Syndicat d'initiative de lanière d'ANG
Lanière Bangkok Chai Chachoengsao national Kanchanaburi Lop Buri d'ANG
Nakhon Nayok Nakhon Pathom Nonthaburi Pathum Thani Phetchaburi
Phra Nakhon SI Ayutthaya Prachin Buri Prachuap Khiri Khan Ratchaburi
SA Kaeo Samut Prakan Samut Sakhon Samut Songkhram Saraburi
Chanter Buri Suphan Buri

Comment y arriver
WhereTo magasin
Où diner
Hôtels de lanière d'ANG



La lanière d'ANG est une petite province située sur la banque du fleuve de Chao Phraya ayant une aire de 968 kilomètres carrés. C'est un bas bassin du sol arénacé ayant beaucoup de pluie pendant la saison des pluies. La lanière d'ANG est seulement 108 kilomètres le long de la route asiatique de Bangkok. Elle est administrativement divisée en sept Amphoes : MuangAngThong, Chaiyo, PA Mok, lanière de Pho, Sawaengha, Wiset Chai Chan et Samko.

Les ATTRACTIONS de la lanière d'ANG

Wat Chaiyo Worawihan ce monastère, situé 18 kilomètres d'Amphoe Muang, loge Phra Maha Phuttha Phim qui est dans l'attitude de la méditation. Il a été construit par Somdet Phra Phutthachan (à Phrom Rangsi) de Wat Rakhang pendant le règne du Roi Rama IV. Cette image de Bouddha est fortement - respecté par des habitants de province de lanière d'ANG et les provinces voisines particulièrement pour ceux qui rassemblent de petites images de Bouddha. Elles ont la connaissance détaillée que les amulettes appelées « Somdet Wat Chaiyo » sont très populaires et très difficiles à être localisées.

Bouddha étendu de Wat Khun Inthapramun ces 50 mètres Bouddha étendu est logé dans Wat Khun Inthapramun, la lanière d'Amphoe Pho, 11 kilomètres de la banlieue noire. Le monastère est situé en plein air des gisements de riz n'ayant aucun toit dû au Wihan logeant l'image étant dans les ruines. Devant cette image se trouve une statue d'un homme qui, selon la légende, est Khun Inthapramun, un inspecteur de contributions qui a secrètement emporté l'argent officiel pour agrandir l'original 40 mètre la construction de l'image. Quand le roi a entendu parler de celui et l'a interrogé où à partir He a obtenu l'argent qu'il n'a pas répondu et a été fouetté à la mort, de ce fait lançant le nom de ce monastère comme Wat Khun Inthapramun.

La lanière de Wat Pho ce monastère est située dans la lanière d'Amphoe Pho, neuf kilomètres du bureau d'Amphoe. Ici prince Uthumphon (Khun Luang ha Wat) a résidé pendant son deuxième monkhoodperiod. Il a causé la construction d'un endroit d'intérêt, par exemple, Kham Yat Hall en tant que son compartiment résidentiel. La lanière d'Amphoe Pho est célèbre pour le bel art en inventant les articles d'osier-articles de la conception spéciale de Dok Phikun qui sont habituellement achetés par le touriste comme souvenirs.

La PA Mok de Wat Phra Phuttha Saiyat ce monastère est un monastère royal de catégorie (Wora Wihan) situé à la PA Mok, 18 kilomètres d'Amphoe d'Amphoe Muang. Il y a une image étendue très vieille de Bouddha qui est de 22.58 mètres de long. On le trouve dans le disque royal que le Roi Naresuan également cessé plus de d'assembler ses troupes et de verser l'hommage sur ce Bouddha étendu avant de mener l'armée combattre le Roi Maha Uparacha de la Birmanie.

Le tambour de Phae de coup d'interdiction faisant à village ce village est situé à proximité de la PA Mok d'Amphoe et accessible près de la route passant le bureau de municipalité qui est parallèle au canal d'irrigation de Yang Mani, après quoi on entre dans le village situé sur la banque du fleuve de Chao Phraya. Les tambours produits dans ce village varient la petite taille de souvenir à la taille très grande de temple.

Wat SA Kaeo ce monastère, à l'origine appelé Wat SA Kae et construit en 1699, est situé 15 kilomètres d'Ayutthaya le long de la route 309 (itinéraire de lanière d'AyutthayaAng) avec un virage à gauche dans le monastère. Wat SA Kaeo sert en partie d'orphelinat à un grand nombre d'enfants. Également situé dans enceinte du monastère est « Samakkhi-samakhan, » un projet de tissage de tissu sous une demande royale sous le ministère de l'industrie. Beaucoup de genres de tissu sont tissés ici comme le coton, la longue jupe simple, le loincloth, etc.

