Syndicat d'initiative de Kamphaeng Phet
Hôtels et ressources Thaïlande d'AyutthayaHôtels et ressources Thaïlande d'Ayutthaya
Fils de l'AMI Chiang Rai Kamphaeng Phet Lampang Lamphun Mae Hong de Chiang
Nakhon Sawan Nan Phayao Phetchaboon Phichit Phitsanulok Phare
Sukhothai Tak Uthai Thani Uttaradit
Comment y arriver
WhereTo magasin
Où diner
Hôtels de KamphaengPhet


cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

ATTRACTIONS DE KAMPHAENG PHET : Parc historique de Kamphaeng Phet, à l'intérieur du Citywalls, en dehors du Citywalls

Kamphaeng Phet est une ville antique de plus de 700 ans, située sur la banque gauche du cinglement de Mae Nam et s'est autrefois appelé « Cha Kang Rao » et le « copain de Nakhon ». C'est un emplacement archéologique important et ses ruines impressionnantes certifient à la splendeur de son passé tôt.

Kamphaeng Phet occupe une aire de 8.607.5 kilomètres carrés et est localisé 35 kms. de Bangkok. Il est administrativement divisé en 7 Amphoes et 2 Roi Amphoes : Muang, Phran Kratai, Khlong Khlung, Khanu Woralaksaburi, Sai Ngam, LAN Krabu, LAN de Khlong, Roi Amphoe Thung Sai, et lanière de Sila de douleur.


ATTRACTIONS DE KAMPHAENG PHET

Parc historique de Kamphaeng Phet :


Le parc historique historique de Kamphaeng Phet de parc de Kamphaeng Phet est localisé 5 kms. de la ville le long de Kamphaeng Phet - route de Phran Kratai. Les emplacements archéologiques dans la ville antique de Kamphaeng Phet est maintenant sous la rénovation par les services d'beaux-arts et s'ouvre au public journalier de 8.30 16.30 heures. Les honoraires d'admission sont le baht 20.

Les ruines antiques en parc historique de Kampheang Phet sont divisées en 2 secteurs :


À l'intérieur du Citywalls :


Le Musée National de Kamphaeng Phet ce musée, situé derrière Wat Phra Kaeo, a été officiellement ouvert début 1970. Il contient le d'art d'objets et les objets archéologiques de diverses périodes des périodes préhistoriques au présent, dans toute de Thaïlande, en plus des articles archéologiques des excavations dans Kamphaeng Phet et ses provinces voisines. C'est journal ouvert de 9.00 -16.00 heures. excepté lundi, mardi et vacances officielles, honoraires d'admission est le baht 10.

Wat Phra Kaeo ce monastère important est situé au coeur de la ville de Kamphaeng Phet. Ses murs sont faits de galettes entières de parallèle étendu par pierre ronde de sable aux murs de ville. Toutes les structures dans le monastère sont faites en pierre de sable et elle est présidée plus de par une grande pagoda de modèle sri-lankais.

Wat Phrathat ceci est le deuxième plus grand monastère situé dans le mur de ville, juste à l'est de Wat Phra Kaeo. Il est présidé plus de par une pagoda construite de la pierre et des briques de sable, entouré par un Vihara avec les murs en pierre de sable, ayant une porte de chaque côté. La construction est dans le modèle classique de Kamphaeng Phet.

San Phra Isuan ce tombeau est situé derrière la cour provinciale. La structure est de base carrée de pierre de sable avec 1.5 mètre de plancher de haut et un escalier. Sur le piédestal de Chi de Chuk il y a un bronze de Dieu d'Isuan, a moulé récemment. (L'image originale est montrée dans le musée de nation de Kamphaeng Phet) pendant le règne du Roi Rama V, cependant, un touriste allemand à Kamphaeng Phet a secrètement enlevé la tête et les mains de l'idole et les a apportées à Bangkok en 1886. Le gouverneur de Kamphaeng Phet a informé Bangkok au sujet de l'incident et le roi a personnellement demandé le retour de la tête et des mains. Une reproduction a été moulée et aimablement donnée comme remplacement, qui est maintenant montré dans le musée de Berlin, Allemagne.

Le tombeau de pilier de ville elle a été construite par le Roi Woraman, au cours de la période de Sukhothai. Elle est fortement - respecté par des résidants de Kamphaeng Phet.

