route 1148 43 kilomètres à Amphoe Tha Wang Pha, pour interdire alors plus loin Nong Bua - encore 12 kilomètres. Ici, le tissu tissé sur métiers à main célèbre de Nam Lai est produit. Presque chaque maison dans ce village possède un manche par lequel le tissu d'armure de villageois pour leur utiliser-et de ménage également en vente. Des produits faits à partir du tissu tissé sur métiers à main du village, par exemple, jupe, chemisier, jupe de tube, et écharpes sont fabriqués en vente par un groupe de femmes au foyer de fermier.

La peinture murale chez Wat Nong Bua situé à l'interdiction Nong Bua, Wat Nong Bua a été établie par les personnes thaïes de Lu émigrées de la province de Na de casserole de chanson de SIB dans le sud de la Chine. Les peintures murales ici sont pensées pour être le travail par les peintres thaïs de Lu ou de Nan. Le modèle artistique des peintures est presque identique que ceux chez Wat Phumin. En dessous de son enceinte, le hall de rite ou le Bot, environ 250 années, se trouve en état détérioré.

Namtok Sila Phet ceci est considéré comme une chute d'eau très belle, située dans Tambon Sila Phet Amphoe Pua.

Le parc national de Doi Phu Kha est une gamme de haute montagne dans Amphoe Pua, Amphoe BO Klua et Amphoe Mae Charim à Nan. L'apex de Doi Phu Kha est de 1.980 mètres au-dessus de niveau de la mer. Le parc a le beau paysage et est abondant dans divers arbres et usines. En outre, il y a plusieurs chutes d'eau gentilles et les cavernes telles que la chute d'eau et le Pha Khong de pinces de tonne foudroient, idéal pour des amoureux de nature.

Le village de développement et d'aide de PA Klang Hilltribe situé à Tambon Silalaeng, Amphoe Pua, à environ 69 kilomètres de la ville provinciale, PA Kiang est un village de Meo, de Yao, et de hllltribes minces. Après l'extirpation communiste à Nan en 1968, les tribus ont été séparément arrangées dans leurs anciens styles de vie produisant de beaux travaux manuels à vendre aux visiteurs.

L'emballage de bateau de Nan après le bouddhiste prêté, qui tombe dans le fin octobre ou le début novembre, de chaque année, festival d'emballage de bateau a lieu dans le fleuve de Nan devant la communauté provinciale. Ceci est considéré comme une grande foire où plusieurs longs bateaux, découpés sur un tronc d'arbre simple et participe à l'emballage. Il est favorisé par la province comme foire d'annuaire de Nan.



Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information de voyage de Nan | Hôtels de Nan | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes | Acheter l'art en ligne

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northern » Nan Tourist Information
Search Hotel :

Nan Tourist Information

Northern Thailand Travel

Nan, an old town established in the same period of Sukhothai, home to the sacred Phrathat Chae Haeng Pagoda, occupies an area of 11,472.1 square kilometers and is administratively divided into 12 Amphoes and 1 King Amphoe : Muang, Chiang Klang, Thung Chang, Tha Wang Pha, Na Noi, Pua, Wiang Sa, Mae Charim, Ban Luang, Na Mun, Santisuk, Bo Klua and King Amphoe Song Khwae, Located 668 kms. from Bangkok.

click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


NAN's ATTRACTIONS

Phrathat Chae Haeng Its age is over 600 years, located on Doi Phuphiang Chae Haeng, Tambon Fai Kaeo, Amphoe Muang and was constructed during Sukhothai period. The annual worshipping fair takes place on the full moon day of the first lunar month. The fair includes the celebration of fireworks processions and offerings processions.

Phrathat Khao Noi This pagoda is situated on the top of Khao Noi Hill, Ban Khu Nai, 2 kms. west of the Provincial Hall. The hill is 800 feet high with an access road to the hill top.

Wat Phumin This monastery is located at Mu Ban Phumin having very unusual characteristics compared to other monasteries in general, i.e., the main shrine hall and the vihara are constructed at the same building. Other attractive items of this monastery are : very beautiful wood carving doors placed in the four directions, made by the Lanna Thai artisans; and mural paintings painted on the internal wall of the Vihara displaying ways of lives and cultures of the past.

Wat Suan Tan This monastery is located in Tambon Nai Wiang, Amphoe Muang, having a beautiful pagoda with several levels of decorated works of art where four niches are located in the four directions at the lowest level. A big bronze Buddha image named "Phra Chao Thong That" is housed inside the pagoda. A grand celebration with fireworks display takes place all day all night during the Songkran Festival.

