Hôtel de recherche :
Politique en matière de protection de la vie privée
Vous êtes dans la commande d'informations que vous fournissez à HotelThailand.com
En tant que membre de HotelThailand.com, vous êtes dans le contrôle complet de vos besoins de planification de voyage. Ceci inclut commander l'utilisation d'informations que vous fournissez à HotelThailand.com. Le résultat inférieur est que nous respectons et continuerons à respecter l'intimité de nos clients qui emploient HotelThailand.com.

Puisque la protection de votre intimité est importante pour nous, vous pouvez être assurément que HotelThailand.com révèle ce qui suit :
  • Comment nous recueillons vos informations personnelles
  • Quelles informations nous recueillons de vous
  • Avec qui l'information sera partagée (si n'importe qui)
  • De choix une politique dehors ? Accéder à votre information (comment y compris mettre à jour ou corriger des inexactitudes)
  • Sauvegardes en place pour protéger votre information
  • D'autres informations sur votre intimité

Quelles informations personnelles sont recueillis par HotelThailand.com et comment cette information sont employés ?
Enregistrement de membre
Quand vous devenez un membre de HotelThailand.com vous fournissez votre email address, un nom d'ouverture unique, le mot de passe, et la validation de mot de passe.

Vous pouvez fournir des informations supplémentaires facultatives pendant l'enregistrement. L'information nous aidera à vous aider mieux pour plusieurs raisons comprenant : (i) identification personnelle ; (ii) pour accomplir la réservation de paquet ; (iii) pour nous permettre de vous contacter pour le service à la clientèle, au besoin ; (iv) pour adapter le contenu de notre emplacement pour répondre à vos besoins de détail ; et (v) pour apporter des améliorations de produit à HotelThailand.com. En outre, votre email address est rassemblé pour t'envoyer un message électronique confirmant votre nouvel enregistrement de membre et chaque réservation que vous traitez en ligne. Car un membre vous recevra de temps en temps des mises à jour de nous au sujet des lignes de nouveau produit, des offres spéciales, et de nouveaux services de HotelThailand.com. Cependant, vous pouvez toujours refuser de recevoir ces messages électroniques. Voir svp notre pour choisir dehors politique décrite ci-dessous.
Profil de membre
Les membres peuvent choisir de fournir à HotelThailand.com des préférences de voyage, l'information de facturation par la carte de crédit, l'adresse de livraison, et d'autres informations personnelles. Cette information est principalement employée pour aider des membres en faisant des réservations rapidement sans devoir saisir la même information à plusieurs reprises. Par exemple, les membres peuvent ajouter leurs paquets préférés à leur chemise personnelle de sorte que quand une réservation est prête à être faite, ils puissent juste remplir dates et nombre de personnes voyageant pour faire la réservation préliminaire. D'ailleurs, nos coordonnateurs de voyage peuvent recommander des paquets à de l'ajustement normal vos préférences, arranger des détails de voyage selon vos besoins, et envoyer l'information sur des matières que vous êtes intéressé dedans.
Voix en ligne
HotelThailand.com évalue des avis et commente des membres, et accueille une section pour des voix en ligne. Ce service est entièrement facultatif pour tous les membres. Typiquement, l'information est agrégée et employée pour apporter des améliorations à HotelThailand.com et pour développer le contenu, les dispositifs, et les promotions attrayants pour des membres. Toutes les voix sont anonymes.
Biscuits
Les « biscuits » sont de petites informations qui sont stockées par votre navigateur sur l'unité de disque dur de votre ordinateur. biscuits d'utilisations de HotelThailand.com de plusieurs manières. Nous employons des biscuits pour te permettre d'ouvrir une session sans devoir introduire votre nom d'ouverture chaque fois. Au lieu de cela, seulement votre mot de passe est nécessaire pour accéder au système. Nous employons également des biscuits pour suivre l'utilisation du chemin de « invité » et pour servir des annonces par nos réseaux de publicité. La plupart des navigateurs de Web acceptent automatiquement des biscuits, mais si vous préférez, vous pouvez éditer vos options de navigateur pour les bloquer à l'avenir.
IP address
HotelThailand.com rassemble des IP address pour aider à diagnostiquer des problèmes avec nos serveurs et pour l'administration de système.

Veuillez se rendre compte que nous avons des liens sur notre emplacement qui peut collecter personnellement des informations identifiables au sujet de vous. Ce Privacy Statement ne couvre pas les pratiques en matière de l'information ou les politiques de tels sites Web.
Avec qui l'information sera-t-elle partagée, si n'importe qui ?
Quand vous réservez ou achetez des services de voyage par HotelThailand.com, nous fournissons des informations au sujet de vous à la ligne aérienne, à l'agence de location de voiture, à l'hôtel, à l'agence de voyage ou à tout autre tiers impliqué pour assurer la réalisation réussie de vos arrangements de voyage. Nous ne vendons pas différents noms de client ou toute autre information de profil privée aux tiers et n'avons aucune intention de faire tellement à l'avenir. De temps en temps, HotelThailand.com louera un tiers pour agir en notre nom pour des projets tels que des enquêtes de recherche de marché et fournira des informations à ces tiers spécifiquement pour l'usage en liaison avec ces projets. Les informations que nous fournissons à de tels tiers sont protégées par un accord de confidentialité et doivent être employées seulement pour accomplir le projet spécifique. À tout moment, vous pouvez se désinscrire à tous les dispositifs fournis par HotelThailand.com ou demander que HotelThailand.com ne rassemble aucune information personnelle qui n'est pas essentielle à votre réservation.

