Massage traditionnel thaï

L'art antique du massage traditionnel
L'art thérapeutique de l'étirage, de la poussée, du pressurage et de la détente.

Le massage thaï traditionnel a son élargissement de racines arrière profondément dans l'histoire. Il a été développé à partir de l'acuponcture chinoise antique et a été employé ainsi que la médecine de fines herbes locale pour traiter les défectuosités des gens de village en jours avant que le docteur deviennent une partie de la scène journalière. Leur système est basé sur des lignes d'énergie censées pour traverser le corps et converge à beaucoup de points. La pression peut être appliquée ou des aiguilles insérée à ces points pour dégager les écoulements de l'énergie qui s'accumulent. La coutume de prendre un massage régulier est encore pratiquée aujourd'hui, car on s'est avéré que facilite la bonne santé et la longue vie.

Certains croient aujourd'hui que le massage traditionnel est condamné. Mais cette crainte est rien de neuf. Il y a deux cents ans de Roi Rama 3, alarmé par le nombre de diminution de praticiens de massage antique a commandé que tous les principes de la connaissance précieuse devraient être découpés sur la pierre, au cas où ils pourraient être irrévocablement perdus. Ces galettes inscrites peuvent être vues aujourd'hui dans le composé de Wat PO, un des centres meilleurs du massage traditionnel.

Suivant sur cette tradition, quelques établissements ont employé des masseuses qualifiées de l'académie la plus âgée en Thaïlande et offrent des cours spéciaux sur mesure aux exigences de clients. Ils suivent habituellement les mêmes principes de base, mais le modèle peut toujours ne pas être identique, avec l'accent sur ceci et cette méthode qui varient d'un endroit à l'autre.

Les masseuses pressent non seulement les pièces que le patient ne peut pas atteindre, elles les étirent également. Un des domaines principaux nécessitant l'attention est l'épine. Une des normes étirant des routines pour ce pilier principal du corps est de plier le patient plus de vers l'arrière, de sorte que l'épine se repose sur les genoux droits de masseuses. C'est un tour spectaculaire qui doit être juste droit fait si son de ne pas causer plus de mal que bon. Les bonnes masseuses commencent habituellement sur les jambes, le cours par chaque recoin et la fente des maux et de la tension, finissant avec une distribution faciale. Pour fournir la plus grandes convenance et hygiène, le traitement a lieu ou dans votre maison ou la chambre d'hôtel, leur donnent juste un appel.

Using leur service vous savez exactement ce qu'obtenez vous, massese expert qualifiés qui savent leurs affaires, là n'êtes aucun frais caché, aucuns prix de taxi chers ou l'heure gaspillant la recherche pour un établissement approprié. Ils tous jalonnent leur réputation à leur service, ainsi pourquoi ne pas leur donner un essai aujourd'hui pour la santé sans risques.

Figure en pierre, Wat Pho
Technique antique de massage, Wat pro

      


Logement d'hôtel mondial



Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright de © HotelThailand.com 2002. Tous droits réservés.

traqueur extrême

You are here Home » Travel Information » Thai Traditional Massage
Search Hotel :

Thai Traditional Massage

The Ancient Art of Traditional Massage
The therapeutic art of stretching, pushing, pressing and relaxing..

Traditional Thai massage has its roots extending back deep into history. It was developed from ancient Chinese acupuncture and was used together with local herbal medicine to cure the ills of the village folk in the days before doctor become a part of the everyday scene. Their system is based on lines of energy believed to flow through the body and converges at many points. Pressure can be applied or needles inserted at these points to unblock the flows of energy that accumulate. The custom of taking a regular massage is still practiced today, as it has been proven to aid good health and long life.

Some people today believe that traditional massage is doomed. But this fear is nothing new. Two hundred years ago King Rama 3, alarmed at the dwindling number of practitioners of ancient massage ordered that all tenets of the precious knowledge should be carved on stone, in case they may be irrevocably lost. These inscribed slabs can be seen today in the compound of Wat Po, one of the better centers of traditional massage.

Following on this tradition, some establishments have employed masseuses trained from the oldest academy in Thailand and offer special courses tailor-made to the customers requirements. They usually follow the same basic principles, but the style may not always be the same, with emphasis on this and that method varying from place to place.

The masseuses do not only press the parts the patient can't reach, they also stretch them. One of the main areas in need of attention is the spine. One of the standards stretching routines for this main pillar of the body is to bend the patient over backwards, so that the spine rests on the masseuses upright knees. It is a spectacular trick that needs to be done just right if its not to cause more harm than good. The good masseuses usually start on the legs, course through every nook and cranny of aches and tension, finishing with a facial tone-up. To provide the greatest convenience and hygiene, the treatment takes place either in your home or hotel room, just give them a call.

Using their service you know exactly what you are getting, expertly trained massese who know their business, there are no hidden charges, no expensive taxi fares or time wasting search for a suitable establishment. They all stake their reputation on their service, so why not give them a try today for health without hazards.


Stone figure, Wat Pho

Ancient massage technique, Wat Pro



Worldwide Hotel Accommodation

Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Thailand Online Travel e-zine
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551