Luang Pho MOIS cette image est logé dans un monastère au coeur de la ville de Kamphaeng Phet. On le croit par le fidèle qu'il est capable d'empêcher des précipitations.


Dehors le Citywalls :


Le dispositif de protection en cas de renversement de Wat Chang ceci est un grand monastère sur une colline, ayant une grande pagoda située au centre de la cour. La pagoda est soutenue par 68 éléphants moitié-bodied (tête et pattes antérieures). Ce monastère a les murs en pierre de sable et est d'Ayutthaya tôt ou d'architecture en retard de Sukhothai.

Wat Phra est non le monastère bouddhiste rénové avec quatre murs de latérite. Dans est composé, il y a à angle droit formé bien et des salles de bains. Sa chapelle dont base et les piliers sont faits de latérite a les pierres de frontière (ou SEMA) découpé dedans comme déité dans la façon thaïe de salut et d'autres conceptions sensibles. Derrière l'église est situé un vihara logeant l'image étendue de Bouddha. Le mur des vihara a été en partie coupé en blocs de l'espace remplacés par des balustres. Une autre tache saisissante est ses grands piliers. De nos jours, cette construction dénomme sont rarement trouvées.

Wat Phra SI Ariyabot ce monastère s'appelle localement le « YUN de Wat Phra ». Il est affronté par un grand étang. Les murs sont des galettes de pierre de sable de vertics décorées de chaque côté avec des images de Bouddha moulées dans chacune des quatre attitudes, c.-à-d. : Reposer, marcher, se tenir et se reposer.

Wat le chantent est supposé que cette force monastary ont été construites au cours de la période de Sukhothai et d'Ayutthaya en raison de ses mélangé-modèles des arts.

Le monastère de Wat Awat Yai A avec le projet de construction énorme, se composant de beaucoup de pagodas et de viharas, est situé sur la route à Amphoe Phran Kratai, environ trois kilomètres de nord de porte de Saphan Khom. Ses murs sont de pierre de sable et dans sa cour est une grande pagoda octogonale. Devant le monastère du côté de route, il y a un grand étang carré creusé dans la pierre « BO appelée par plancher Sam Saen » de sable.

Le copain et le Muang Trai Trung de Muang Nakhon sont deux villes antiques. Le copain de Muang Nakhon est situé sur la banque est du fleuve de cinglement. Le mur de terre de la ville, 2 ou 3 mètres de haut, a été construit dans la forme rectangulaire. Dans enceinte, il y a de vieux monastères bouddhistes : l'important est Wat Phra Borommathat. Muang Trai Trung est lointain localisé de la ville de Kamphaeng Phet aux sud environ 18 Kms. le long du LAN de Khampheng Phet Khlong d'itinéraire. Puisque ses structures antiques ont été graduellement détruites par temps, seulement les restes d'un certain Chedis peuvent être vus.

Le parc de Sirichit est un parc public universel, situé sur la banque du cinglement de Maenam vis-à-vis de l'hôtel de Chakangrao. Il bazar a un champ de sports, un jardin de fleur, des produits de centre et de gens de relations publiques de tourisme et de travaux manuels centre ou nuit.

Fils de Khao - le sanctuaire de faune de Khao Sanam Phriang est situé dans Tambon Kosamphi à l'ouest de Kamphaeng Phet. C'est une autre attraction touristique principale développée par la province comme ressource normale. Le voyage au parc commence du secteur de banlieue noire au kilomètre. 358 de Kamphaeng Phet - route de Tak. Tourner à gauche au kilomètre. 380 pour 9 kms.

Le parc national de LAN de Namtok Khlong ce parc est situé environ 65 kms. à l'ouest de Kamphaeng Phet le long de la route au LAN d'Amphoe Khlong.

Chute d'eau moyenne de LAN A de Namtok Khlong, il coule pendant toute l'année. À proximité de la chute d'eau, il y a plusieurs villages de tribu de colline, et on peut voir des personnes de Yao, de Meo et de Karen.

Namtok Khlong Nam Lai ou douleur Kwai de Namtok ces 9 - la chute d'eau de niveau est localisée 16 kms. de Namtok Khlong le LAN et là est la voie d'accès à la chute d'eau elle-même. On l'a établi pendant qu'un parc national et lui coule pendant toute l'année.

