Syndicat d'initiative de Chiang Rai
Hôtels et ressources Thaïlande d'AyutthayaHôtels et ressources Thaïlande d'Ayutthaya
Fils de l'AMI Chiang Rai Kamphaeng Phet Lampang Lamphun Mae Hong de Chiang
Nakhon Sawan Nan Phayao Phetchaboon Phichit Phitsanulok Phare
Sukhothai Tak Uthai Thani Uttaradit
Comment y arriver
WhereTo magasin
Où diner
Hôtels de Chiang Rai

Plus voyagent l'information


Chiang Rai, la autre province nordique de la Thaïlande, est environ 785 kms. de Bangkok et de 580 mètres au-dessus de niveau de la mer. Son domaine, la plupart du temps couvert de montagnes, est de 11.678 kilomètres carrés. Le fleuve le plus important est Mae Kok ; ce qui est d'environ 130 kilomètres de long.

L'administration est divisée en 13 Amphoes et 3 Roi Amphoes Muang, Chiang Kong, Chiang Saen, Mae Chan, Mae. Sai, Mae Suai, PA Daet, Phan, Thoeng, PA de Wiang Pao, Wiang Chai, Phaya Mengrai, Wiang Kaen et Roi Amphoe Mae Fa Luang, Khun Tan, le Laotien de Mae.

Chiang Rai a été fondé dans 1262 A.D. par le Roi Mengrai, dont la 'statue peut être facilement vue sur le chemin à Mae Chan. Il était le capital du royaume de Lanna et plus tard a été conquis par la Birmanie. Ce n'était pas jusqu'en 1786 que Chiang Rai est devenu territoire thaï et a proclamé qu'une province pendant le règne du Roi Rama VI dans 1910 A.D. de nos jours Chiang Rai est célèbre pour ses lychees savoureuses et la triangle d'or dans Amphoe Chiang Saen.


ATTRACTIONS DE CHIANG RAI

Découvrir
Hôtels de Chiang Rai
Ressource d'Anantara et triangle d'or Chiang Rai de station thermale
Ressource d'Anantara et triangle d'or de station thermale
90 salles. Placer en 160 acres de la forêt en bambou, hôtel luxueux avec des vues superbes, établies dans le modèle de Lanna. Pleins équipements comprenant diner de choix et station thermale de Mandara.

Ressource d'île de Dusit Chiang Rai
Ressource d'île de Dusit Chiang Rai
271 salles. Situé sur sa propre île scénique dans le fleuve de Kok, pourtant sur seulement une distance courte de la ville, cet hôtel de ressource admirablement situé offre d'excellents équipements, un choix des restaurants et le service fin.

Ressource et station thermale Chiang Rai de Chambre de fleuve
Ressource et station thermale Chiang Rai de Chambre de fleuve
36 salles. Hôtel de boutique élégant avec la station thermale délicieuse, ensemble dans des environnements ruraux. Salles spacieuses, toutes avec la vue de fleuve. Bons équipements et atmosphère relaxing.

Ressource d'or impériale Chiang Rai de triangle
Ressource d'or impériale Chiang Rai de triangle
73 salles. L'ensemble parmi les montagnes nordiques et entouré par les fleuves de Mekong et de Ruak, l'hôtel donne sur directement la triangle d'or… où la Thaïlande, la Birmanie et les Laotiens se réunissent.

Ressource Chiang Rai de Rimkok
Ressource Chiang Rai de Rimkok
256 salles. Cette ressource sert de base aux excursions pour explorer les belles montagnes et les forêts tranquilles, et pour éprouver la culture et les traditions de cette région unique et colorée.

Auberge Chiang Rai de Wiang
Auberge Chiang Rai de Wiang
260 salles. Endroit de centre de la ville. Les salles confortables ont orné dans un motif nordique, des équipements raisonnables, un café-restaurant et un restaurant, club de karaoke, barre d'entrée et piscine.
 
Auberge Chiang Rai de Wiang
Auberge Chiang Rai de Wiang
260 salles. Endroit de centre de la ville. Les salles confortables ont orné dans un motif nordique, des équipements raisonnables, un café-restaurant et un restaurant, club de karaoke, barre d'entrée et piscine.
 
