Hôtel de recherche :
Sécurité d'emplacement

Vous pouvez espérer que toutes vos transactions chez HotelThailand.com sont bloquées.

Pour s'assurer que chaque transaction effectuée sur HotelThailand.com est sûre, nous employons la technologie de chiffrage la plus avancée soutenue par la banque de l'Asie (BOA), un membre d'UOB. Notre fixer le serveur chiffre toutes vos informations personnelles (nom y compris, adresse, nombre par la carte de crédit, et itinéraire de voyage) de sorte qu'il ne puisse pas lire pendant que l'information voyage au-dessus de l'Internet. D'ailleurs, le BOA sauvegarde votre information par la carte de crédit avec la sécurité triple de couche comportant de l'authentification, de s'avérer d'IP, et de la protection de protocole de SNA.

Détection de fraude
La technologie de pointe utilisée par HotelThailand.com le rend pratiquement impossible pour que l'information par la carte de crédit de nos clients soit employée frauduleux. D'ailleurs, la sécurité de l'information de client est augmentée par l'équipe d'analyse de la fraude du BOA.

Chaque transaction effectuée serveur de s sur HotelThailand.com ' sera vérifiée par l'équipe d'analyse de la fraude de BOA'S pour vérifier toutes les possibilités pour la fraude. Si une détection est faite, le BOA vérifiera avec le client immédiatement pour confirmer si l'achat s'était vraiment produit.
Fixer la couche de douille (SSL)
Le chiffrage HotelThailand.com est conçu pour te donner le contrôle de l'intimité de votre information par la carte de crédit, de nom, d'adresse, d'email, et de n'importe quelle autre information que vous nous fournissez. Nous offrons au traversant disponible industriellement compatible de mesures de sécurité votre navigateur appelé le chiffrage de SSL. Quand vous écrivez l'information de paiement, elle est capturée à une page qui emploie le protocole de SSL par défaut. Pour s'assurer que votre information par la carte de crédit est bien plus bloquée, nous la stockons sur un serveur qui n'est pas accessible de l'Internet.
Username et mot de passe
En plus de toutes les mesures de sécurité ci-dessus, chaque utilisateur est généré un username et un mot de passe uniques aux informations disponibles d'accès sur HotelThailand.com. Les serveurs de HotelThailand.com ont été conçus pour identifier intelligemment chaque utilisateur pendant le processus complet de de transmission de données. Ceci s'assure qu'une information d'utilisateur ne sera pas accessible par aucun autre utilisateur à partir d'un autre ordinateur.
Prendre les précautions de base
Vous pouvez également prendre des précautions standard pour protéger plus loin votre information, incluant :
  • Mémorisant votre username et mot de passe changeant votre mot de passe de façon régulière
  • Ne pas donner votre mot de passe à d'autres
  • Ne pas permettre à d'autres d'accéder à vos fichiers de données de transaction
  • Soigneusement lisant des messages de sollicitation avant d'envoyer des transactions au-dessus de l'Internet.
Solutions de rechange
Si vous êtes plus confortable avec fournir votre nombre par la carte de crédit au-dessus du téléphone, vous pouvez appeler notre centre de client à +662 502 0752 ou envoyer par l'intermédiaire du fax +662 502 0757, +662 962 2536.

Site Security

You can trust that all your transactions at HotelThailand.com are secure.

To ensure that every transaction made on HotelThailand.com is safe, we use the most advanced encryption technology supported by the Bangkok Bank PCL (BBL). Our secure server encrypts all of your personal information (including name, address, credit card number, and travel itinerary) so that it cannot be read as the information travels over the Internet. Moreover, BBL safeguards your credit card information with triple layer security comprising of Authentication, IP Proving, and SNA protocol protection.



Fraud Detection

The advanced technology employed by HotelThailand.com makes it virtually impossible for our customers' credit card information to be used fraudulently. Moreover, customer's information security is augmented through BBL's Fraud analysis team.

Every transaction made on HotelThailand.com's server will be verified by BBL's Fraud Analysis Team to check for any possibilities for fraud. If a detection is made, BBL will check with the customer immediately to confirm whether the purchase had really occurred.



Secure Socket Layer (SSL)

Encryption HotelThailand.com is designed to give you control over the privacy of your credit card information, name, address, email, and any other information you provide us. We offer the industry standard security measures available through your browser called SSL encryption. When you enter payment information, it is captured on a page that uses the SSL protocol by default. To ensure that your credit card information is even more secure, we store it on a server that is not accessible from the Internet.



Username and Password

In addition to all security measures above, every user is assigned a unique Username and Password to access information available on HotelThailand.com. The HotelThailand.com servers have been designed to intelligently identify each user during the entire process of data communication. This ensures that a user's information will not be accessible by any other user from another computer.



Take basic precautions

You can also take standard precautions to further protect your information, including:

° Memorizing your Username and Password Changing your Password on a regular basis
° Not giving your Password to others
° Not allowing others to access your transaction data files
° Carefully reading prompts before sending transactions over the Internet.



Alternatives

If you are more comfortable with providing your credit card number over the phone, you can call our Customer Center at +662 502 0752 or send via fax +662 502 0757, +662 962 2536 .

Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Site Security
GoDaddy SSL Certificate
We Accept Major Credit Cards
Visa Card Master Card
Amax Card JCB Card
Verified by visa
How PayPal Works
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551