Wat Chang Kham Wora Vihara This is a royal - grade monastery, located in the heart of Nan City, constructed in 1949 B.E. There are elephant sculptures, of front half, decorated around the base of the pagoda.

Nan National Museum located on Highway 101 with a left turn before entering the Amphoe Muang, the museum puts on exhibition black ivory and various kinds of artifacts. It is open daily from 9.00-16.00 hrs. except Mondays, Tuesdays and official holidays.

Black Elephant Tusk This dark tan coloured tusk is presumed to be the left side, being displayed in Nan National Museum (Ho Kham). It is of long curved shape having the length of 94 cms.,18 kgs. in weight and regarded as Nan valuable provincial property.

Pha Tup Forest Park This arboretum is located 12 kms. from the provincial community on Highway No. 1080. There are several caves in the arboretum area worth visiting by nature lovers.

Thaw Pha Mong and Tham Pha Wiang These caves are located 10 kms. from Amphoe Wiang Sa township area on the road to Amphoe Na Noi where a 300 meter access road branches off to the caves, through the hilly terrain. Beautiful stalactite and stalagmite formations are seen inside the caves.

Sao Din or Hom Chom This 4-5 square kilometer area is located at Amphoe Na Noi 60 kms. from the provincial community, dotted with various formations deriving from earth denudation caused by flowing currents and subsequently eroded by rains having sand stone as the top level.

Ban Pak Nai A village in Amphoe Na Mun, 96 kilometers from the provincial town along the Nan-Wiang Sa-Na Noi route and another 20 kilometers along a branch road from Na Noi. From here, a winding dirt road runs along the hillside for another 22 kilometers to Ban Pak Nai, a lakeside fishery village upstream of Sirikit Dam. There are floating food shops among verdant, mountainous scenery, some of them also provide accommodation service for visitors.

Doi Pha Chi A mountain on the Highway no.1091, Nan-Phayao route, some 40 kilometers from the provincial town to Amphoe Ban Luang, with a branch road running for another 30 kilometers via Ban Pi Nua to Doi Pha Chi. This forested mountain is still in perfect natural condition. The area was once an enemy base of which some basic infrastructure like electricity generator and waterwork system are still left behind. In nearby area, villages of Mong and Yao hilltribes are located.

Mu Ban Thai Lu Situated at Ban Nong Bua, Tambon Pa Kha, Amphoe Tha Wang Pha, the village is accessible by driving along Highway 1148 for 43 kilometers to Amphoe Tha Wang Pha, then further to Ban Nong Bua -for another 12 kilometers. Here, the famous Nam Lai hand-woven fabric is produced. Almost every house in this village owns a loom by which the villagers weave fabric for their household use and also for sale. Products made from the village's handwoven cloth, for example, skirt, blouse, tube skirt, and scarfs are produced for sale by a group of farmer housewives.

Mural Painting at Wat Nong Bua Located at Ban Nong Bua, Wat Nong Bua was built by Thai Lu people migrated from Sib Song Pan Na Province in South China. The mural paintings here are believed to be the work by Thai Lu or Nan painters. The paintings' artistic style is almost the same as those at Wat Phumin. Within its precincts, the rite hall or Bot, about 250 years old, lies in deteriorated condition.

Namtok Sila Phet This is regarded as a very beautiful waterfall, located in Tambon Sila Phet Amphoe Pua.

Doi Phu Kha National Park is a high mountain range in Amphoe Pua, Amphoe Bo Klua and Amphoe Mae Charim in Nan. The apex of Doi Phu Kha is 1,980 meters above sea level. The park has lovely scenery and is abundant in various trees and plants. Furthermore, there are several nice waterfalls and caves such as Ton Tong Waterfall and Pha Khong Cave, ideal for nature lovers.

Pa Klang Hilltribe Development and Assistance Village Located at Tambon Silalaeng, Amphoe Pua, about 69 kilometers from the provincial town, Pa Kiang is a village of Meo, Yao, and Thin hllltribes. After the communist eradication in Nan in 1968, the tribes were separately settled in their former lifestyles producing beautiful handicrafts for sale to visitors.

Nan Boat Racing After Buddhist Lent, which falls in the end of October or the beginning of November, of every year, boat racing festival takes place in the Nan River in front of the provincial community. This is regarded as a big fair where several long boats, carved out of one single tree trunk and participate in the racing. It is promoted by the province as an annual fair of Nan.



Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551