Car un membre vous recevra de temps en temps des mises à jour d'email de nous au sujet des lignes de nouveau produit, des offres spéciales, et de nouveaux services de HotelThailand.com. Nous espérons que vous trouverez ces mises à jour intéressantes. Naturellement, si vous ne les recevriez plutôt pas, cliquer svp dessus le lien de se désinscrire dans le message électronique. HotelThailand.com se réserve le droit de limiter l'adhésion à ceux qui acceptera des email car c'est la méthode la plus efficace pour que nos coordonnateurs de voyage vous atteignent.
Comment pouvez-vous accéder, mettre à jour ou corriger à votre information ?
À tout moment, vous pouvez regarder et/ou mettre à jour votre profil personnel, qui inclut l'enregistrement de membre et l'information de préférences de voyage, en suivant le votre lien de compte sur notre page Web chez
www.hotelthailand.com

Quelles sauvegardes sont in place pour protéger la perte, l'abus ou le changement de votre information ? Toutes les informations que vous fournissez à HotelThailand.com sont transmises using le chiffrage de SSL (fixer la couche de douille). Le SSL est un système de codage prouvé qui laisse votre navigateur automatiquement chiffrer, ou brouiller, les données avant vous nous l'envoient.
Que l'autre information devrait-elle je connaître mon intimité ?
HotelThailand.com contient des liens à d'autres sites Web. Veuillez noter que quand vous cliquez dessus un de ces liens, vous entrez un autre site Web pour lequel HotelThailand.com n'a aucune responsabilité. Nous vous encourageons à lire le Privacy Statement de tous tels emplacements comme leurs politiques peuvent être matériellement différentes Privacy Statement de s de HotelThailand.com '. Naturellement, vous êtes seulement responsable de maintenir le secret de vos mots de passe et de n'importe quelle information de compte. Veuillez être très soigneux, responsable, et alerte avec cette information, particulièrement toutes les fois que vous êtes en ligne.

En plus des circonstances décrites ci-dessus, HotelThailand.com peut révéler l'information de membre s'il y a lieu pour faire ainsi par loi, décision judiciaire, comme en a été faite la demande par l'autre gouvernement ou autorité de maintien de l'ordre, ou dans la croyance de bonne foi que la révélation est autrement nécessaire ou recommandé comprenant, sans limitation, pour protéger les droits ou les propriétés de HotelThailand.com ou quand nous avons la raison de croire cela qui révèle l'information est nécessaire pour identifier, entrer en contact avec, ou intenter l'action judiciaire contre quelqu'un qui peut causer l'interférence avec nos droits ou propriétés, s'intentionnellement ou autrement, ou quand n'importe qui pourrait être nui autrement par de telles activités.

Tous les changements matériels de la manière que HotelThailand.com emploie les informations personnelles seront décrits dans de futures versions de ce Privacy Statement. Naturellement, vous pouvez toujours soumettre des soucis concernant notre Privacy Statement ou nos pratiques en matière d'intimité aux services (a) HotelThailand.com [(a) = @]. Veuillez mettre en référence la politique en matière de protection de la vie privée dans votre ligne objet. HotelThailand.com essayera de répondre à tous les soucis ou enquêtes raisonnables.

Privacy Policy

You are in control of the information you provide to HotelThailand.com

As a member of HotelThailand.com, you are in complete control of your travel planning needs. This includes controlling the use of information you provide to HotelThailand.com. The bottom line is that we respect and will continue to respect the privacy of our customers who use HotelThailand.com.

Because protecting your privacy is important to us, you can be assured that HotelThailand.com discloses the following:

° How we gather your personal information
° What Information we gather from you
° Who the information will be shared with (if anyone)
° An opt out policy ? Access to your information (including how to update or correct inaccuracies)
° Safeguards in place to protect your information
° Other information about your privacy

What personal information is being gathered by HotelThailand.com and how is this information being used?



Member Registration

When you become a HotelThailand.com member you provide your email address, a unique login name, password, and password validation.

You can provide optional additional information during registration. The information will help us assist you better for several reasons including: (i) personal identification; (ii) to complete package reservation; (iii) to allow us to contact you for customer service, if necessary; (iv) to customize the content of our site to meet your specific needs; and (v) to make product improvements to HotelThailand.com. In addition, your email address is collected to send you an email message confirming your new member registration and each reservation you transact online. As a member you will occasionally receive updates from us about new product lines, special offers, and new HotelThailand.com services. However, you may always decline to receive these email messages. Please see our Opt Out policy described below.