Le centre de travail manuel de LAN Hilltribe de Khlong est situé à l'entrée à la chute d'eau de LAN de Khlong. Le centre donne l'appui aux hilltribes dans les abords en améliorant le niveau de leur vie. Les souvenirs et les produits de chaque hilltribe sont disponibles en vente.

Le parc national de Mae Wong est environ 79 kilomètres de la ville provinciale et sur la route de Khlonglan - d'Umphang. Ses attractions touristiques incluent des chutes d'eau, des poteaux de surveillance, des sources thermales et la promenade d'étude de nature - itinéraire. Pour le logement de parc, entrer en contact avec svp la Division de parcs nationaux, service royal de sylviculture. Tél. 5790529, 5794842.

Nop Phra Len Phleng (célébrations d'emplacement d'héritage de mot de Kamphaeng Phet) en février tous les ans, Kamphaeng Phet célèbre sa désignation 1991 de l'UNESCO comme emplacement de patrimoine mondial avec des précessions antiques de Nop Phra Len Phleng, des expositions historiques, des démonstrations culturelles et artistiques, des exécutions culturelles, de nombreuses formes de divertissement et de lumière populaires et des présentations de bruit parmi ses ruines historiques.



Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés


Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northern » Kamphaeng Phet Tourist Information
Search Hotel :

Kamphaeng Phet Tourist Information

Northern Thailand Travel

KKamphaeng Phet is an ancient city of more than 700 years, situated on the left bank of Mae Nam Ping and was formerly called "Cha Kang Rao" and "Nakhon Chum". It is an important archaeological site and its impressive ruins attest to the splendor of its early past.

Kamphaeng Phet occupies an area of 8,607.5 square kilometers and is located 35 kms. from Bangkok. It is administratively divided into 7 Amphoes and 2 King Amphoes : Muang, Phran Kratai, Khlong Khlung, Khanu Woralaksaburi, Sai Ngam, Lan Krabu, Khlong Lan, King Amphoe Thung Sai, and Pang Sila Thong.

click to see the bigger size click to see the bigger size


KAMPHAENG PHET's ATTRACTIONS


Kamphaeng Phet Historical Park :

Kamphaeng Phet Historical Park is located 5 kms. from town along Kamphaeng Phet - Phran Kratai Road. The archaeological sites in the ancient city of Kamphaeng Phet is now under renovation by the Fine Arts Departments and open to the public everyday from 8.30 16.30 hrs. The admission fee is 20 baht.

The ancient ruins in Kampheang Phet Historical Park are divided into 2 areas:


Inside The Citywalls :

Kamphaeng Phet National Museum This museum, located behind Wat Phra Kaeo, was officially opened in early 1970. It contains objects d'art and archaeological objects of various periods from pre-historical times to the present, from all over Thailand, in addition to archaeological items from excavations in Kamphaeng Phet and its neighbouring provinces. It is open daily from 9.00 -16.00 hrs. except Mondays, Tuesdays and official holidays, admission fee is 10 Baht.

Wat Phra Kaeo This important monastery is situated in the heart of Kamphaeng Phet City. Its walls are made of whole slabs of round sand stone laid parallel to the city walls. All structures within the monastery are made of sand stone and it is presided over by a large pagoda of Sri Lankan style.

Wat Phrathat This is the second largest monastery located within the city wall, just east of Wat Phra Kaeo. It is presided over by a pagoda built of sand stone and bricks, surrounded by a Vihara with sand stone walls, having a gate on each side. The construction is in classical Kamphaeng Phet style.

San Phra Isuan This shrine is situated behind the Provincial Court. The structure is of square sand stone base with 1.5 meters high floor and a staircase. On the Chuk Chi pedestal there is a bronze of Isuan God, cast recently. (The original image is displayed in Kamphaeng Phet Nation Museum) During the reign of King Rama V, however, a German tourist to Kamphaeng Phet secretly removed the head and hands of the idol and brought them to Bangkok in 1886. The Ruler of Kamphaeng Phet notified Bangkok about the incident and the King personally requested the return of the head and hands. A replica was cast and graciously given as a replacement, which is now displayed in the Museum of Berlin, Germany.

