Syndicat d'initiative de Nonthaburi
Lanière Bangkok Chai Chachoengsao national Kanchanaburi Lop Buri d'ANG
Nakhon Nayok Nakhon Pathom Nonthaburi Pathum Thani Phetchaburi
Phra Nakhon SI Ayutthaya Prachin Buri Prachuap Khiri Khan Ratchaburi
SA Kaeo Samut Prakan Samut Sakhon Samut Songkhram Saraburi
Chanter Buri Suphan Buri

Comment y arriver
WhereTo magasin
Où diner
Hôtels de Nonthaburi


cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande

Nonthaburi est trouvé dans l'histoire comme partie de Krung SI Ayutthaya. En l'année 1636, le Roi Prasat Thong a commandé un canal creusé comme raccourci d'interdiction Talat Khwan à la bouche du coup Kruai Cana, une distance totale de cinq kilomètres. En l'année 1665, le Roi Narai le grand a donné une instruction royale de construire une forteresse à la bouche de Khlong Mae Nam OM et le secteur de banlieue noire a été déplacé 2la-bas aussi. La forteresse a été démolie pendant le règne du Roi Rama III pour réutiliser les briques pour la construction de Wat Chalerm Phra Kiat. En l'année 1928, le Roi Phra Pok Klao a donné une instruction royale de replacer le secteur de banlieue noire à l'emplacement. Nonthaburi a été par le passé consolidé avec Krung Thep le 1er janvier 1943 ; cependant, on l'a rétabli comme province indépendante encore le 9 mai 1946.

Nonthaburi occupe une aire de 622.3 kilomètres carrés, seulement 20 kilomètres de Bangkok, et est commodément accédé en terre et transport de l'eau. Il se compose de six Amphoes : Muang, Pak Kret, coup Kruai, coup Yai, lanière de Bua de coup et Sai NOI.


LES ATTRACTIONS DE NONTHABURI

Wat Chaloem Phra Kiat ce monastry royal dans le coup SI Muang, Amphoe Muang de Tambon, a été commandé par le Roi Rama III à construire avec des briques de la démolition d'une forteresse construite dans le règne du Roi Narai le grand ; c'était attachement au Roi Rama les parents et la princesse Mother d'III. Il y a plusieurs bâtiments religieux dans le secteur. À l'intérieur du hall principal de tombeau (Ubosot) sont les belles peintures murales tandis que de belles conceptions de stuc décorées de la porcelaine sur les châssis de pignon et de porte et de fenêtre sont vues dehors.

Wat Khema Phirataram également un monastère royal, elle est sur la route de Phiboon Songkhram, Tambon Suan Yai, Amphoe Muang, deux kilomètres du secteur provincial de banlieue noire. Elle a été construite dans la période d'Ayutthaya et a été rénovée dans les règnes des Rois Rama II et TV de l'ère de Ratanakosin. Les images de Bouddha de la période d'Ayutthaya sont dans l'Ubosot, bâtiment de Tamnak Daeng, et Phra Thinang Monthian Hall.

Wat Prasat ce monastère est sur le coup Kruai - frapper la route de lanière de Bua dans le secteur du coup Krang, Amphoe Muang de Tambon. L'Ubosot est de l'art d'Ayutthaya ayant sophistiqué l'art. Les conceptions sur le pignon de la place entrant dans l'Ubosot et les peintures murales maintiennent des caractéristiques spéciales de l'école de Nonthahuri des arts qui ont été toujours visités par les étudiants archéologiques.

Wat Chomphuwek ce monastère est situé à proximité de Tambon Tha Sai, Amphoe Muang, sur la route de Nam-Nonthaburi de casier de Sanam. Il y a de belles peintures murales dans le Vihara et l'Uhosot, comme les pagodas de modèle de lundi.

Cet endroit peut être atteint en bateaux qui sont disponibles au pilier devant la porte de ville et également de l'agent au pont.

Le marché de flottement au coup Khu Wiang de Khlong le marché de flottement est situé à la bouche du coup Khu Wiang de Khlong. NOK de Rao de coup de Tambon, coup Kruai d'Amphoe. Cela prend environ 10 minutes en bateau pour aller à ce marché de flottement de coup Kruai d'Amphoe.

Le marché de flottement commence vers 5h00 du matin journalier, et finit quand le soleil est chaud, peu avant midi. Les vendeurs apportent une grande variété de fruits, de légumes et de nourritures le long dans des leurs petits bateaux d'aviron. Les moines viennent également dans des bateaux d'aviron et les personnes leur présenteront la nourriture. Le marché de flottement offre des images de la vie thaïe traditionnelle à peine non vue de nos jours.