Member Profile

Members can choose to provide HotelThailand.com with travel preferences, credit card billing information, delivery address, and other personal information. This information is primarily used to assist members in making reservations quickly without having to type in the same information repeatedly. For example, members can add their favorite packages to their personal folder so that when a reservation is ready to be made, they can just fill the dates and number of persons travelling to make preliminary reservation. Moreover, our travel coordinators can recommend packages to best fit your preferences, arrange travel details according to your needs, and send information on topics that you're interested in.



Online Votes

HotelThailand.com values opinions and comments from members, and hosts a section for online votes. This service is entirely optional for all members. Typically, the information is aggregated and used to make improvements to HotelThailand.com and to develop appealing content, features, and promotions for members. All votes are anonymous.



Cookies

"Cookies" are small pieces of information that are stored by your browser on your computer's hard drive. HotelThailand.com uses cookies in several ways. We use cookies to allow you to login without having to type your login name each time. Instead, only your password is needed to access the system. We also use cookies to track usage of the "Guest" path and to serve advertisements through our advertising networks. Most Web browsers automatically accept cookies, but if you prefer, you can edit your browser options to block them in the future.



IP Addresses

HotelThailand.com collects IP addresses to help diagnose problems with our servers and for system administration.

Please be aware that we have links on our site which may collect personally identifiable information about you. This Privacy Statement does not cover the information practices or policies of such Web sites.



Who will the information be shared with, if anyone?

When you reserve or purchase travel services through HotelThailand.com, we provide information about you to the airline, car rental agency, hotel, travel agency or other involved third party to ensure the successful fulfillment of your travel arrangements. We do not sell individual customer names or other private profile information to third parties and have no intention of doing so in the future. Occasionally, HotelThailand.com will hire a third party to act on our behalf for projects such as market research surveys and will provide information to these third parties specifically for use in connection with these projects. The information we provide to such third parties is protected by a confidentiality agreement and is to be used solely for completing the specific project.



Opt Out Policy

At anytime, you can unsubscribe to any features provided by HotelThailand.com or request that HotelThailand.com does not collect any personal information that is not essential to your booking.

As a member you will occasionally receive email updates from us about new product lines, special offers, and new HotelThailand.com services. We hope you will find these updates interesting. Of course, if you would rather not receive them, please click on the unsubscribe link in the e-mail message. HotelThailand.com reserves the right to limit membership to those who will accept emails as it is the most effective method for our travel coordinators to reach you.



How can you access, update or correct your information?

At any time , you can view and / or update your personal profile , which includes member registration and travel preferences information , by following the your account link on our web page at www.hotelthailand.com

What safeguards are in place to protect the loss, misuse or alteration of your information? All information you provide to HotelThailand.com is transmitted using SSL (Secure Socket Layer) encryption. SSL is a proven coding system that lets your browser automatically encrypt, or scramble, data before you send it to us.



What other information should I know about my privacy?

HotelThailand.com contains links to other Web sites. Please note that when you click on one of these links, you are entering another Web site for which HotelThailand.com has no responsibility. We encourage you to read the privacy statements of all such sites as their policies may be materially different from HotelThailand.com's Privacy Statement. Of course, you are solely responsible for maintaining the secrecy of your passwords and any account information. Please be very careful, responsible, and alert with this information, especially whenever you're online.

In addition to the circumstances described above, HotelThailand.com may disclose member information if required to do so by law, court order, as requested by other government or law enforcement authority, or in the good faith belief that disclosure is otherwise necessary or advisable including, without limitation, to protect the rights or properties of HotelThailand.com or when we have reason to believe that disclosing the information is necessary to identify, contact, or bring legal action against someone who may be causing interference with our rights or properties, whether intentionally or otherwise, or when anyone else could be harmed by such activities.

Any material changes in the way HotelThailand.com uses personal information will be described in future versions of this Privacy Statement. Of course, you may always submit concerns regarding our Privacy Statement or our privacy practices to services(a)HotelThailand.com [(a) = @] . Please reference the privacy policy in your subject line. HotelThailand.com will attempt to respond to all reasonable concerns or inquiries.

Same-day Reservation - Latest service from HotelThailand.com
Live Chat
Book Hotel in Thailand with No Hidden Cost at HotelThailand.com
Site Security
GoDaddy SSL Certificate
We Accept Major Credit Cards
Visa Card Master Card
Amax Card JCB Card
Verified by visa
How PayPal Works
Top Thailand City
Office Hours : Mon-Fri 09:00 AM - 06:00 PM, Sat & Thailand's Official Holidays 09:00 AM - 01:00 PM (Thailand Time, GMT+7). If you have any suggestions or comments, Please click here to contact us. Customer Support : +66(8) 5070 2550, +66(8) 5070 2551