Découverte de culture de tribu de colline
Paquets d'excursion de l'AMI de Chiang et service guidé de réservations. De bons escomptes outre des taux édités sont offerts par tous les paquets d'excursion participants et la visite touristique. Paquets d'excursion de l'AMI de Chiang et la Thaïlande guidée
Introduction | Visite du Hilltribes | Conseil aux voyageurs | Endroit de loge de Lisu | Une retraite rustique
Le Lisu | Karen | L'Akha | Hmong | Le Mien | Le Lahu

La loge de Lisu a été conçue pour se mélanger dedans avec les maisons du village et du paysage. Nous avons adapté la conception de tribu de colline pour rencontrer les désirs de nos invités occidentaux ; les autres maisons dans le village n'ont pas des fenêtres, par exemple. Le toit est couvert de chaume ; l'armature est de bois et tous les murs sont de bambou tissé. Des planchers sont faits de rotin. Toutes les décorations sont ont fait par le village ou dans le local.

Il y a six salles actuellement, puisque beaucoup d'invités seraient susceptibles d'affecter la vie du village trop. Chaque pièce est de 16 pieds par 14 pieds. Les matelas confortables (deux par pièce, avec un troisième disponible) sont sur plate-forme de sommeil » en bambou de tribu-modèle de colline une « , incluse la nuit dans un grand filet de moustique. Nous fournissons un ventilateur - le secteur est frais la nuit tout au long de l'année - une table et un espace mémoire. Chaque pièce a une salle de bains privée avec les douches chaudes et les toilettes d'occidental-modèle et le lavabo.

Les chambres à coucher entourent un grand secteur vivant, qui sert également de restaurant. Nous avons le toke khan' tables de bas `thaï de modèle, et un choix de `traditionnel lundi Kwan' - les coussins capitonnés triangulaires - ou des tables et des chaises plus conventionnelles sur la véranda couverte. Ces secteurs regardent dehors au-dessus des champs aux montagnes là-bas. La loge est située sur le bord d'un village de Lisu 50 kilomètres (30 milles) de nord de la ville de l'AMI de Chiang. Le village de Dton Loong a une population de 750, y compris 20 familles d'une autre tribu, l'Akha. Nous louons la terre du village, et nous sommes vraiment une partie du village, se joignant dedans à leurs célébrations. À la nouvelle année de Lisu, dedans tôt - février, nos invités sont fortement invités par le village à boire du whiskey de Lisu et pour devenir, comme le reste du village, aveugler ivre (facultatif !).


La loge de Lisu risque l'excursion de paquet


Clic à réserver ici

Code d'excursion : LISU01 (aventure d'une journée de loge de Lisu)
Prix : Baht 2.400 par personne (Jumeau-partageant)
Équitation d'éléphant, montagne faisant du vélo, villages les explorant de Hilltribe, transporter de l'eau blanche.
Commençant l'aventure avec faire un cycle environ 13 kms. au camp d'éléphant de saveur de Mae ; apprécier le tour de l'éléphant d'une heure par la belle jungle montagneuse pour finir vers le haut par le fleuve.





Cliquer pour réserver ici

Code d'excursion : LISU02 une ferme de Lanna de jour par une expérience 4x4 culturelle à la ferme de Lanna
Prix : Baht seulement 2.650 par personne (jumeau-partageant)
Ferme de Lanna : Une grande et très belle maison de teck située au coeur rural de la Thaïlande nordique, entouré par des gisements de riz et des vergers. La ferme de Lanna préserve le meilleur des manières traditionnelles de pays thaï, avec un conseil de luxe pour la paix de recherche éclairée d'invité, la beauté normale et la tranquilité.





Clic à réserver ici

Code d'excursion : Expérience de ferme de LISU03 Lanna 2 jours/1 nuit
Prix : Début excursion privée de 6.300 bahts par personne - (Jumeau-partage)
Se renseigner sur le mode de vie des minorités. Visiter la ferme d'orchidée et le jardin botanique de la Reine Sirikit. Faisant du vélo dans le beau pays rural pour l'excursion agro-culturelle avec l'agriculture différente telle que le riz, le maïs, le piment, le soja, et les légumes saisonniers.





Clic à réserver ici

Code d'excursion : LISU04 l'expérience de Hilltribe 2 jours 1 aventure de loge de Lisu de nuit
Prix : Baht seulement 4.500 par personne
Équitation d'éléphant, montagne faisant du vélo, villages les explorant de Colline-tribu, transporter blanc de l'eau et équitation par radeau de chariot de boeuf.