Centre miniature de poupée de Sadet de coup d'interdiction sous le patronage royal de sa majesté la reine. C'est un petit village où les gens parviennent à améliorer leur niveau de vie en faisant aux poupées miniatures comme activité accessoire sous le patronage royal de sa majesté la reine. Les poupées sont sur l'affichage au hall de sermon de Wat Tha Sutthawat et également disponible chez Chitralada fait des emplettes.


Taux bon marché d'hôtel
Paquets de station thermale
Paquets de golf
À travers des paquets de la Thaïlande
Paquets de la Thaïlande d'expérience
Paquets de plongée
Tarifs aériens escomptés

L'information de voyage de lanière d'ANG | Guide de réservation | Itinéraire suggéré de voyage | E-cartes

Bulletin/publication électronique

Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com. Tous droits réservés.

traqueur extrême

Ang Thong Tourist Information

Ang Thong is a small province located on the bank of the Chao Phraya River having an area of 968 square kilometers. It is a low basin of sandy soil having much rain during the rainy season. Ang Thong is only 108 kilometers along the Asian Highway from Bangkok. It is administratively divided into seven Amphoes: MuangAngThong, Chaiyo, Pa Mok, Pho Thong, Sawaengha, Wiset Chai Chan and Samko.


Ang Thong's Photo Gallery - 01 Ang Thong's Photo Gallery - 02 Ang Thong's Photo Gallery - 03 Ang Thong's Photo Gallery - 04 Ang Thong's Photo Gallery - 05 Ang Thong's Photo Gallery - 06


ANG THONG's ATTRACTIONS

Wat ChaiyoWorawihan This monastery, located 18 kilometers from Amphoe Muang, houses Phra Maha Phuttha Phim which is in the attitude of meditation. It was built by Somdet Phra Phutthachan (To Phrom Rangsi) of Wat Rakhang during the reign of King Rama IV. This Buddha image is highly respected by inhabitants of Ang Thong Province and the neighbouring provinces especially for those who collect small Buddha images. They have the in depth knowledge that the amulets called "Somdet Wat Chaiyo" are very popular and very difficult to be located.

Reclining Buddha of Wat Khun InthapramunThis 50 meters reclining Buddha is housed in Wat Khun Inthapramun, Amphoe Pho Thong, 11 kilometers from the township. The monastery is located in the open air of the rice fields having no roof due to the Wihan housing the image being in ruins. In front of this image lies a statue of a man who, according to the legend, is Khun Inthapramun, a revenue officer who secretly took away the official money to enlarge the original 40 meters construction of the image. When the king heard about that and interrogated him where from he obtained the money he did not answer and was whipped to death, thus originating the name of this monastery as Wat Khun Inthapramun.

Wat Pho Thong This monastery is located in Amphoe Pho Thong, nine kilometers from the Amphoe Office. Here Prince Uthumphon (Khun Luang Ha Wat) resided during his second monkhoodperiod. He caused the construction of a place of interest,e.g.,Kham Yat Hall as his residential compartment. Amphoe Pho Thong is famed for the beautiful craftsmanship in inventing the wicker-ware items of special Dok Phikun design which are usually bought by the tourist as souvenirs.

Wat Phra Phuttha Saiyat Pa Mok This monastery is a royal grade monastery (Wora Wihan) located at Amphoe Pa Mok,18 kilometers from Amphoe Muang. There is a very old Reclining Buddha image which is 22.58 meters long. It is found in the royal record that King Naresuan also stopped over to convene his troops and pay homage to this Reclining Buddha prior to leading the army to fight King Maha Uparacha of Burma.

Ban Bang Phae Drum Making Village This village is located in the vicinity of Amphoe Pa Mok and accessible by the road passing the Municipality Office which is parallel to the Yang Mani Irrigation Canal, after which one enters the village situated on the bank of the Chao Phraya River. Drums produced in this village vary the small souvenir size to the very large temple size.

Wat Sa Kaeo This monastery, originally named Wat Sa Kae and built in 1699, is located 15 kilometers from Ayutthaya along Highway 309 (AyutthayaAng Thong route) with a left turn into the monastery. Wat Sa Kaeo partly serves as an orphanage for a large number of children. Also situated within the precincts of the monastery is "Samakkhi-samakhan," a cloth weaving project under royal demand under the Ministry of Industry. Many kinds of cloth are woven here such as cotton, long simple skirt, loincloth, etc.

Ban Bang Sadet Miniature Doll Centre under the Royal Patronage of Her Majesty the Queen. This is a small village where people manage to improve their standard of living by making miniature dolls as an additional occupation under the royal patronage of Her Majesty the Queen. The Dolls are on display at the sermon hall of Wat Tha Sutthawat and also available at Chitralada shops.


Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City