Hotelthailand.com E-Cartes Visite touristique et excursions Taux payés d'avance spéciaux Guide de réservation

Îles dans le Golfe de la Thaïlande

Ko Samui (hôtels et ressources en KOH Samui)

Le samui de Ko (« Ko » signifie l'île) est une île et une zone de Surat Thani et a une montagne à son centre. Les villageois gagnent un revenu, principalement des plantations de noix de coco. Des plages autour de l'île sont ombragées et frangées de plantations de noix de coco, entremêlées avec des hôtels et des pavillons des catégories et des prix variables. Les plages bonnes en valeur une visite incluent le chapeau Chawaeng, le chapeau Lamai, le coup Rak d'ao (Golfe), l'ao BO mis, la chose Takian d'ao, le chapeau Choeng lundi, la lanière Yang de chapeau et le chapeau Nathon.

Activités : Avec l'abondance du soleil, les un bon nombre de sable et une abondance de l'eau, la meilleure activité nage en mer. Autrement vous pouvez visiter le centre de formation de singe où des singes sont formés pour grimper à des arbres rassemblent des noix de coco. Le combat de Buffalo peut également être vu sur l'île.

Y arriver : Ko Samui peut être atteint par l'air, la route ou chemin de fer. Les voies aériennes de Bangkok actionne plusieurs vols journaliers à Samui. Un voyage d'une journée peut être fait dans un train climatisé et les autobus fonctionnent de Bangkok le matin à Surat Thani. Le tour de bac vers l'île prend deux heures.


Archipel de lanière d'ANG

C'est un parc national d'environ 42 îles, couvrant 102 kilomètres carrés, juste vingt kilomètres de Ko Samui. Les accidents géologiques au-dessus des âges a transformé des îles en diverses formes, une dont - Ko Mae Ko - a un lac à son centre. Le sao de Ko Sam a un pont incurvé normal.

Activités : Plongée de prise d'air au sao de Ko Sam ou escalader la montagne pour visiter le lac intérieur chez Ko Mae MOIS.

 

Ko Phangan, Ko Tao (hôtels et ressources en KOH Tao)

Ko Phangan est à environ vingt kilomètres de Ko Samui et Ko Tao est à 45 kilomètres de Ko Phangan. Les deux îles coulent avec des plantations de noix de coco. Les touristes fréquentent les deux îles, voyageant en ferry-boat, pour visiter les belles plages pointillées avec des pavillons de budget-prix.

Activités : Un bon nombre du soleil, du sable et de mer chez Ko Phangan ; Ko Tao est un endroit idéal pour la plongée à l'air dans le Golfe de la Thaïlande et bien connu par des aficionados de ce mer-sport.

Y arriver : Il y a les bacs exprès et rapides quotidiens de navette fonctionnant entre Surat Thani et Ko Phangan et Ko Tao à 8h00 et aux heures de 14h30 et un bac rapide à partir de Chumpon à Ko Tao à aux heures 8h00, retournant à aux heures 10h00.


Archipel de Chang (hôtels et ressources en KOH Chang)

La deuxième plus grand île après Phuket, Ko Chang est située dans la province de Trat et est les riches montagneux d'une île dans les forêts. Le long du plateau et des plages sont les plantations de fruit et de noix de coco, avec une belle plage du côté est de l'île avec les pavillons et les hôtels innombrables, dominé par une grande chute d'eau appelée que Mayom. Il y a 52 îles satellites.

Activités : Natation, se baigner et plongée à l'air de soleil au récif coralien, visite de la chute d'eau et trekking. Il y a de plus petites îles à visiter comme Ko Kra, Ko Wai, où les plongeurs peuvent explorer les eaux peu profondes.

Y arriver et logement : Le pilier de Laem Ngop est à dix-sept kilomètres de Trat où les voyageurs peuvent prendre un bac qui laisse du pilier plusieurs fois par jour. Le voyage prend environ trente minutes à Ko Chang et deux à trois heures à la plage occidentale. Des pavillons peuvent être loués entre de 200 baht et plusieurs mille bahts par nuit.

