Syndicat d'initiative national de Chai
Lanière Bangkok Chai Chachoengsao national Kanchanaburi Lop Buri d'ANG
Nakhon Nayok Nakhon Pathom Nonthaburi Pathum Thani Phetchaburi
Phra Nakhon SI Ayutthaya Prachin Buri Prachuap Khiri Khan Ratchaburi
SA Kaeo Samut Prakan Samut Sakhon Samut Songkhram Saraburi
Chanter Buri Suphan Buri

Comment y arriver
WhereTo magasin
Où diner
Hôtels nationaux de Chai



National de Chai établi au cours de la période d'Ayutthaya, était une ville importante plusieurs fois comme base de confronter l'armée birmanne. Les Birmans ont été défaits chaque fois, de ce fait lançant le nom de Chai national (endroit de victoire).

Chai national occupe une aire de 2.469 kilomètres carrés et est administrativement divisé en six Amphoes : Wang, Hankha, Manorom, Samkhaburi, Sapphaya, et Wat chantent.


ATTRACTIONS DE CHAI NAT

Wat Thanmamun ce monastère, situé au secteur de colline de pied de la colline de Thanmamun sur la banque du fleuve de Chao Phraya, Tambon Thanmamun, Amphoe Muang Chai national, est à huit kilomètres de la banlieue noire. On l'a établi depuis la période d'Ayutthaya. L'attraction principale est un Bouddha debout dans l'attitude de « Luang appelé par paix Pho Thammachak » qui est fortement - respecté par les personnes. Il y a une célébration annuelle juste.

Le parc national d'oiseau de Chai ceci est situé 2 kilometrers sur la route asiatique en dehors de la colline proche nationale de Chai Phlong, Tambon Khao Tha Phra. Le parc est situé sur un secteur du rai 375 avec les camps d'oiseau, la piscine, le hall de paysage, les jardins, le pont de suspension, et les magasins de souvenir énormes.

Barrage de Chao Phraya c'est à huit kilomètres de banlieue noire nationale de Chai où la route s'embranche au loin au coup Kabian, coup Luang, Amphoe Sapphaya de Khung de Tambon. C'est un grand barrage ayant une longueur totale de 238 mètres et une taille de 14 mètres. Il a été accompli en l'année 1956.

Wat Karuna a placé près du barrage de Chao Phraya, il maison une image de Bouddha de revernd fortement - respecté par des habitants de Chai Nat. Le nom de cette image est Phra Phuttha Maha Sila ou Luang Pho Hin Yai, ce wat est considéré comme le monastère du barrage.

Wat Phra Boromthat Chai national ce monastère est accessible par la route s'embranchant au loin du barrage de Chao Phraya du côté droit à Amphoe Sankha Buri ; en suivant la vieille route on peut la voir du côté droit.

Le Musée National national de Chai Muni ceci est situé dans enceinte de Wat Phra Borommathat. Le musée met dessus l'affichage que plusieurs genres d'objets façonnés ont découvert dans la province nationale de Chai comprenant des images de Bouddha de différents gestes. Céramique thaïe et chinoise, aussi bien que de divers types de comprimés votifs avec une espérance que le musée deviendra par la suite le centre votif de comprimé avec la plupart des comprimés dans le pays.

L'oiseau de paille juste cette foire annuelle est organisé par la fabrication de l'bon usage de la paille, un sous-produit dans l'agriculture de riz. Les diverses espèces des oiseaux énormes de paille viendront étant perché sur les flotteurs minutieusement décorés pendant le cortège d'oiseau de paille slated pour tôt - février de tous les ans. Après la concurrence, tous les oiseaux de paille seront montrés devant la ville hôtel nationale de Chai. Les produits locaux et les récoltes agricoles seront également disponibles dans la foire.


Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés
Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Expérience Thaïlande
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information nationale de voyage de Chai | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Popular Desinations » Central » Chai Nat Tourist Information
Search Hotel :

Chai Nat Tourist Information

Chai Nat established during the Ayutthaya period, was an important town several times as a base to confront the Burmese army. The Burmese were defeated every time, thus originating the name of Chai Nat (place of victory).

Chai Nat occupies an area of 2,469 square kilometers and is administratively divided into six Amphoes: Wang, Hankha, Manorom, Samkhaburi, Sapphaya, and Wat Sing.


Chai Nat's Photo Gallery - 01 Chai Nat's Photo Gallery - 02 Chai Nat's Photo Gallery - 03 Chai Nat's Photo Gallery - 04 Chai Nat's Photo Gallery - 05 Chai Nat's Photo Gallery - 06


CHAI NAT's ATTRACTIONS

Wat Thanmamun This monastery, located at the foot hill area of Thanmamun Hill on the bank of the Chao Phraya River,Tambon Thanmamun, Amphoe Muang Chai Nat, is eight kilometers from the township. It has been established since the Ayutthaya period. The main attraction is a standing Buddha in the attitude of peace named "Luang Pho Thammachak" which is highly respected by the people. There is an annual celebration fair.

Chai Nat Bird Park This is located 2 kilometrers on the Asian Highway outside Chai Nat near Phlong Hill, Tambon Khao Tha Phra. The park is located on an area of 375 rai with huge bird cages, swimming pool, scenery hall, gardens,suspension bridge, and souvenir shops.

Chao Phraya Dam It is eight kilometers from Chai Nat township where the road branches off at Khung Bang Kabian, Tambon Bang Luang, Amphoe Sapphaya. It is a large dam having a total length of 238 meters and a height of 14 meters. It was completed in the year 1956.

Wat Karuna Located near the Chao Phraya Dam, it house a revernd Buddha image highly respected by Chai Nat inhabitants. The name of that image is Phra Phuttha Maha Sila or Luang Pho Hin Yai, This wat is regarded as the monastery of the dam.

Wat Phra Boromthat Chai Nat This monastery is accessible through the road branching off from the Chao Phraya Dam on the right to Amphoe Sankha Buri; by following the old road one can see it on the right hand side.

Chai Nat Muni National Museum This is located within the precincts of Wat Phra Borommathat. The museum puts on display several kinds of artifacts discovered within Chai Nat Province including Buddha images of different gestures. Thai and Chinese ceramics, as well as various types of votive tablets with an expectation that the museum will eventually become the votive tablet centre with most tablets in the country.

Straw Bird Fair This annual fair is organized by making good use of straw, a by-product in rice farming. Various species of huge straw birds will come perching on elaborately decorated floats during the straw bird procession slated for early February of each year. After the competition, all straw birds will be displayed in front of the Chai Nat City Hall. Local products and agricultural crops will also be available in the fair.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551