Puis le cycle (principalement en bas de la colline) pour environ 13 kms au camp d'éléphant de Mae Taeng et d'ici, apprécient un tour d'une heure d'éléphant par le beau paysage de montagne. Apprécier un déjeuner gentil de pique-nique par le fleuve et ensuite cette expérience une aventure passionnante de l'eau blanche de 45 minutes transportant par radeau le long du fleuve de Mae Taeng.




Cliquer pour réserver ici

Code d'excursion : LISU05 la loge de Lisu (nouveaux) 2 jours/1 nuit
Prix : Baht approximativement 5.800 par personne (Jumeau-partageant)
L'AMI de Chaing - Loge de Lisu - l'AMI de Chaing

La vie d'expérience au village de hilltribe du poumon et de vous de tonne entrera une perspicacité unique dans une culture comme exotique et différente cela du Lisu.





Clic à réserver ici

Code d'excursion : Voyage de montagne de loge de LISU06 Lisu 3 jours/2 nuits (Joindre-Dans)
Prix : Baht seulement 6.600 par personne (Jumeau-partageant)
Programme : Part chaque mardi, jeudi et samedi.

Marcher par des vergers et avaler un chemin raide de jungle à la chute d'eau et à la piscine de Pha Mieng. Continuer une promenade d'heure le long de l'itinéraire aménagé pour amateurs de la nature au camp d'éléphant de Mae Taeng pour un tour d'éléphant d'heure. Après, faire à des 30 le tour minute de bicyclette au village d'Akha de Huay Pong où apprécier une tasse de thé et une causerie avec le shaman (docteur de sorcière).





Cliquer pour réserver ici

Code d'excursion : Expérience de LISU07 Hilltribes et culture (3 jours/2 nuits)
Prix : Début excursion privée de 8.800 bahts par personne - (Jumeau-partage)
L'AMI de Chiang - Loge de Lisu - ferme de Lanna - classe de cuisson - l'AMI de Chiang.

Commencer à faire du vélo pour environ 13 kms au camp d'éléphant de Mae Taeng, apprécier un tour d'éléphant d'heure par le beau déjeuner de paysage et de pique-nique de montagne par le fleuve de Mae Taeng. L'après-midi embarquer sur un radeau gonflable pour l'eau blanche de 45 minutes transportant par radeau le long du fleuve de Mae Taeng. Transfert à Phrao par l'intermédiaire de Mae Hor Phra et de chute d'eau de pinces de Bua de visite en route.





Clic à réserver ici

Code d'excursion : LISU08 clôturent la rencontre avec l'aventure de loge de Lisu des nuits Days/2 des tribus 3
Prix : Baht seulement 8.000 par personne (Jumeau-partageant)
Équitation d'éléphant, montagne faisant du vélo, trekking facile aux villages de Colline-tribu, transporter blanc de l'eau et équitation par radeau de Boeuf-chariot.

Vous apprécierez un tour d'une heure d'éléphant par les belles montagnes et jungle au fleuve. Apprécier le déjeuner de pique-nique par le fleuve au camp d'éléphant. Embarquer après sur un radeau gonflable pour une eau blanche passionnante de 45 minutes transportant par radeau le long du fleuve de Mae Taeng. Après que cette aventure passionnante prennent une commande courte pour visiter le village d'Akha.





Cliquer pour réserver ici

Code d'excursion : Voyage de LISU09 Hilltribes et culture (4 jours/3 nuits)
Prix : Baht approximativement 9.400 par personne (Jumeau-partageant)
Hightlight : Village de visite de Hmong Pha Mieng, le village de Lahu, équitation de camp d'éléphant de Mae Taeng, d'éléphant autour du camp, équitation de boeuf-chariot par des terres cultivables et forêt au grand village de pays du montant éligible maximum Daeng, trekking de douleur de Baan de Karen à Lahu au village de Lahu.



Le paiement peut être effectué en utilisant un par la carte de crédit important (visa, Mastercard, Amex ou JCB seulement) cliquent ici pour le paiement en ligne bloqué ou en cliquant ici et l'impression une copie de notre forme par la carte de crédit de charge, à la laquelle devrait être accompli les détails required et l'envoyer par fax de nouveau à nous (66 2) 502-0757 ou (66 2) 584-7012.

Alternativement le paiement peut être effectué par transfert de télex par l'intermédiaire de votre banque, cliquent ici pour nos détails de virement bancaire. Dès que le paiement sera reçu nous ou enverrons par fax ou email « un bon de paquet d'excursion » quand une réservation est décommandée pendant 7 jours avant signent. Cliquer ici pour plus de détails de notre politique d'annulation.