Excursion de Chiang Rai et visite touristique
Voyage de &Boat de safari d'éléphant
Baht 3.400 par personne
 
Excursion de Chiang Rai et visite touristique
Triangle d'or et Chiang Saen
Baht 2.200 par personne
 
Excursion de Chiang Rai et visite touristique
Triangle d'or de voyage de bateau - Chiang Saen et Chiang Khong
Baht 3.600 par personne
 
Voyage de safari et de bateau d'éléphant
Endroit de centre de la ville de 3.400 bahts par personne. Les salles confortables ont orné dans un motif nordique, des équipements raisonnables, un café-restaurant et un restaurant, club de karaoke, barre d'entrée et piscine.

Le monument du Roi Mengrai le grand ce monument est situé au point de départ de la route à Mae Chan, à Chiang Saen et à Mae Sai.

Ku Phra Chao Mengrai ce stupa est situé dans Wat Ngam Muang sur Doi Ngam Muang dans la région de banlieue noire de Chiang Rai. C'est l'endroit où des cendres et les reliques du Roi Mengrai sont logées.

La rédaction de Wat où la légende soutient qu'un important l'image de ravada a été localisé, a été reconstituée pendant beaucoup de fois de permettre la datation précise, mais les documents suggèrent le XVème siècle ou plus tôt.

On pense que Wat Phra Keo situé derrière la rédaction de Wat, est la résidence originale de l'émeraude Bouddha qui est maintenant à Bangkok au temple royal du même nom.

La lanière de Phrathat Doi Chom cette pagoda est située sur la lanière de Doi Chom sur la banque du fleuve de Mae Kok près de la ville de Chiang Rai.

Le centre de travail manuel est à environ 3 kilomètres de ville sur la route de Mae Chan. Il offre la démonstration du tissage et de la fabrication en céramique, les ventes des marchandises faites aux marchandises centrales et birmannes.

La ferme de Mae fa Luang est une base située à la PA Ngiu, Tambon Robwiang, à environ 3 - 4 kilomètres d'interdiction de banlieue noire de Chiang Rai. La base est un abri provisoire pour des enfants de hilltribe.

Transporter le fleuve de Mae Kok, 130 kms. longtemps, le fonctionnement par le coeur de Chiang Rai, serait un des fleuves plus beaux et de unspoil du monde. Il coule doucement le long des banques de jungle et des falaises trés hautes de montagne. Le long de son mensonge d'itinéraire plusieurs hilltribes et jungle - tribus de Chiang Rai. Les personnes sont amicales et la vie à bord de la détente de radeau. Il y a des voyages transportants par radeau bien organisés réguliers à et de Chiang Rai à beaucoup de destinations intéressantes : Excursions populaires transportant par radeau de l'AMI de Chiang à Chiang Rai, ou vice versa.

Jardin de Rattana situé le long de la route de Chiang Rai Mae Chan environ 18 kms. de la ville. Cet endroit scénique, sous la gestion du secteur privé, a l'aire de plus de 40 acres. Il comporte des plantes et des fleurs de différentes couleur et espèces, ainsi que le logement donné pour des touristes.

Le parc national de Doi Luang couvre des domaines dans la PA Pao d'Amphoe Phan, d'Amphoe Wiang de Chiang Rai, et une certaine partie de Lampang et de Phayao. Pour arriver au parc est en prenant Chiang Rai - route de Phayao pour 58 kms. pour interdire l'unité centrale Kaeng, tourner à droite au kilomètre. 773 pour encore 9 kms. L'attraction principale est unité centrale Kaeng de Namtok que c'est la plus grande chute d'eau dans Chiang Rai, ayant le courant fort cascader toute l'année.

Ka de Wiang longtemps est situé le long de l'itinéraire de l'AMI de Chiang Rai-Chiang, environ 16 kms. de la PA Pao d'Amphoe Wiang. C'est où les fours antiques appelés « le long four à ka » ont été excavés.

Mae Chan est environ 29 kms. au Chiang du nord Rai. Il sert de comptoir commercial de hillpeople d'Akha et de Yao qui vendent leurs marchandises et achètent les articles manufacturés. Vous pouvez trouver de l'argent et d'autres travaux manuels tribaux aux magasins en cette ville.

