Syndicat d'initiative de Sakaew
Lanière Bangkok Chai Chachoengsao national Kanchanaburi Lop Buri d'ANG
Nakhon Nayok Nakhon Pathom Nonthaburi Pathum Thani Phetchaburi
Phra Nakhon SI Ayutthaya Prachin Buri Prachuap Khiri Khan Ratchaburi
Sakaew Samut Prakan Samut Sakhon Samut Songkhram Saraburi
Chanter Buri Suphan Buri


cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Sakaew est une province nouvellement établie améliorée d'Amphoe Sakaew de province de Prachin Buri dans 193. Sakaew est une province orientale de frontière, située 220 kilomètres de Bangkok. Il est administrativement divisé en 6 Amphoes : Muang, Watthana Nakhon, Aranyaprathet, Ta Phraya, Yens de Wang Nam et chapeau de Khlong.

ATTRACTIONS de s de Sakaew '

Sakaew, SA Khwan ces deux étangs sont situés 1.5 kilomètre de ville. L'eau dans les deux étangs est considérée pendant que l'eau sacrée comme elle a été employée comme partie de l'eau pour la cérémonie de couronnement.

Parc national de Sida de douleur on l'a établi par l'annonce dans la gazette de gouvernement comme parc national sur le rai 24.1982 occupant une aire approximative de 844 kilomètres carrés ou 527.500 de février. Pour accéder au parc, on peut voyager du marché de Sakaew par une route de branche sur 27 kilomètres. Les attractions touristiques dans le parc national incluent deux belles chutes d'eau ; Sida et Nam Tok Khwae Makha, 700 mètres et 3 kilomètres de douleur de Nam Tok à partir du bureau de parc respectivement. Le logement en parc national est disponible. Entrer en contact avec la Division de parc national, Bangkok, tél. 579 0529, 579 4842.

La zone d'Aranya Prathet A à la frontière de Thaï-Cambodgien, 70 kilomètres à partir de Sakaew, cette ville frontalière est un marché où des produits du Cambodge sont mis en vente à l'interdiction Khlong Luk, un village 6 kilomètres à partir de la zone.


Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés


Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Central » Sa Kaeo Tourist Information
Search Hotel :

Sakaew Tourist Information

Sakaew is a newly established province upgraded from Amphoe Sakaew of Prachin Buri Province in 193. Sakaew is an eastern boundary province, located 220 kilometers from Bangkok. It is administratively divided into 6 Amphoes: Muang, Watthana Nakhon, Aranyaprathet, Ta Phraya, Wang Nam Yen and Khlong Hat.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


Sakaew 's ATTRACTIONS

Sakaew, Sa Khwan These two ponds are located 1.5 kilometers from town. The water in both ponds is regarded as sacred water as it has been used as a part of the water for the coronation ceremony.

Pang Sida National Park It was established through the announcement in the Government Gazette as a National Park on February 24,1982 occupying an approximate area of 844 square kilometers or 527,500 rai. To access the park, one can travel from Sakaew Market through a branch road for a distance of 27 kilometers. Tourist attractions within the national park include two beautiful waterfalls; Nam Tok Pang Sida and Nam Tok Khwae Makha, 700 meters and 3 kilometers away from the park office respectively. Accommodation in the national park is available. Contact the National Park Division, Bangkok, Tel. 579 0529, 579 4842.

Aranya Prathet A district on the Thai-Cambodian border, 70 kilometers away from Sakaew, this border town is a marketplace where products from Cambodia are put on sale at Ban Khlong Luk, a village 6 kilometers away from the district.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551