Si vous souhaitez nous parler - nous pouvons être atteints à ce numéro de téléphone - (662) 502-0752, fax 246 2301. (662) 502-0757, 584-7012 pendant nos heures de bureau.

Personne de contact : A l'attention de. Département de réservation
Email : Envoyer une enquête
Bureau de Bangkok : 8h00 du matin - 17h00 lundi - vendredi
: 9h00 du matin - 15h00 samedi

Logement d'hôtel mondial

Réservation d'hôtels et de ressources de l'AMI de Chiang | Paquets d'excursion de la Thaïlande et visite touristique

Pour d'autres destinations en Thaïlande

Service de réservation d'hôtels et de ressources de la Thaïlande

Hôtels, ressources et logement en Thaïlande

Hôtels et ressources de für d'hôtel Thaïlande - de Reservierungsdienst en Thaïlande
Ligne directe ! (662) bureau de 502-0752 Bangkok : 9h00 du matin. - 18h00. (Lundi-Sat)
Contrôlé par le PERMIS No.11/2976 de VOYAGE de Mono Travel Co., Ltd. TAT
Copyright de © HotelThailand.com 2002. Tous droits réservés.


traqueur extrême

Discovery of Hill Tribe Culture
Chiang Mai Tour Packages & Sightseeing Reservations Service. Good discounts off the published rates are offered by all participating Tour Packages & Sightseeing. Chiang Mai Tour Packages & Sightseeing Thailand
Introduction | Visiting the Hilltribes | Advice to Travellers | Location of Lisu Lodge | A Rustic Retreat
The Lisu | The Karen | The Akha | The Hmong | The Mien | The Lahu

Lisu Lodge was designed to blend in with the houses of the village and the landscape. We adapted hill tribe design to meet the desires of our western guests; the other houses in the village do not have windows, for example. The roof is thatched; the frame is of wood and all the walls are of woven bamboo. Floors are made of rattan. All decorations are either made by the village or within the local area.

There are six rooms at present, since many guests would be likely to affect the life of the village too much. Each room is 16 feet by 14 feet. Comfortable mattresses (two per room, with a third one available) are on a hill tribe-style bamboo "sleeping platform", enclosed at night in a large mosquito net. We provide a fan - the area is cool at night throughout the year - a table and storage space. Each room has a private bathroom with hot showers and western-style flush toilets and wash basin.

The bedrooms surround a large living area, which also serves as a restaurant. We have low Thai style ‘khan toke’ tables, and a choice of either traditional ‘Mon Kwan’- triangular padded cushions - or more conventional tables and chairs on the covered verandah. These areas look out over fields to the mountains beyond. The lodge is located on the edge of a Lisu village 50 kilometers (30 miles) north of the city of Chiang Mai. The village of Dton Loong has a population of 750, including 20 families of another tribe, the Akha. We lease the land from the village, and we are very much part of the village, joining in with their celebrations. At Lisu New Year, in early February, our guests are strongly urged by the village to drink the Lisu whisky and to become, like the rest of the village, blind drunk (optional!).


Lisu Lodge Adventures Package Tour


Click to book here

Tour Code : LISU01 (One-Day Lisu Lodge Adventure)
Price : 2,400 Baht per person (Twin-sharing)
Elephant Riding, Mountain Biking, Exploring Hilltribe Villages, White Water Rafting.
Starting adventure with cycling about 13 kms. to the Mae Tang Elephant Camp; enjoy an hour's elephant ride through the beautiful mountainous jungle to end up by the river.





Click to book here

Tour Code : LISU02 One Day Lanna Farm by 4x4 Cultural Experience at Lanna Farm
Price : Only 2,650 Baht per person (twin-sharing)
Lanna Farm : A large and very beautiful teak house situated in the rural heart of Northern Thailand, surrounded by rice fields and orchards. Lanna Farm preserves the best of Thai country traditional ways, with a hint of luxury for the discerning guest seeking peace, natural beauty and tranquility.





Click to book here

Tour Code : LISU03 Lanna Farm Experience 2 Days / 1 Night
Price : Start 6,300 Baht per person – Private tour (Twin-sharing)
Learn about the minorities' way of life. Visit the Orchid Farm and Queen Sirikit Botanical Garden. Biking around the beautiful rural country for agro-cultural tour with different farming such as rice, corn, chili, soybean, and seasonal vegetables.





Click to book here

Tour Code : LISU04 The Hilltribe Experience 2 Days/ 1 Night Lisu Lodge Adventure
Price : Only 4,500 Baht per person
Elephant Riding, Mountain Biking, Exploring Hill-tribe Villages, White Water Rafting & Ox Cart Riding.

