Syndicat d'initiative de Samut Prakan
Hôtels et ressources Thaïlande de Samut Prakan
Hôtels et ressources Thaïlande de Samut Prakan
Lanière Bangkok Chai Chachoengsao national Kanchanaburi Lop Buri d'ANG
Nakhon Nayok Nakhon Pathom Nonthaburi Pathum Thani Phetchaburi
Phra Nakhon SI Ayutthaya Prachin Buri Prachuap Khiri Khan Ratchaburi
SA Kaeo Samut Prakan Samut Sakhon Samut Songkhram Saraburi
Chanter Buri Suphan Buri


cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande    

Samut Prakan, également connu sous le nom de Pak Nam, est situé à l'extrémité ou à la bouche du fleuve de Chao Phraya à la tête du Golfe de la Thaïlande ; il s'appelle populairement par les personnes « Muang Pak Nam ». Il occupe une aire de 1.004 kilomètres carrés, située seulement 25 kilomètres de Bangkok. Samut Prakan a été établi dans la période d'Ayutthaya ayant l'emplacement original chez Amphoe Phra Pradaeng et a appelé Muang Phra Pradaeng. Pendant le règne du Roi Rama II, il a commandé de faire rétablir Muang Samut Prakan chez Tambon Pak Nam en l'année 1819 et cela a pris trois ans pour accomplir. Actuellement, la province de Samut Prakan est administrativement divisée en cinq Amphoes : Muang, Phra Pradaeng, coup Phli, coup BO, et Phra Samut Chedi.

ATTRACTIONS DE SAMUT PRAKAN

Hôtels de Samut Prakan et service de réservation de ressources de Samut Prakan

Phra Samut Chedi cette pagoda s'appelle populairement par les personnes « Phra Chedi Kiang Nam » dû à son emplacement original sur une île parmi le fleuve. Il est actuellement situé près de la banque du fleuve de Chao Phraya vis-à-vis du Hall provincial. Il a été construit pendant le règne du Roi Rama II en l'année 1826 et accompli dans le règne du Roi Rama III. Il y a une foire annuelle célébrant la pagoda pour neuf jours et neuf nuits, débutant le cinquième jour de affaiblissement de lune du 11ème mois lunaire.

La forteresse de Phra Chulachomklao cette forteresse, populairement appelée par les personnes « Pom Phra Chun », a été construite pendant le règne du Roi Rama V en l'année 1893, et est située sept kilomètres de Phra Samut Chedi sur la route de Suksawat. La marine thaïe royale est descendue un vaisseau de guerre français, les eaux thaïes de envahissement, par la mise à feu de cette forteresse. Les jumelles et les canons antiques sont encore maintenus dans cette forteresse et une visite peut être faite avec une laiss publiée par la section de relations publiques, la marine thaïe royale.

La ville antique ce parc, situé à proximité de l'AMI d'unité centrale de coup de Tambon, Amphoe Muang au kilomètre. 33.5 de la route de Sukhumvit, reproductions de maison des lieux de culte importants de diverses provinces. Certaines de ceux sont miniaturisées et les autres sont des échelles grandeur. C'est également le centre des arts folkloriques et de la culture intéressants. D'autres détails peuvent être obtenus au téléphone d'Ancient City Company Limited : 226-1936, 224-1057.

La station balnéaire d'unité centrale de coup cet endroit est située à proximité de l'AMI d'unité centrale de coup de Tambon, à environ 10 kilomètres d'Amphoe Muang. C'est un endroit de repos et de vacances. Un beaux jardin et restaurant à l'intérieur du paysage le rendent approprié à diner et à regarder le paysage plaisant.

Ferme de crocodile il est situé à proximité de Tambon Thaiban, trois kilomètres de la banlieue noire. On le prétend être les crocodiles de reproduction de la plus grande ferme du crocodile du monde dont les peaux seront utilisées pour la production de leatherware tandis que leur chair est exportée vers le marché. Près des crocodiles de toutes les étapes d'âge, la ferme élève également des éléphants, tigres, chimpanzés. Le crocodile luttant et alimentant sont journalier démontré.