Wat Chonprathan Rangsarit ceci est un monastère de Thammayutti situé à proximité du coup Talat, Amphoe Pak Kret de Tambon et est dans le secteur du département royal d'irrigation. Quoique ce soit un monastère nouvellement construit il est de beau dénomment l'architecture. Son composé est agréablement ombreux et un endroit remarquable pour étudier les enseignements de seigneur Bouddha.

Wat Ku situé à proximité du coup Phut, Amphoe Pak Kret, quatre kilomètres de Tambon du secteur de banlieue noire de zone, ce monastère a été construit au moment où les personnes de lundi ont mené par Phraya Cheng émigrées dans le royaume pendant le règne du Roi Taksin de l'ère de Thon Buri. La construction est de l'architecture de lundi ayant les peintures murales dans le modèle de lundi. Il y a un bâtiment construit à Queen du Roi Rama V's, Sunantha de commemmorate qui a été noyé par le naufrage ; son corps a été temporairement placé dans le monastère avant le transfert dans Bangkok.

Wat Paramaiyikawat ce vieux monastère situé à proximité de Tambon Ko Kret, Amphoe Pak Kret est construit dans l'architecture de modèle de lundi. Les attractions principales sont un grand Bouddha étendu, des peintures murales, une pagoda découpée par marbre de modèle de lundi et l'image principale dans l'Ubosot. Il y a un village, sur Ko Kret (île de Kret), où les villageois produisent le modèle antique « Kwan appelé par poterie Aman » de lundi. Il est accessible en un bac de Wat Sanam NUA qui est situé pas loin du bureau d'Amphoe Pak Kret.

Jardin de fleur bronzage de Suan NOI A situé sur la banque de fleuve de Chao Phraya, parmi un verger. Dans des maisons thaïes typiques et un village de lundi. Pour atteindre le jardin un procède au-dessus du pont de Nonthaburi passant Wat Ko Kriang, coup Tanai de Wat, et Wat Tan, arrivant au jardin. Une autre manière d'y arriver est de garer le véhicule à l'atterrissage de Pak Kret ou chez Wat Ku ; précéder alors sur le jardin en un bac. Il est journalier ouvert de 08.00 à 17.00 heures et les informations détaillées peuvent être obtenues en composant le téléphone : 5833913.

Jardin de fleur de Suan Thip A situé sur la banque de fleuve de Chao Phraya, parmi un verger. Dans les maisons et le restaurant thaïs typiques de mensonge. C'est journalier ouvert de 10.00 à 17.00 heures et les informations détaillées peuvent lui ont obtenu chez Sukhaprachasan 17/9 2 Rd., coup Phut, Pak Kret tél. 583 7853, 583 7699.583 7409.

Des fruits de Nonthaburi justes cette foire annuelle est tenus pendant avril-juin pour célébrer l'abondance de tels fruits locaux comme le durian, mangoesteen et des mangues, puis à leur crête de maturité succulente. Sans compter que des stalles vendant le produit des vergers environnants et les produits locaux, il y a les cortèges colorés des flotteurs décorés des fruits et des fleurs, des reconstitutions historiques de beauté, des concours de fruits, des expositions culturelles, des expositions des travaux manuels provinciaux et du produit agricole, et des divertissements locaux.


Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information de voyage de Nonthaburi | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Central » Nonthaburi Tourist Information
Search Hotel :

Nonthaburi Tourist Information

Nonthaburi is found in history as a part of Krung Si Ayutthaya . In the year 1636, King Prasat Thong commanded a canal dug as a short cut from Ban Talat Khwan to the mouth of Bang Kruai Cana, a total distance of five kilometers. In the year 1665, King Narai the Great gave a royal command to build a fortress at the mouth of Khlong Mae Nam Om and the township area was moved over there too. The fortress was demolished during the reign of King Rama III to reuse the bricks for the construction of Wat Chalerm Phra Kiat. In the year 1928, King Phra Pok Klao gave a royal command to relocate the township area to the present site. Nonthaburi was once consolidated with Krung Thep on January 1, 1943; however, it was re-established as an independent province again on May 9, 1946.

Nonthaburi occupies an area of 622.3 square kilometers, only 20 kilometers from Bangkok, and is conveniently accessed by both land and water transportation. It consists of six Amphoes: Muang, Pak Kret, Bang Kruai, Bang Yai, Bang Bua Thong and Sai Noi.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


NONTHABURI's ATTRACTIONS

Wat Chaloem Phra Kiat This royal monastry in Tambon Bang Si Muang, Amphoe Muang, was commanded by King Rama III to be constructed of bricks from the demolition of a fortress built in the reign of King Narai the Great; it was dedication to King Rama III's grandparents and the Princess Mother. There are several religious buildings in the area. Inside the main shrine hall (Ubosot) are beautiful mural paintings while beautiful stucco designs decorated with porcelain on the gable and door and window frames are seen outside.