Then cycle (mainly down hill) for about 13 kms to the Mae Taeng Elephant Camp and from here, enjoy a 1- hour elephant ride through the beautiful mountain scenery. Enjoy a nice picnic lunch by the river and after that experience an exciting adventure of 45 minutes white water rafting along Mae Taeng River.




Click to book here

Tour Code : LISU05 The Lisu Lodge (New) 2 Days / 1 Night
Price : Approx. 5,800 Baht per person (Twin-sharing)
Chaing Mai - Lisu Lodge - Chaing Mai

Experience life at the hilltribe village of Ton Lung and you will get a unique insight into a culture as exotic and different that of the Lisu.





Click to book here

Tour Code : LISU06 Lisu Lodge Mountain Trek 3 Days / 2 Nights (Join-In)
Price : Only 6,600 Baht per person (Twin-sharing)
Program : Departs every Tuesday, Thursday & Saturday.

Walk through orchards and down a steep jungle path to the waterfall and pool of Pha Mieng. Continue an hour walk along the nature trail to Mae Taeng Elephant Camp for an hour elephant ride. Afterwards, take a 30-minute bicycle ride to the Akha village of Huay Pong where enjoy a cup of tea and a chat with the shaman (witch doctor).





Click to book here

Tour Code : LISU07 Hilltribes Experience & Culture (3 Days / 2 Nights)
Price : Start 8,800 Baht per person - Private Tour (Twin-sharing)
Chiang Mai - Lisu Lodge - Lanna Farm - Cooking Class - Chiang Mai.

Start biking for about 13 kms to Mae Taeng Elephant Camp, enjoy an hour elephant ride through the beautiful mountain scenery and picnic lunch by Mae Taeng River. In the afternoon embark on an inflatable raft for 45 minutes white water rafting along the Mae Taeng River. Transfer to Phrao via Mae Hor Phra and visit Bua Tong Waterfall en route.





Click to book here

Tour Code : LISU08 Close Encounter with The Tribes 3 Days/2 Nights Lisu Lodge Adventure
Price : Only 8,000 Baht per person (Twin-sharing)
Elephant Riding, Mountain Biking, Easy Trekking to Hill-tribe villages, White Water Rafting & Ox-cart Riding.

You will enjoy a 1-hour elephant ride through the beautiful mountains and jungle to the river. Enjoy picnic lunch by the river at the elephant camp. Afterwards embark on an inflatable raft for an exciting 45 minutes white water rafting along the Mae Taeng River. After this exciting adventure take a short drive to visit Akha Village.





Click to book here

Tour Code : LISU09 Hilltribes Trek & Culture (4 Days / 3 Nights)
Price : Approx. 9,400 Baht per person (Twin-sharing)
Hightlight : Visit village of Hmong Pha Mieng, the Lahu village, Mae Taeng Elephant Camp, Elephant riding around the camp, ox-cart riding through farmland and forest to the large country village of Baan Pang Mea Daeng, trekking from Karen to Lahu to Lahu village.



Payment can be made either using a major credit card (Visa, Mastercard, Amex or JCB only) Click here for secure on-line payment or by clicking here and printing a copy of our credit card charge form, which should be completed with the required details and faxing it back to us at (66 2) 502-0757 or (66 2) 584-7012.

Alternatively payment can be made by Telex Transfer via your bank , click here for our Bank Transfer Details. As soon as payment has been received we will either fax or e-mail a "Tour Package Voucher" when a booking is cancelled 7 days prior to check in. Click here for more details of our cancellation policy.

If you wish to speak to us - we can be reached at this phone number - (662) 100-8010, 246 2301 Fax. (662) 502-0757, 584-7012 during our office hours.

Contact person : Attn. Reservation Department
E-mail : Send an enquiry
Bangkok Office : 8.00 a.m. - 05.00 p.m. Monday - Friday
: 9.00 a.m. - 03.00 p.m. Saturday

Worldwide Hotel Accommodation

Chiang Mai Hotels & Resorts Reservation | Thailand Tour Packages & Sightseeing

For other destinations in Thailand

Thailand Hotels & Resorts Reservation Service

Hotels, Resorts & Accommodation in Thailand

Hotel Thailand - Thailand Hotels & Resorts Reservation Service
Hot Line ! (662) 100-8010 Bangkok Office : 9.00 am. - 6.00 pm. (Mon-Sat)
Managed by Mono Travel Co., Ltd. TAT TRAVEL LICENSE No.11/2976
© Copyright 2002 HotelThailand.com. All rights reserved.

eXTReMe Tracker