Hotelthailand.com E-Cartes Visite touristique et excursions Taux payés d'avance spéciaux Guide de réservation

Îles en mer d'Andaman

La longue côte ouest de la Thaïlande donne sur la mer d'Andaman, étirant 894 kilomètres de province de Ranong dans le nord à la province de Satun dans les sud. Le centre de tourisme de la région est Phuket avec d'autres îles fascinantes comprenant le phi de phi de Ko, le Ko Tarutao, le Surin et le Similan.

Dans l'Andaman trois parcs marins - Ko Similan, Ko Surin, et Ko Tarutao - là sont les récifs coraliens protégés de la beauté staggering. Les bateaux de piqué de charte fonctionnent à partir de la plus grande île de Phuket, de la Thaïlande et de la principale station balnéaire. Les excursions de canoë de mer explorent les grottes fabuleuses et les cavernes sous les îles de kharst dispersées à travers Phangnga aboient. Patong, Surin, Kata, Koron, plages wellpreserved de NaI Han - de Phuket - attirer quatre millions de vacances par année. Les ressources « vertes » de l'hôtel de Phuket ont gagné l'acclamation de l'industrie du tourisme internationale. Le sud de Phuket, Krabi est célèbre pour les plages primitives de Ko Lanta et l'isthme déchiqueté de pierre à chaux de Phra Nang.

Phi de phi de Ko

C'est un petit groupe d'îles très belles à environ 40 kilomètres de province de Krabi. Ici l'eau est crystalclear, avec des vues ahurissantes au-dessous de la surface du compartiment. Le phi Don de phi est l'île plus grande avec le logement de pavillon.

Activités : C'est un endroit où vous pouvez détendre, nager ou voile, et le phi Lae de phi est l'un des meilleurs endroits dans la région pour la plongée à l'air.

Y arriver et logement : Les bacs partent du pilier et de l'ao Chalong de Krabi à Phuket chaque matin. Sur le phi Don de phi il y a des pavillons pour le loyer et un centre d'instruction de plongée à l'air.

Île de Similan et de Surin

Une partie de province de Phangnga, ce groupe d'île est la plus proche des eaux birmannes et fait partie d'un parc national marin avec des forêts, des plages sablonneuses blanches, des récifs coraliens et des vues sous-marines spectaculaires.

Activités : Natation, se baigner de soleil, plongée à l'air et observer d'oiseau. Il y a les récifs coraliens en mer profonde et eaux peu profondes.

Y arriver et logement : La meilleure heure de visiter Similan et Surin a lieu entre décembre et avril. Cela prend quatre à six heures dans le bac de Phuket à Similan et Surin peut être atteint du pilier de Kuraburi dans la province de Phangnga. Il y a des maisons de plage pour le loyer sur les deux îles et ceux-ci peuvent être réservés à l'avance en entrant en contact avec le parc national d'océan, service royal de sylviculture à Bangkok au téléphone 579-0529 ou 579-4842.

Archipel de Thrutao

Le plus grand archipel en mer d'Andaman, 22 kilomètres de la côte, avec 51 îles et un parc national, Tarutao, étaient par le passé un centre de détention pour des criminels et des prisonniers politiques. C'est maintenant les sièges sociaux du parc national fournissant des logements pour des touristes. Les plages ici sont belles, tranquilles et paisibles. Ko Adang et Ko Rawi, qui sont à 40 kilomètres de la côte, ont également de belles plages, eaux crystalclear et formations de roche.

Activités : Indépendamment d'être un endroit merveilleux pour prendre un repos, il y a également de bonnes natation, se baigner de soleil, plongée à l'air aux récifs coraliens, trekking et observation d'oiseau, particulièrement sur Tarutao.

Y arriver et logement : Après déplacement à la province de Satun vous continuez alors votre voyage au pilier de Pak Bara dans la zone de Langu où les bacs laissent le journal pour Tarutao et, quelques jours à Adang. Pour des logements, vous devriez entrer en contact avec le bureau de parc national, service royal de sylviculture à Bangkok au téléphone le numéro 570-0529 ou 579-4842.