En outre, les visiteurs apprécieront le musée de dinosaur, où plus de 13 espèces des créatures grandeur nature des dinosaurs et des squelettes sont sur l'affichage, et un multivision de glissière présentant des histoires sur les animaux et les êtres humains éteints.

Le festival de Paklat Songkran ceci est un festival annuel très célèbre et agréable tombant le dimanche jour suivant Songkran (13 avril). Les habitants de Muang Phra Pradaeng avec la coopération de la municipalité de Muang Phra Pradaeng conduisent le festival selon la tradition originale de Monus comprenant le cortège de Nang Songkran, l'arrangement exempt des oiseaux et des poissons, et jouer les divers jeux, qui ont commencé avec les personnes de lundi.


Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés


Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Central » Samut Prakan Tourist Information
Search Hotel :

Samut Prakan Tourist Information

Sakaew is a newly established province upgraded from Amphoe Sakaew of Prachin Buri Province in 193. Sakaew is an eastern boundary province, located 220 kilometers from Bangkok. It is administratively divided into 6 Amphoes: Muang, Watthana Nakhon, Aranyaprathet, Ta Phraya, Wang Nam Yen and Khlong Hat.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


SAMUT PRAKAN's ATTRACTIONS

Phra Samut Chedi This pagoda is popularly called by the people "Phra Chedi Kiang Nam" due to its original site on an island amidst the river. It is currently located close to the bank of the Chao Phraya River opposite the Provincial Hall. It was constructed during the reign of King Rama II in the year 1826 and completed in the reign of King Rama III. There is an annual fair celebrating the Pagoda for nine days and nine nights, commencing the fifth waning moon day of the 11th lunar month.

Phra Chulachomklao Fortress This fortress, popularly called by the people "Pom Phra Chun", was constructed during the reign of King Rama V in the year 1893, and is located seven kilometers from Phra Samut Chedi on Suksawat Road. The Royal Thai Navy sank a French warship, invading Thai waters, by firing from this fortress. The binoculars and the ancient cannons are still kept in this fortress and a visit can be made with a permit issued by the Public Relations Section, The Royal Thai Navy.

The Ancient City This park, located in the vicinity of Tambon Bang Pu Mai, Amphoe Muang at Km. 33.5 of Sukhumvit Road, house replicas of important places of worship of various provinces. Some of those are miniaturized and some are actual sizes. It is also the center of interesting folk arts and culture. Further details can be obtained at the Ancient City Company Limited Tel :226-1936, 224-1057.

Bang Pu Seaside Resort This place is located in the vicinity of Tambon Bang Pu Mai, about 10 kilometers from Amphoe Muang. It is a resting and vacation place. A beautiful garden and restaurant inside the landscape make it suitable for dining and viewing the pleasant scenery.

Crocodile Farm It is located in the vicinity of Tambon Thaiban, three kilometers from the township. It is claimed to be the world's largest crocodile farm reproducing crocodiles whose skins will be utilized for leatherware production while their flesh is exported to the market. Beside crocodiles of all stages of age, the farm also raises elephants, tigers, chimpanzees. Crocodile wrestling and feeding are demonstrated everyday.

In addition, visitors will enjoy dinosaur museum, where more than 13 species of life-size creatures of dinosaurs and skeletons are on display, and a slide multivision presenting stories on extinct animals and humanbeings.

Paklat Songkran Festival This is a very famous and enjoyable annual festival falling on Sunday following Songkran Day (April 13). The inhabitants of Muang Phra Pradaeng with the cooperation of Muang Phra Pradaeng Municipality conduct the festival according to the Monus original tradition including the Nang Songkran procession, the setting free of birds and fishes, and playing various games, which originated with the Mon people.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551