Syndicat d'initiative de Nakhon Nayok
Lanière Bangkok Chai Chachoengsao national Kanchanaburi Lop Buri d'ANG
Nakhon Nayok Nakhon Pathom Nonthaburi Pathum Thani Phetchaburi
Phra Nakhon SI Ayutthaya Prachin Buri Prachuap Khiri Khan Ratchaburi
SA Kaeo Samut Prakan Samut Sakhon Samut Songkhram Saraburi
Chanter Buri Suphan Buri

Comment y arriver
WhereTo magasin
Où diner
Hôtels de Nakhon Nayok


cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande cliquer pour voir la taille plus grande  

Nakron Nayok est une ville antique plus de 900 années. On l'a établi dans la période de Dvaravati mais le nom Nakhon Nayok juste a été récemment trouvé dans les disques comme ville orientale de fort d'Ayutthaya pendant le règne du Roi U Thong. Nakhon Nayok est à 106 kilomètres de Bangkok par la route le long de Khlong Rangsit. La distance est de 137 kilomètres par Highway No. 33 (route de Suwannason). Elle occupe 2.132 kilomètres carrés et est administrativement divisée en quatre Amphoes : Muang, Na d'interdiction, Ongkharak, et Pak Phli.

ATTRACTIONS de s de NAKHON NAYOK '

Nam Tok Sarika cette chute est situé dans Tamhon Sarika, Amphoe Muang, 15 kilomètres à l'est de la banlieue noire le long de la route de Suwannason. Cette route finit au secteur de la chute d'eau qui est très grande dans la taille. Elle neuf-a nivelé la falaise, chaque niveau dont a un réservoir ne stocker l'eau grande quantité pendant la saison des pluies mais aucune eau du tout pendant la saison sèche.

Nam Tok Nang Rong cette chute d'eau est situé dans la saveur de Hin de tampon, Amphoe Muang, 20 kms à l'est de la banlieue noire le long de la route de Suwannason. Branche au loin du côté droit à Km.12 encore sept kilomètres où la route finit. La chute se compose de beaucoup de niveaux qui a un petit réservoir approprié à la natation.

La ressource de Sida cette ressource est située à côté de Nam Tok Nang Rong du côté droit de la route de Nakhon Nayok-Nang Rong. Il y a deux jets provenant de la chute traversant le secteur du jardin. Un des écoulements de jets naturellement tandis que l'autre est bloqué d'un endroit à l'autre par des digues formant des réservoirs à différents niveaux le long de la manière. Des touristes sont permis de nager dans ces deux jets mais dans la saison sèche il n'y a aucune eau. Le logement dans la ressource est disponible. D'autres détails peuvent il ont obtenu à partir du téléphone : 2235395 et 2239328.

Wang Takhrai cette ressource appartient à la base de Chumphot-Phanthip et a le jardin botanique embelli avec un nombre énorme d'usines décoratives occupant un secteur du rai 1.400. On peut conduire pour regarder le secteur par les routes internes aussi bien qu'obtiennent le logement à différents prix. Pour plus de détails veuillez entrent en contact avec le téléphone : 2454934.

Nam Tok Wang Muang ceci est une chute d'eau de petite taille ayant un jet passer par une basse falaise. Il est accessible par Highway No.33 d'où à une distance de sept kilomètres au delà de la banlieue noire provinciale, on doit s'embrancher au loin vers la gauche sur 14 kilomètres de plus pour obtenir aux chutes.

Nam Tok Heo Narok cette chute d'eau de grande taille située à proximité d'Amphoe Pak Phli est sous la responsabilité du centre de protection de parc national de Khao Yai. Il est accessible par l'intermédiaire de Bangkok Don Muang-Hin Kong ; puis branche au loin vers la droite 22 kilomètres passant la banlieue noire de Nakhon Nayok ; puis branche au loin encore du côté gauche par la route No.33 à l'intersection de Noen Hom. Ou de Bangkok on peut aller à Rangsit et aller par une vieille route à l'intersection de Nakhon Nayok-Noen Hom. Alors on entre dans la route No.3077 à la poule Narok de Nam Tok. La chute d'eau cascade d'une falaise de 200 mètres.


Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information de Nakhon NayokTravel | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Central » Nakhon Nayok Tourist Information
Search Hotel :

Nakhon Nayok Tourist Information

Nakron Nayok is an ancient town over 900 years old. It was established in the Dvaravati period but the name Nakhon Nayok was just recently found in the records as an eastern fort town of Ayutthaya during the reign of King U Thong. Nakhon Nayok is 106 kilometers from Bangkok by the highway along Khlong Rangsit. The distance is 137 kilometers by Highway No. 33 (Suwannason Road). It occupies 2,132 square kilometers and is administratively divided into four Amphoes: Muang, Ban Na, Ongkharak, and Pak Phli.


click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size click to see the bigger size


NAKHON NAYOK 's ATTRACTIONS

Amphoe Muang :

Nam Tok Sarika This fall is located in Tamhon Sarika, Amphoe Muang,15 kilometers east of the township along Suwannason Road. This road ends at the area of the waterfall which is very large in size. It has nine-levelled cliff, each level of which has a reservoir storing water large quantity during the rainy season but no water at all during the dry season.

Nam Tok Nang Rong This waterfall is located in Tampon Hin Tang, Amphoe Muang, 20 kms east of the township along Suwannason Road. Branch off on the right-hand side at Km.12 for another seven kilometers where the road ends. The fall consists of many levels each of which has a small reservoir suitable for swimming.

Sida Resort This resort is located next to Nam Tok Nang Rong on the right of the Nakhon Nayok-Nang Rong Road. There are two streams originating from the fall flowing through the area of the garden. One of the streams flows naturally while the other is blocked from place to place by dikes forming reservoirs at different levels along the way. Tourists are allowed to swim in these two streams but in the dry season there is no water. Accommodation in the resort is available. Further details can he obtained from Tel: 2235395 and 2239328.

Wang Takhrai This resort belongs to the Chumphot-Phanthip Foundation and has botanical garden beautified with a tremendous number of decorative plants occupying an area of 1,400 rai. One can drive to view the area through the internal roads as well as obtain accommodation at different prices. For more details please contact Tel:2454934.

Nam Tok Wang Muang This is a small size waterfall having a stream passing through a low cliff. It is accessible by Highway No.33 from where at a distance of seven kilometers beyond the provincial township, one has to branch off to the left for a distance of 14 kilometers more to get to the falls.

Nam Tok Heo Narok This large size waterfall located in the vicinity of Amphoe Pak Phli is under the responsibility of Khao Yai National Park Protection Center. It is accessible via Bangkok Don Muang-Hin Kong; then branch off to the right for 22 kilometers passing Nakhon Nayok township; then branch off again on the left through Highway No.33 to Noen Hom Intersection. Or from Bangkok one can go to Rangsit and go by an old road to the Nakhon Nayok-Noen Hom intersection. Then one enters Highway No.3077 to Nam Tok Hen Narok. The waterfall cascades from a 200 meters cliff.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551