Hotelthailand.com E-Cartes Visite touristique et excursions Taux payés d'avance spéciaux Guide de réservation


 


Les jeunes, occidentaux randonneurs étaient les pionniers du voyage de l'eco-aventure de la Thaïlande. De petits groupes au début des années 70 officieusement organisés qui pénétré à la stabilité de montagne des hilltribes nordiques de la Thaïlande, les vacances trekking ont développé tellement rapidement au-dessus des couples passés des décennies que presque chaque hôtel et maison de hôtes dans la capitale nordique de l'AMI de Chiang arrange maintenant des excursions de hilltribe. Plus de 100 agences sont enregistrées comme membres de l'association professionnelle de guide de l'AMI de Chiang et du club d'excursion de jungle de la Thaïlande nordique.

Les agences est de plus petites villes nordiques arrangent également des voyages de hilltribe. Une excursion typique fait participer un groupe de six à dix trekkers, d'un guide et d'un cuisinier. Il y aura des séjours durant la nuit dans des villages de hilltribe, et une hausse de quatre, cinq, ou même dix jours. Des voyages sont conçus pour exposer des visiteurs à une série de hilltribes que typicallay vivre à de diverses altitudes de montagne. L'institut de recherche de recherche tribal dans l'AMI de Chiang identifie dix hilltribes différents en Thaïlande, estimant leur population à environ 550.000.

L'association professionnelle de guide de l'AMI de Chiang se réunit mensuellement pour fournir des rapports réguliers à l'autorité de tourisme de la Thaïlande au sujet de différents voyages, de leurs problèmes et de succès. Les membres coopèrent également aux prix de voyage d'arrangement.

Avec la sensibilisation du public croissante des programmes respectueux de l'environnement comme animall-et de la hausse de birg-observation et de camper, plus dont avoir lieu dans le parkland national contrôlé par le service de parc de service de sylviculture.

Dans les sud, la mer canoeing et kayaking dessinent de plus en plus des visiteurs également désireux d'explorer les merveilles de l'Andaman et de voir qu'elles sont préservées pour des générations futures. Canoeing intérieur s'est propagé aussi bien, un signe positif que de plus en plus les gens sont conscients des avantages de l'éco-tourisme.


Les temples paisibles, les ruines pittoresques et un choix énorme de beaux travaux manuels font la gemme culturelle de l'AMI Thaïlande de Chiang. La ville est un grand endroit pour détendre et rentrer une vue ou à flâner autour et pour sélectionner les souvenirs parfaits pour rapporter à la maison. Quelque type de vacances vous choisissiez, vous constaterez qu'une visite est assez jamais et cette ville avec du charme vous attirera en arrière à plusieurs reprises.

L'information de voyage de la Thaïlande - services de Resevation d'hôtels et de ressource de la Thaïlande

Héritage normal étonnant | La Thaïlande sauvage | Action Thaïlande | La vie marine | Description de symboles

 


Hôtel Thaïlande - service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande
Ligne directe de bureau de Bangkok ! (662) 100-8010 : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright HotelThailand.com de ©. Tous droits réservés.

traqueur extrême

Search Hotel :

Action Thailand


Young, Western back-packers were the pioneers of Thailand's eco-adventure travel. From informally organised small groups in the early 1970s who penetrated to the mountain fastness of Thailand's nothern hilltribes, trekking holidays have developed so rapidly over the past couple of decades that nearly every hotel and guest house in the northern capital of Chiang Mai now arranges hilltribe tours. More than 100 agencies are registered as members of the Professional Guide Association of Chiang Mai and the Jungle Tour Club of Northern Thailand.

Agencies is smaller northern towns also arrange hilltribe treks. A typical tour involves a group of six to ten trekkers, a guide and a cook. There will be overnight stays in hilltribe villages, and a hike of four, five, or even ten days. Treks are designed to expose visitors to a variety of hilltribes who typicallay live at various mountain elevations. The Tribal Research Institute in Chiang Mai recognises ten different hilltribes in Thailand, estimating their population at around 550,000.

The Professional Guide Association of Chiang Mai meets monthly to issue regular reports to the Tourism Authority of Thailand about individual treks, their problems and successes. Members also cooperate in setting trek prices.

With the growing public awareness of eco-friendly programmes such as animall-and birg-watching hiking and camping, most of which take place in national parkland managed by the Forestry Department Park Service.

In the south, sea canoeing and kayaking are drawing more and more visitors equally eager to explore the marvels of the Andaman and to see that they are preserved for future generations. In-land canoeing has caught on as well, a positive sign that more and more people are conscious of the benefits of eco-tourism.


Peaceful temples, picturesque ruins and a huge array of beautiful handicrafts make Chiang Mai Thailand's cultural gem. The city is a great place to relax and take in a view or stroll around and pick out the perfect souvenirs to take back home. Whatever type of holiday you choose, you will find that one visit is never enough and this charming city will entice you back again and again.

Worldwide Hotel Accommodation

Go to Top
Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com

Thailand Watersport

Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551