Syndicat d'initiative de Samut Sakhon
Lanière Bangkok Chai Chachoengsao national Kanchanaburi Lop Buri d'ANG
Nakhon Nayok Nakhon Pathom Nonthaburi Pathum Thani Phetchaburi
Phra Nakhon SI Ayutthaya Prachin Buri Prachuap Khiri Khan Ratchaburi
SA Kaeo Samut Prakan Samut Sakhon Samut Songkhram Saraburi
Chanter Buri Suphan Buri


cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande  

Changwat Samut Sakhon s'est autrefois appelé le probable de menton de Muang Tha dû à son traiter un grand nombre d'ordure chinoise en vieux jours. Plus tard, en l'année 1548 pendant le règne du Roi Phra Maha Chakkrapha, il a commandé le menton de Muang Tha pour être utilisé comme centre pour les troupes recruteuses de diverses villes de bord de la mer. Il a changé le nom du menton de Tha en Sakhon Buri. En l'année 1704, le Roi Sua a fait une visite royale à Ekkachai (le chaland royal) par le canal de Khok Kham qui est très curvy. Phanthai Norasing, coxswain, n'a pas pu actionner la direction de prope, de ce fait, endommageant la proue due à frapper le membre d'un arbre. Au forster la régularité de la loi de palais, Phanthai Norasing a prié le roi de l'abattre. Le Roi Sua alors commandé de faire creuser un nouveau canal pour éliminer les courbes pointues du canal et de la bouche c de Khok Kham que le nouveau canal rencontre le fleuve de menton de Tha devant la ville de Mahachai cependant, ce nouveau canal a été accompli dans le règne du Roi Thaisa Khlong également appelé Mahachai faisant de ce fait appeler les personnes cette ville Muan Mahachai. Toujours, plus tard il a été retitré Samut Sakhon pendant le règne du Roi Rama IV mais souvent s'appelle populairement Mahachai par les villlagers.

Samut Sakhon est administrativement divisé en trois Amphoe ; Muang Samut Sakhon, Krathum Baen, et interdiction Phaeo ; il occupe une surface totale de 872 kilomètres carrés. Il est situé 28 kilomètres de Bangkok le long du numéro 35 de route, de la route de Thon Buri-Pak Tho et de 38 kilomètres le long de la route No.4, la route de Petchakasem par la route de Setthakit I passant le secteur de banlieue noire d'Amphoe Krathum Baen avant d'atteindre l'emplacement de ville.


ATTRACTIONS DE SAMUT SAKHON

Wat Yai Chom Prasat ceci est un monastère antique situé à proximité du menton de Th de Tambon, Amphoe Muang et présumé pour avoir été construit pendant l'ère d'Ayutthaya de Th. Les panneaux de porte de l'Ubosot ayant sophistiqué le beau travail de découpage du bois dans diverses conceptions florales sont l'attraction principale de cet endroit.

Wat Sutthi Wata Wararam ce monastère situé à proximité de Tambon Tha Chalom, Amphoe Muang est un vieux monastère construit dans la période d'Ayutthaya. Des endroits de religion dans ce monastère ont été admirablement rénovés. Il y a un monument du Roi Rama V situé dans un coin du jardin décoratif d'usines. Tout en visitant ce monastère, on peut regarder le paysage à la bouche du fleuve de menton de Tha aussi.

La forteresse de Wichian Chodok cette forteresse située dans le secteur de banlieue noire de Samut Sakhon était resserrée pendant le troisième règne (autour d'A.D.1827) pour empêcher l'invasion de mer par un ennemi. Elle peut il vu en tant que ruines de nos jours. Les canons qui étaient logés dans la forteresse ont été déplacés He ont montré devant le tombeau et le Sala Klang de pilier de ville.

Le tombeau de Phanthai Norasing ce tombeau est le monument de l'honnêteté en stimulant la régularité des membres de gouvernement de loi de palais du ménage royal. Le tombeau a été autrefois situé dans Khlong Khok Kham mais plus tard l'eau est allée bien peu profonde, aux personnes puis a déplacé le tombeau à situer sur la banque de Khlong Mahachai. Elle est accessible en louant un bateau de l'atterrissage du marché de Mahachai au taux du baht 200 par heure pour croiser le long du canal pour visiter le tombeau.

Ouvrir biologique marin marin de l'aquarium A et l'institut de recherche de recherche aquicole pour des buts éducatifs et économiques, l'aquarium ouvert est situé au coup Ya Phraek Amphoe Muang de Tambon. Le voyage de bateau pour la pêche côtière de Samut Sakhon visitant le pays est disponible.

Wat Ratsatthakayaram ce monastère est situé à proximité du LAK Sam, interdiction Phaeo de Tambon d'Amphoe. L'attraction intéressante (sans compter que les endroits religieux) est la résidence des milliers d'oiseaux et de corneilles parmi les buissons dans le composé de Wat. Les touristes et les personnes intéressées peuvent faire un digne voyage là pour l'observation d'oiseau.

Le marché de flottement de Khlong Pho Hak ce marché de flottement, situé à proximité de l'interdiction Phaeo d'Amphoe a lieu journalier de 06.00 à 12.00 heures excepté le jour bouddhiste de sabbat. Pour accéder au marché un peut voyager du marché de Phaeo d'interdiction en un long bateau d'arbre porte-hélice (appelé un bateau de longue queue) sur huit kilomètres.

