Hotelthailand.com E-Cartes Visite touristique et excursions Taux payés d'avance spéciaux Guide de réservation

K A Y A K I N G

Kayaking dans ao Phangnga

Kayaking dans Krabi

Kayaking est disponible dans les eaux outre des provinces de Krabi et de Phangnga, qui revendiquent une partie des paysages marins les plus spectaculaires et de la vie marine n'importe où. Le sport est accessible aux débutants et aux vétérans de même, puisque les opérateurs offrent la formation au début du voyage. Les la plupart fonctionnent hors de Phuket, et fournissent la vitesse et le logement.

Krabi

Encadrant l'Océan Indien, cette province côtière est décorée des plages en croissant et pointillée avec les points minuscules de belles îles. Le centre mer-kayaking est au compartiment de Phra Nang, qui mélange l'appel raboteux des affleurements rocheux avec la beauté sereine des plages et de l'eau crystal-clear. Outre de ses affleurements de pierre à chaux de mensonge de rivage alvéolés avec des cavernes et des cavités et frangés par des forêts de palétuvier.

Y arriver : En l'autobus de Phuket.

Quand aller : Novembre à mai.

Phangnga

Les îles inhabitées du compartiment de Phangnga sont bénies avec des grottes de pierre à chaux, des lagunes intérieures et des forêts de palétuvier, et sont accessibles seulement en le kayak. Un voyage à l'intérieur découvre des cavernes avec des stalactites, des passages cachés et des forêts submergées.

Y arriver : De Phuket, prendre un canot automobile de pilier d'ao PO aux îles.

Quand aller : Novembre à mai.

Équitation d'éléphant | Transporter de fleuve | Faire du vélo | safaris 4-WD | Kayaking

L'information de voyage de la Thaïlande || Services de Resevation d'hôtels et de ressource de la Thaïlande

Héritage normal étonnant | La Thaïlande sauvage | Action Thaïlande | La vie marine | Description de symboles


Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright de © HotelThailand.com 2002. Tous droits réservés.

traqueur extrême

Search Hotel :

Kayaking


Kayaking is available in the waters off Krabi and Phangnga provinces, which boast some of the most spectacular seascapes and marine life anywhere. The sport is accessible to beginners and veterans alike, since operators offer training at the start of the trip. Most operate out of Phuket, and provide gear and accommodation.

Kayaking in Ao Phangnga

Krabi

Bordering the Indian Ocean, this coastal province is decorated with crescent beaches and dotted with tiny specks of beautiful islands. The sea-kayaking centre is at Phra Nang Bay, which blends the rugged appeal of rocky outcrops with the serene beauty of beaches and crystal-clear water. Off its shore lie limestone outcrops honeycombed with caves and hollows and fringed by mangrove forests.

Getting there: By bus from Phuket.

When to go: November to May.

Kayaking in Krabi

Phangnga

The uninhabited isles of Phangnga Bay are blessed with limestone grottoes, interior lagoons and mangrove forests, and are accessible only by kayak. A voyage to the interior uncovers caves with stalactites, hidden passages and submerged forests.

Getting there: From Phuket, take a motor boat from Ao Po Pier to the islands.

When to go: November to May.



Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551