The City Pillar Shrine It has been built by King Woraman, during Sukhothai Period. It is highly respected by Kamphaeng Phet residents.

Luang Pho Mo This image is housed in a monastery in the heart of Kamphaeng Phet City. It is believed by the faithful that it is capable of preventing rainfall.


Outside The Citywalls :

Wat Chang Rop This is a big monastery on a hill, having a large pagoda located at the center of the courtyard. The pagoda is supported by 68 half-bodied elephants (head and forelegs). This monastery has sand stone walls and is of early Ayutthaya or late Sukhothai architecture.

Wat Phra Non is the renovated Buddhist monastery with four laterite walls. Within is compound, there are a square shaped well and bathrooms. Its chapel whose base and pillars are made of laterite has the boundary stones (or SEMA) carved in as a diety in the Thai salute manner and other delicate designs. Behind the church is situated a vihara housing the reclining image of Buddha. The vihara's wall was partly cut into space blocks replaced by balusters. Another striking spot is its large pillars. Nowadays, this construction styles are rarely found.

Wat Phra Si Ariyabot This monastery is locally called "Wat Phra Yun". It is fronted by a large pond. The walls are of vertics sand stone slabs decorated on each side with Buddha images cast in each of the four attitudes, i.e. : Reclining, Walking, Standing and Sitting.

Wat Sing It is supposed that this monastary might have been constructed during both Sukhothai and Ayutthaya period because of its mixed-styles of Arts.

Wat Awat Yai A monastery with huge construction project, consisting of many pagodas and viharas, is situated on the road to Amphoe Phran Kratai, about three kilometers north of Saphan Khom Gate. Its walls are of sand stone and in its courtyard is a large octagonal pagoda. In front of the monastery on the road side, there is a big square pond dug into sand stone floor called "Bo Sam Saen".

Muang Nakhon Chum and Muang Trai Trung are two ancient towns. Muang Nakhon Chum is located on the east bank of the Ping River. The town's earthen wall, 2-3 metres high, was built in rectangular shape. Within the precinct, there are old Buddhist monasteries: the important one is Wat Phra Borommathat. Muang Trai Trung is located far away from Kamphaeng Phet City to the south about 18 Kms. along the route Khampheng Phet Khlong Lan. Since its ancient structures have been gradually destroyed by time, only the remains of some Chedis can be seen.

Sirichit Park is a multi-purpose public park, located on the bank of Maenam Ping opposite Chakangrao Hotel. It has a sports field, flower garden, tourism public relations center and folk products and handicrafts center or night bazaar.

Khao Son - Khao Sanam Phriang Wildlife Sanctuary is situated in Tambon Kosamphi west of Kamphaeng Phet. It is another major tourist attraction developed by the Province as a natural resort. Trip to the park begins from the township area at Km. 358 of Kamphaeng Phet - Tak Highway. Turn left at Km. 380 for 9 kms.

Namtok Khlong Lan National Park This Park is located about 65 kms. west of Kamphaeng Phet along the road to Amphoe Khlong Lan.

Namtok Khlong Lan A medium-sized waterfall, it flows year - round. In the vicinity of the waterfall, there are several hill tribe villages, and one may see Yao, Meo and Karen people.

Namtok Khlong Nam Lai or Namtok Pang Kwai This 9 - level waterfall is located 16 kms. from Namtok Khlong Lan and there is access road to the waterfall itself. It has been established as a National Park and it flows year-round.

Khlong Lan Hilltribe Handicraft Center is located at the entrance to Khlong Lan Waterfall. The center gives support to the hilltribes in the surrounding area in improving the standard of their living. Souvenirs and products of each hilltribe are available on sale.

Mae Wong National Park is about 79 kilometer from the provincial town and on Khlonglan - Umphang highway. Its tourist attractions include waterfalls, lookout posts, hot springs and nature study walk - route. For park accommodation, please contact National Parks Division, Royal Forestry Department. Tel. 5790529, 5794842.

Nop Phra Len Phleng (Kamphaeng Phet Word Heritage Site Celebrations) In February each year, Kamphaeng Phet celebrates its 1991 UNESCO designation as a World Heritage Site with ancient Nop Phra Len Phleng precessions, historical exhibitions, cultural and artistic demonstrations, cultural performances, numerous forms of popular entertainment and light & sound presentations among its historic ruins.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551