La visite de verger de fruit dans le secteur de Changwat Samut Sakhon chez Amphoe Krathum Baen et interdiction Phaeo les personnes gagnent leur vie en élevant des fruits, des arbres, des légumes, des orchidées, la plantation de noix de coco, etc. Les vergers de fruit exceptionnels à proximité d'Amphoe Krathum Baen sont : la noix de coco ayant un lait bon d'arome, un pamplemousse doux, et un sapota, mais les vergers de fruit exceptionnels de l'interdiction Phaeo d'Amphoe sont raisin, et goyave. Sans compter que visiter les vergers de fruit on peut également regarder le processus de la production de sucre de noix de coco du même voyage.

La visite de production de sel un autre métier important des habitants de Samut Sakhon est production de sel. Ici est considéré la plus grande source de production de sel en Thaïlande. Le long du bord de la route de la route de Thon Buri-Pak Tho où le territoire de Samut Sakhon rencontre Samut Songkhram, il y a plusieurs champs de production de sel et n'importe quel visiteur peut escale visiter.


Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information de voyage de Samut Sakhon | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Passion Net Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Central » Samut Sakhon Tourist Information
Search Hotel :

Samut Sakhon Tourist Information

Changwat Samut Sakhon was formerly called Muang Tha Chin probable due to its dealing with a vast number of Chinese junk in the old days. Later, in the year 1548 during King Phra Maha Chakkrapha reign, he commanded Muang Tha Chin to be used as the center for recruiting troops from various seaside towns. He changed the name from Tha chin to Sakhon Buri. In the year 1704, King Sua made a royal visit to Ekkachai (the royal barge) through Khok Kham Canal which is very curvy. Phanthai Norasing, the coxswain, could not operate the prope steering, thus, causing damage to the prow due to hitting the limb of a tree. To forster the steadiness of the palace law, Phanthai Norasing begged the king to slaughter him. King Sua then commanded to have a new canal dug to eliminate the sharp curves of Khok Kham Canal and the mouth c the new canal meets the Tha Chin River in front of Mahachai Town However, this new canal was completed in the reign of King Thaisa also named Khlong Mahachai thus causing the people to call this town Muan Mahachai. Still, later it was renamed Samut Sakhon during the reign of King Rama IV but is often popularly called Mahachai by the villlagers.

Samut Sakhon is administratively divided into three Amphoe; Muang Samut Sakhon, Krathum Baen, and Ban Phaeo; it occupies a total area of 872 square kilometers. It is located 28 kilometers from Bangkok along Highway No. 35, the Thon Buri-Pak Tho Highway and 38 kilometer along Highway No.4, the Petchakasem Highway through Setthakit I Road passing Amphoe Krathum Baen township area before reaching the city site.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


SAMUT SAKHON's ATTRACTIONS

Wat Yai Chom PrasatThis is an ancient monastery located in the vicinity of Tambon Th Chin, Amphoe Muang and presumed to have been built during th Ayutthaya era. Door panels of the Ubosot having sophisticated beautiful wood carving work in various floral designs are the main attraction of this place.

Wat Sutthi Wata Wararam This monastery located in the vicinity of Tambon Tha Chalom, Amphoe Muang is an old monastery built in the Ayutthaya period. Religion places in this monastery have been beautifully renovated. There is a monument of King Rama V situated within a corner of the decorative plants garden. While visiting this monastery, one can view the scenery at the mouth of the Tha Chin River too.

Wichian Chodok Fortress This fortress located in the township area of Samut Sakhon was constricted during the third reign (around A.D.1827) to prevent sea invasion by an enemy. It can he seen as ruins nowadays. The cannons which used to be housed in the fortress were moved to he displayed in front of the City Pillar Shrine and Sala Klang.

Phanthai Norasing Shrine This shrine is the Monument of Honesty in fostering the steadiness of the palace law governing members of the royal household. The shrine was formerly located in Khlong Khok Kham but later on the water became shallow, the people then moved the shrine to be located on the bank of Khlong Mahachai. It is accessible by hiring a boat from Mahachai Market Landing at the rate of 200 Baht per hour to cruise along canal to visit the shrine.

Open Marine Aquarium A marine biological and aquacultural research institute for educational and economic purposes, the open aquarium is located at Tambon Bang Ya Phraek Amphoe Muang. Boat trip for Samut Sakhon's coastal fishery sight-seeing is available.

Wat Ratsatthakayaram This monastery is located in the vicinity of Tambon Lak Sam, Amphoe Ban Phaeo. The interesting attraction (besides the religious places) is the residence of thousands of birds and crows among the bushes in the Wat compound. Tourists and interested persons can make a worthy trip there for bird watching.

Khlong Pho Hak Floating Market This floating market, located in the vicinity of Amphoe Ban Phaeo takes place everyday from 06.00 to 12.00 hours except the Buddhist Sabbath day. To access the market one can travel from Ban Phaeo Market by a long propeller shaft boat (called a long tail boat) for a distance of eight kilometers.

Fruit Orchard Visit Within the area of Changwat Samut Sakhon at Amphoe Krathum Baen and Ban Phaeo the people earn their living by growing fruits, trees, vegetables, orchids, coconut plantation, etc. The outstanding fruit orchards in the vicinity of Amphoe Krathum Baen are: coconut having a nice aroma milk, sweet pomelo, and sapota, but the outstanding fruit orchards of Amphoe Ban Phaeo are grape, and guava. Besides visiting the fruit orchards one can also view the process of coconut sugar production of the same trip.

Salt Production Visit Another important occupation of Samut Sakhon inhabitants is salt production. Here is considered the largest source of salt production in Thailand-. Along the road-side of Thon Buri-Pak Tho Highway where the territory of Samut Sakhon meets Samut Songkhram, there are several salt production fields and any visitor may stop over to visit.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551