Paquets de plongée Hôtels de Krabi Hôtels de phi de phi Hôtels de Samui de KOH Hôtels de Lanta de KOH
Paquets de plongée
Krabi
Île de phi de phi
KOH Samui
KOH Lanta

Îles en mer d'Andaman

L'information de voyage de la Thaïlande || Services de Resevation d'hôtels et de ressource de la Thaïlande

Héritage normal étonnant | La Thaïlande sauvage | Action Thaïlande | La vie marine | Description de symboles


Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright de © HotelThailand.com 2002. Tous droits réservés.

traqueur extrême

Search Hotel :

Islands in the Gulf of Thailand


Ko Samui ( Hotels & Resorts in Koh Samui )

Ko samui ("Ko" means island) is both an island and a district of the Surat Thani and has a mountain at its centre. Villagers earn an income, principally from coconut plantations. Beaches around the island are shaded and fringed with coconut groves, interspersed with hotels and bungalows of varying grades and prices. Beaches well worth a visit include Hat Chawaeng, Hat Lamai, Ao (Gulf) Bang Rak, Ao Bo Put, Ao Thing Takian, Hat Choeng Mon, Hat Thong Yang and Hat Nathon.

Activities : With plenty of sun, lots of sand and an abundance of water, the best activity is swimming in the sea. Otherwise you can visit the monkey training centre where monkeys are trained to climb trees collect coconuts. Buffalo fighting can also be seen on the island.

Getting there : Ko Samui can be reached by air, road or rail. Bangkok Airways operates several flights every day to Samui. A one-day trip can be made in an air-conditioned train and buses run from Bangkok in the morning to Surat Thani. The ferry ride to the island takes two hours.

Ang Thong Archipelago

This is a national park of about 42 islands, covering 102 square kilometres, just twenty kilometres from Ko Samui. Geological disturbances over the ages has transformed islands into various shapes, one of which - Ko Mae Ko - has a lake at its centre. Ko Sam Sao has a natural curved bridge.

Activities : Snorkel diving at Ko Sam Sao or climbing the mountain to visit the inland lake at Ko Mae Mo.

Ko Phangan, Ko Tao ( Hotels & Resorts in Koh Tao )

Ko Phangan is about twenty kilometres from Ko Samui and Ko Tao is 45 kilometres from Ko Phangan. Both islands teem with coconut plantations. Tourists frequent both islands, travelling by ferry boat, to visit the beautiful beaches dotted with budget-price bungalows.

Activities : Lots of sun, sand and sea at Ko Phangan; Ko Tao is an ideal location for scuba diving in the Gulf of Thailand and well- known by aficionados of this sea-sport.

Getting there : There are daily express and fast shuttle ferries operating between Surat Thani and Ko Phangan and Ko Tao at 08:00 and 14:30 hours and a fast ferry from Chumpon to Ko Tao at 8:00 hours, returning at 10:00 hours.

Chang Archipelago ( Hotels & Resorts in Koh Chang )

The second largest island after Phuket, Ko Chang is located in Trat province and is a mountainous island rich in forests. Along the plateau and beaches are fruit and coconut plantations, with a beautiful beach on the east side of the island with countless bungalows and hotels, dominated by a big waterfall called Than Mayom. There are 52 satellite islands.

Activities : Swimming, sun bathing and scuba diving to the coral reef-, visiting the waterfall and trekking. There are smaller islands to visit such as Ko Kra, Ko Wai, where divers can explore the shallow waters.

Getting there and accommodation : Laem Ngop pier is seventeen kilometres from Trat where travellers can take a ferry which leaves from the pier several times a day. The trip takes about thirty minutes to Ko Chang and two to three hours to the west beach. Bungalows can be rented from between 200 baht and several thousand baht per night.



Diving Packages Krabi Hotels Phi Phi Hotels Koh Samui Hotels Koh Lanta Hotels

Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551