Hilltribes là sont beaucoup de tribus principales autour de Chiang Rai, Mae Chan, Mae Sai et le long de fleuve de Mae Kok tel que le Yao, l'Akha, le Maeo, Lisu, Lahu, Lahu Shi et Skaw et Karen bleus et blancs. Chaque groupe principal parle sa propre langue, suit des coutumes animistes (basées sur une croyance dans les spiritueux) aussi bien que l'adhérence à l'autre croyance religieuse plus récemment adoptée. Chacune de la langue de tribus, de la coutume et de la production principales attire des touristes par son propre charme mystérieux. Il y a le centre de développements et d'assistance sociale de Hilltribe dans Amphoe Mae Chan, le long de l'itinéraire à Doi Mae Salong. Le travail manuel fabriqué à la main comprenant les produits tissés de tissu et l'argenterie sont en vente au centre.

Doi Mae Salong a localisé environ 45 kms. au nord d'Amphoe Mae Chan, est un des endroits permis par gouvernement thaï pour certains des réfugiés chinois de Myanmar d'arranger dedans. Le village fondé s'appelle Santi Khiri. Il est devenu bien connu parmi les touristes Thais et étrangers pour sa belle nature enchanteresse de paysage, calme et placide. Il y a des maisons de hôtes et des maisons de touriste avec des activités de récréation fournies comme l'équitation de maison et l'équitation d'éléphant.

Phrathat Doi Tung est la relique sainte qui tire les bouddhistes dévots jusque des Laotiens et de Myanmar pour adorer annuel. La reliquaire est placé sur la plus haute montagne de Chiang Rai chez Doi Tung, altitude 2.000 mètres au-dessus de niveau de la mer. Le tombeau est atteint par une route torturous de montagne, enroulant sa manière à travers des côtés de montagne pour 17 kms. outre du numéro 110 de route, 48 kms. de la banlieue noire de Chiang Rai. La vue panoramique inégalée atteint dehors à Myanmar et aux Laotiens sur l'horizon.

La belle résidence royale de Phra Tamnak Doi Tung A est construite pour la princesse Mother sur le chemin à Phrathat Doi Tung. L'attraction principale est Suan Mae fa Luang, un jardin très beau décoré avec différents genres de plantes et de fleurs. Le jardin est ouvert de visiteurs quotidiens de 06.00-18.00 heures.

Mae Sai est la Thaïlande nordique la plupart de zone frontalière à la petite ville de Chiang Saen A environ 30 kms. promouvoir de Mae Chan. Son bel arrangement sur le fleuve de Mae Khong enchante fortement le charme de ses vieux temples ; PA de Wat Sak, Wat Phrathat Chom Kitti etc.

Le Musée National de Chiang Saen est dans la ville de Chiang Saen et un des musées les plus célèbres en Thaïlande pour des images antiques et des antiquités de Bouddha. Le musée est ouvert à partir de 9h00 du matin -16.00 P.M. journalier excepté lundi, mardi et vacances officielles.

Triangle d'or l'attraction la plus célèbre où les frontières des trois pays ; Rassemblement des Laotiens Thaïlande et de Myanmar. C'est environ 9 kilomètres de nord de Chiang Saen. De cet endroit, la frontière de Laotien et de Myanma peut être vue par Mae Khong et fleuve de Ruak respectivement. Le logement est disponible pour les touristes qui veulent rester au-dessus de la nuit. Des bateaux peuvent être loués pour des voyages le long du fleuve de Khong.

Le lac Chiang Saen à arriver au lac, voyagent cinq kilomètres de Chiang Saen le long du numéro 1016 de route, tournant à gauche au kilomètre. 27, des deux kilomètres plus encore. Le kilomètre carré du lac un de l'eau est à la maison aux oiseaux aquatiques pendant les mois d'hiver. Le logement est disponible.

Chiang Khong a localisé 114 kilomètres de nord-est de Chiang Rai et 55 kilomètres à l'est de Chiang Saen, ceci est une petite zone par le fleuve de Khong. Sa renommée se situe en son tissu tissant au chapeau Bai d'interdiction et, dans le fleuve de Khong, Pla Buk les plus grands poissons d'eau douce du chat du monde capables d'atteindre 2.5 mètres de long et de peser 300 kilogrammes. Des célébrations de chaque avril sont tenues quand les poissons géants sont pêchés. À la station de pêche de Chiang Khong, la fertilisation des poissons peut être étée témoin.