Wat Khema Phirataram Also a royal monastery, it is on Phiboon Songkhram Road, Tambon Suan Yai, Amphoe Muang, two kilometers from the provincial township area. It was built in the Ayutthaya period and was renovated in the reigns of Kings Rama II and TV of the Ratanakosin era. Buddha images of the Ayutthaya period are in the Ubosot, Tamnak Daeng Building,and Phra Thinang Monthian Hall.

Wat Prasat This monastery is on Bang Kruai - Bang Bua Thong Road in the area of Tambon Bang Krang, Amphoe Muang. The Ubosot is of Ayutthaya art having sophisticated craftsmanship. The designs on the gable of the niche entering the Ubosot and the mural paintings maintain special characteristics of the Nonthahuri school of arts which have always been visited by archaeological students.

Wat Chomphuwek This monastery is located in the vicinity of Tambon Tha Sai, Amphoe Muang, on Sanam Bin Nam-Nonthaburi Road. There are beautiful mural paintings in the Vihara and Uhosot, as well as the Mon style pagodas.

This place can be reached by boats which are available at the pier in front of the town gate and also from the agent at the Bridge.

Floating Market at Khlong Bang Khu Wiang The floating market is located at the mouth of Khlong Bang Khu Wiang. Tambon Bang Rao Nok, Amphoe Bang Kruai. It takes about 10 minutes by boat to go to this floating market from Amphoe Bang Kruai.

The floating market starts around 5.00 a.m. everyday, and finishes when the sun is hot, shortly before mid-day. Sellers bring a large variety of fruits, vegetables and foods along in their small rowing boats. Monks also come in rowing boats and the people will present food to them. The floating market offers a pictures of Traditional Thai life scarcely seen nowadays.

Wat Chonprathan Rangsarit This is a Thammayutti monastery located in the vicinity of Tambon Bang Talat, Amphoe Pak Kret and is in the area of the Royal Irrigation Department. Even though it is a newly constructed monastery it is of beautiful style architecture. Its compound is pleasantly shady and a remarkable place for studying the Lord Buddha's teachings.

Wat Ku Located in the vicinity of Tambon Bang Phut, Amphoe Pak Kret, four kilometers from the district township area, this monastery was constructed at the time when the Mon people led by Phraya Cheng migrated into the Kingdom during the reign of King Taksin of the Thon Buri era. Construction is of Mon architecture having mural paintings in Mon style. There is a building constructed to commemmorate King Rama V's Queen, Sunantha who was drowned by shipwreck; her body was temporarily placed in the monastery prior to transfer into Bangkok.

Wat Paramaiyikawat This old monastery located in the vicinity of Tambon Ko Kret, Amphoe Pak Kret is constructed in Mon style architecture. The main attractions are a large reclining Buddha, mural paintings, a Mon style marble carved pagoda and the principal image in the Ubosot. There is a village, on Ko Kret (Kret Island),where the villagers produce ancient Mon style pottery called "Kwan Aman". It is accessible by a ferry from Wat Sanam Nua which is located not far from the Amphoe Pak Kret office.

Suan Tan Noi A flower garden located on the Chao Phraya River bank, amidst an orchard. Within typical Thai houses and a Mon village. To reach the garden one proceeds over the Nonthaburi Bridge passing Wat Ko Kriang, Wat Bang Tanai, and Wat Tan, arriving at the garden. Another way to get there is to park the vehicle at Pak Kret Landing or at Wat Ku; then preceed onto the garden by a ferry. It is open everyday from 08.00 to 17.00 hours and the detailed information can be obtained by dialing Tel: 5833913.

Suan Thip A flower garden located on the Chao Phraya River bank, amidst an orchard. Within lie typical Thai houses and restaurant. It is open every day from 10.00 to 17.00 hours and the detailed information can he obtained at 17/9 Sukhaprachasan 2 Rd.,Bang Phut, Pak Kret Tel. 583 7853, 583 7699,583 7409.

Nonthaburi Fruits Fair This annual fair is held during April-June to celebrate the abundance of such local fruits as durian, mangoesteen and mangoes,then at their peak of succulent ripeness. Besides stalls selling the produce of surrounding orchards and local products, there are colourful processions of floats decorated with fruits and flowers, beauty pageants, fruits contests, cultural shows, exhibitions of provincial handicrafts and agricultural produce , and local entertainments.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551