Paquets de plongée Hôtels de Krabi Hôtels de phi de phi Hôtels de Samui de KOH Hôtels de Lanta de KOH
Paquets de plongée
Krabi
Île de phi de phi
KOH Samui
KOH Lanta

Îles dans le Golfe de la Thaïlande

L'information de voyage de la Thaïlande || Services de Resevation d'hôtels et de ressource de la Thaïlande

Héritage normal étonnant | La Thaïlande sauvage | Action Thaïlande | La vie marine | Description de symboles


Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright de © HotelThailand.com 2002. Tous droits réservés.

traqueur extrême

Search Hotel :

Islands in the Andaman Sea


Thailand's long west coast overlooks the Andaman Sea, stretching 894 kilometres from Ranong province in the north to Satun province in the south. The tourism centre of the region is Phuket with other fascinating islands including Ko Phi Phi, Ko Tarutao, Surin and Similan.

In the Andaman three marine parks - Ko Similan, Ko Surin, and Ko Tarutao - there are protected coral reefs of staggering beauty. Charter dive boats operate from Phuket, Thailand's largest island and leading beach resort. Sea canoe tours explore the fabulous grottoes and caverns beneath the kharst islands scattered across Phangnga Bay. Patong, Surin, Kata, Koron, Nai Han - Phuket's wellpreserved beaches - attract four million vacationers a year. Phuket's "green" hotel resorts have won acclaim from the international tourism industry. South of Phuket, Krabi is famous for the pristine beaches of Ko Lanta and the jagged limestone isthmus of Phra Nang.

Ko Phi Phi

This is a small group of very beautiful islands about 40 kilometres from Krabi province. Here the water is crystalclear, with breathtaking views below the surface of the bay. Phi Phi Don is the larger island with bungalow accommodation.

Activities : This is a place where you can relax, swim or sail, and Phi Phi Lae is one of the best locations in the region for scuba diving.

Getting there and accommodation : Ferries leave from Krabi Pier and Ao Chalong in Phuket every morning. On Phi Phi Don there are bungalows for rent and a scuba diving instruction centre.

Similan and Surin island

Part of Phangnga province, this island group is the closest to Burmese waters and forms part of a marine national park with forests, white sandy beaches, coral reefs and spectacular underwater sights.

Activities : Swimming, sun bathing, scuba diving and bird watching. There are coral reefs in deep sea and shallow waters.

Getting there and accommodation : The best time to visit Similan and Surin is between December and April. It takes four to six hours in the ferry from Phuket to Similan and Surin can be reached from Kuraburi Pier in Phangnga province. There are beach houses for rent on both islands and these can be reserved in advance by contacting the Ocean National Park, Royal Forestry Department in Bangkok on telephone 579-0529 or 579-4842.

Thrutao Archipelago

The largest archipelago in the Andaman Sea, 22 kilometres from the coast, with 51 islands and a national park, Tarutao, was once a detention centre for criminals and political prisoners. It is now the headquarters of the national park providing lodgings for tourists. The beaches here are beautiful, quiet and peaceful. Ko Adang and Ko Rawi, which are 40 kilometres from the coast, also have beautiful beaches, crystalclear waters and rock formations.

Activities : Apart from being a wonderful place to take a rest, there is also good swimming, sun bathing, scuba diving to the coral reefs, trekking and bird watching, especially on Tarutao.

Getting there and Accommodation : After travelling to Satun province you then continue your journey to Pak Bara Pier in Langu district where ferries leave daily for Tarutao and, on some days to Adang. For lodgings, you should contact the National Park Office, Royal Forestry Department in Bangkok on telephone number 570-0529 or 579-4842.



Diving Packages Krabi Hotels Phi Phi Hotels Koh Samui Hotels Koh Lanta Hotels

Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551