Lychee juste cette foire annuelle est tenu en mai. Chiang Rai, la province la plus au nord de la Thaïlande, est connu pour la qualité des lychees qui se développent dans ses vergers, et cette foire célèbre la saison de moisson. En plus des ventes du fruit, il y a des affichages d'autres produits agricoles et travaux manuels locaux et un concours de beauté pour choisir Mlle Lychee.


Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés


Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Northern » Chiang Rai Tourist Information
Search Hotel :

Chiang Rai Tourist Information

Chiang Rai Hotels and Resorts ThailandChiang Rai  Hotels and Resorts Thailand

Chiang Rai, Thailand's furthest northern province, is about 785 kms. from Bangkok and 580 meters above sea level. Its area, mostly covered with mountains, is 11,678 square kilometers. The most important river is Mae Kok; which is about 130 kilometers long.

Administration is divided into 13 Amphoes and 3 King Amphoes Muang, Chiang Kong, Chiang Saen, Mae Chan, Mae. Sai, Mae Suai, Pa Daet, Phan, Thoeng, Wiang Pa Pao, Wiang Chai, Phaya Mengrai, Wiang Kaen and King Amphoe Mae Fa Luang, Khun Tan, Mae Lao.

Chiang Rai was founded in 1262 A.D. by King Mengrai, whose 'statue can be easily seen on the way to Mae Chan. It used to be the capital of Lanna Kingdom and later was conquered by Burma. It was not until 1786 that Chiang Rai became Thai territory and proclaimed a province during the reign of King Rama VI in 1910 A.D. Nowadays Chiang Rai is famous for its tasty lychees and the Golden Triangle in Amphoe Chiang Saen.



CHIANG RAI's ATTRACTIONS

Monument of King Mengrai the Great This monument is situated at the starting point of the road to Mae Chan, Chiang Saen and Mae Sai.

Ku Phra Chao Mengrai This stupa is situated in Wat Ngam Muang on Doi Ngam Muang in Chiang Rai Township area. It is the place where ashes and relics of King Mengrai are housed.

Wat Phrasing Where legend holds that an important The ravada image was located, has been restored for many times to allow accurate dating, but documents suggest the 15th century or earlier.

Wat Phra Keo Situated behind Wat Phrasing, is believed to have been the original residence of the Emerald Buddha which is now in Bangkok at the Royal Temple of the same name.

Phrathat Doi Chom Thong This pagoda is located on Doi Chom Thong on the bank of Mae Kok River near the city of Chiang Rai.

Handicraft Center is about 3 kilometers from town on Mae Chan Road. It offers demonstration of weaving and ceramic making, sales of goods made at the center and Burmese goods.

Mae Fa Luang Farm is a foundation located at Ban Pa Ngiu, Tambon Robwiang, about 3 - 4 kilometers from Chiang Rai township. The foundation is a temporary shelter for hilltribe children.

Rafting The Mae Kok River, 130 kms. long, running through the heart of Chiang Rai, is said to be one of the most beautiful and unspoil rivers of the world. It flows gently along jungle banks and towering mountain cliffs. Along its route lie several hilltribes and jungle - tribes of Chiang Rai. The people are friendly and the life aboard the raft relaxing. There are regular well - organized rafting trips to and from Chiang Rai to many interesting destinations: A popular tours rafting from Chiang Mai to Chiang Rai, or vice versa.

Rattana Garden Situated along Chiang Rai Mae Chan Highway about 18 kms. from the city. This scenic place, under the management of the private sector, has the area of over 40 acres. It comprises of plants and flowers of different colour and species, together with accommodations provided for tourists.

Doi Luang National Park covers areas in Amphoe Phan, Amphoe Wiang Pa Pao of Chiang Rai, and some part of Lampang and Phayao. To get to the park is by taking Chiang Rai - Phayao Highway for 58 kms. to Ban Pu Kaeng, turn right at km. 773 for another 9 kms. Main attraction is Namtok Pu Kaeng It is the largest waterfall in Chiang Rai, having strong current cascading all year round.

Mae Sai is Thailand's northern most border district to Chiang Saen A small town about 30 kms. further from Mae Chan. Its lovely setting on the Mae Khong River strongly enchants the charm of its old temples ; Wat Pa Sak , Wat Phrathat Chom Kitti etc.

Wiang Ka Long is located along Chiang Rai-Chiang Mai Route, about 16 kms. from Amphoe Wiang Pa Pao. This is where the ancient kilns called "Ka Long Kiln" have been excavated.

Mae Chan is about 29 kms. to the north Chiang Rai. It serves as a trading post of Akha and Yao hillpeople who sell their goods and buy manufactured items. You can find some silver and other tribal handicrafts at the shops in this town.

Hilltribes There are many main tribes around Chiang Rai, Mae Chan, Mae Sai and along Mae Kok River such as the Yao, the Akha, the Blue and White Maeo, Lisu, Lahu, Lahu Shi and Skaw and Karen. Each main group speaks its own language, follows animist customs (based on a belief in spirits) as well as adhering to other more recently adopted religious beliefs. Each of the main tribes language, custom and production attracts tourists by its own mysterious charm. There is the Hilltribe Developments and Welfare Center in Amphoe Mae Chan, along the route to Doi Mae Salong. Hand-made handicraft including woven cloth products and silverware are for sale in the centre.

Doi Mae Salong located about 45 kms. to the north of Amphoe Mae Chan, is one of the places allowed by Thai Government for some of the Chinese refugees from Myanmar to settle in. The village founded is called Santi Khiri. It has become well-known among tourists both Thais and foreigners for its enchanting beautiful scenery, calm and placid nature. There are guest houses and tourist houses with recreation activities provided such as house riding and elephant riding.

Phrathat Doi Tung is the holy relic that draws devout Buddhists from as far as Laos and Myanmar for annual worshipping. The reliquary is atop the highest Chiang Rai mountain at Doi Tung, elevation 2,000 meters above sea-level. The shrine is reached by a torturous mountain road, winding its way up and down mountain sides for 17 kms. off Highway No. 110, 48 kms. from Chiang Rai township. The unmatched panoramic view reaches out to Myanmar and Laos on the horizon.

Phra Tamnak Doi Tung A beautiful royal residence is built for the Princess Mother on the way to Phrathat Doi Tung. The main attraction is Suan Mae Fa Luang , a very beautiful garden decorated with different kinds of plants and flowers. The garden is open to visitors daily from 06.00-18.00 hrs.

Chiang Saen National Museum is in Chiang Saen town and one of the most famous museums in Thailand for ancient Buddha images and antiques. The museum is open from 9.00 a.m. -16.00 p.m. everyday except Monday, Tuesday and official holidays.

Golden Triangle The most famous attraction where the borders of the three countries; Laos Thailand and Myanmar meet. It is about 9 kilometers north of Chiang Saen. From this place, Laotian and Myanma border can be seen through Mae Khong and Ruak River respectively. Accommodations are available for tourists who want to stay over night. Boats can be rented for trips along the Khong River.

Chiang Saen Lake To get to the lake, travel five kilometres from Chiang Saen along Highway No. 1016, turning left at Km. 27, for a further two kilometres. The lake's one square kilometre of water is home to waterfowl during the winter months. Accommodations are available.

Chiang Khong Located 114 kilometres northeast of Chiang Rai and 55 Kilometres east of Chiang Saen, this is a small district by the Khong River. Its fame lies in its cloth weaving at Ban Hat Bai and, in the Khong River, the Pla Buk the world's largest freshwater cat fish capable of reaching 2.5 metres long and weighing 300 kilograms. Each April celebrations are held when the giant fish are caught. At the Chiang Khong Fishery Station, fertilisation of the fish can be witnessed.

Lychee Fair This annual fair is held in May. Chiang Rai, Thailand's northernmost province, is known for the high quality of the lychees that grow in its orchards, and this fair celebrates the harvest season. In addition to sales of the fruit, there are displays of other agricultural products and local handicrafts and a beauty contest to select Miss Lychee.

Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551